collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [2005] GP du Qatar  (Lu 3867 fois)

elodi65

• Invité
GP du Qatar
« Réponse #30 le: 01 octobre 2005, 21H 53mn 14s »
Incroyable ....
A quelques tours de l'arrivée 2 Honda Movistar en tête et détachées après la petite erreur de Rossi ..... on connait le résultat.
Je suis étonné par le stoïcisme de leur team manager .....:death:
2 choses à ajouter : bravo Rossi et aller les Ducati ya encore une 2éme place prenable au championnat ...

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
GP du Qatar
« Réponse #31 le: 01 octobre 2005, 22H 39mn 34s »
Citation de: bostrom
fallait bien redescendre sur terre un jour  :cry:

mais dommage pour capi car il aurait pu faire 6 et juste devant checa ca aurait pu faire un nouveau bon resultat

enfin ca gibernau quand meme fort  y doit plus du tout supporter la bagarre

et rossi et melandri je sais pas pourquoi mais on dirait qu'ils veulent se foutre par terre :lol:  :lol: (meme dasn le tour d'honneur :lol:  :lol: )

sinon CHECA en solitaire ca doit pas etre tres facile

HUGO si tu me dis encore 1 fois que xaus a faiili se prendre un tour je te tue :lol:

pourquoi Xaus il a pris 1 tour ????????????? j'ai pas vu la course, je bossais moi, je vendais des motos de goonzesses  :D  :D

Aufait Bostrom, je crois que Xaus est actuellement leader de la coupe S2R  :lol:  :lol:  :lol:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
GP du Qatar
« Réponse #32 le: 02 octobre 2005, 09H 06mn 28s »
:evil:  :evil:  :evil:

ben tu sais quoi reste dans tes moto de gonzesse ca te reussi mieux :lol:  :lol:

mais nan il c'est pas prit un tour loin de la
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Desmoquattro

• Desmo de bronze
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
GP du Qatar
« Réponse #33 le: 02 octobre 2005, 18H 23mn 59s »
Dommage pour Bridge et Ducati, il n'y a que 2 circuits en Asie :lol:  :lol:

Pour Gibernau, de toutes les miniatures des motos de Motogp que je connais, c'est la seule qui ne tiens pas debout dans l'étagère :wink:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein

S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
GP du Qatar
« Réponse #34 le: 02 octobre 2005, 18H 30mn 49s »
Citation de: cyril
1 Rossi....6 checa.....10 capi :cry:

Qu'est il arrivé a CAPI,j'ai pas pu suivre la course  :?   :?:  :?:
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
GP du Qatar
« Réponse #35 le: 02 octobre 2005, 22H 00mn 25s »
il a tiré tt droit a un moment, repartie 12 il fini 10  :cry:  :cry:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Tonio600

• Invité
GP du Qatar
« Réponse #36 le: 03 octobre 2005, 19H 57mn 14s »
Apparement les Bridgestone aiment le chaud, mais pas trop quand meme. C'etait impressionnant comment Capi a perdu toutes ces places en quelques tours...  :cry:  :cry:  :cry:

Hors ligne Cyril

• Bicylindre en Or
    • Mon site
GP du Qatar
« Réponse #37 le: 03 octobre 2005, 20H 45mn 15s »
Citation de: Tonio600
Apparement les Bridgestone aiment le chaud, mais pas trop quand meme. C'etait impressionnant comment Capi a perdu toutes ces places en quelques tours...  :cry:  :cry:  :cry:

Il tirait un poil court dans la ligne droite :(
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne Desmoquattro

• Desmo de bronze
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
GP du Qatar
« Réponse #38 le: 03 octobre 2005, 23H 11mn 21s »
«http://www.motogp.com/fr/motogp/news_info/news_info_15283_1.htm?menu=home

L'explication de Loris et Carlos sur Motogp.com :wink:  Y 'avait que l'avant qu'aillait bien :lol:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein

S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93