alors, malgré ce que disent certains, comment fait on pour démonter un plongeur? une vis cachée par l'axe de roue le tient avec la cartouche hydraulique? alors les as de la bricole, qui peut m'aider...
autre remarque, pourquoi on appelle les fourches marzo "41" alors qu'elles font 40 de diamètre? il fait tellement froid dans le nord que le métal se rétracte? les italiens ont un complexe d'infériorité par rapport au diamètre de leurs cylindres?
Citation de: pierrot le foualors, malgré ce que disent certains, comment fait on pour démonter un plongeur? une vis cachée par l'axe de roue le tient avec la cartouche hydraulique? alors les as de la bricole, qui peut m'aider... le plongeur est fixé au support axe roue/etrier par de la colle tres tres forte, chauffe au chalumeau obligatoire.Citation de: pierrot le fouautre remarque, pourquoi on appelle les fourches marzo "41" alors qu'elles font 40 de diamètre? il fait tellement froid dans le nord que le métal se rétracte? les italiens ont un complexe d'infériorité par rapport au diamètre de leurs cylindres?franchement si t'avait une marzzo, ca ce serrai je pense. elles sont tellement rares ces fourches, que l'annexe de leur eclaté n'a ete distribué qu'une seule année aux concess pour les microfiches.
des marzo, sur les 600, ça pullulent!! et maintenant, ça ce sait! les éclatés sont dans le RMT. à mon avis, tu parles des marzocchi réglables des 900 qui elles sont rares...ou alors, tu as définitivement sombré dans la démence!
Sans smiley on avait quand meme bien compris.
Par contre je savais meme pas que les Mostro 900 avaient eu une marzochi reglable...les modeles 94?
Citation de: El GladiateurSans smiley on avait quand meme bien compris.oui, mais bon, on vas pas contrarier notre chat prefere
pilou et les autres, sur la colle mise pour assembler plongeurs et bas de fourche, vous n'avez pas d'info dessus?
Ok, donc ca doit etre l'année 96 ou 97 avec l'apparition de la monster 900 S. La normale devait avoir la marzo reglable, la S la showa.......GOMI?????