Je suis sur le cul!Sous prétexte qu'une nana arrive sur le forum, on se jette dessus, on va faire un post de 4 pages et on regarde même pas ce qu'elle nous dit...La preuve?Agadez! =>Citation de: CHRIS.749 Est ce que des filles sur le forum en possède une...Moi je dis: Bienvenue, mais t'attaques super fort pour une nouvelle!
Est ce que des filles sur le forum en possède une...
Karabadaf : Pas de possibilité de faire un devis en tous risques avec ce modèle.A+
ADRIANO :Enfin!! une fille.... Déjà que en ballade je suis seule à rouler pramis les bruts ...Mais bientôt une copine va me rejoindre, il lui manque plus que la bête .... à deux roues!!!Tu as quel modèle
Citation de: CHRIS.749ADRIANO :Enfin!! une fille.... Déjà que en ballade je suis seule à rouler pramis les bruts ...Mais bientôt une copine va me rejoindre, il lui manque plus que la bête .... à deux roues!!!Tu as quel modèle Adriano, je te vois d'un autre oeil maintenant il a aussi un 998, c'est dingue t'attires les 998!!!!
Et moi?
MDR!!!!une fille pose des questions pas où il faut et sur des sujets traités en long en large et en travers et tout le monde lui répond gentillement, pas une remarque ...mademoiselle, on ne sait pas où tu habites (la lorraine c'est grand et ici y en a plein des lorrains ), si tu roules beaucoup, comment tu roules, si tu es célibataire, si tu as de soeurs, ce que tu aimes, ou pas, ...commence par la fonction rechercher ... bordel de m... pardon je m'emporte héhéhé
tu as des prix spéciaux car tu y bosses non ?
El gladiateur, Pour le devis 1374€/an en tous risques avec paiement en une fois et assistance de base. Il faut rajouter 30€ pour l'assistance Okm et le véhicule de remplacement.A+
Je vais essayer la bête demain ..
bon allez, je ne te laisse pas chercher plus longtemps pour tout problème de taille sur la 748, demande à 748R ... héhéhé (de rien JP je sais, tu me revaudras ça )
Bizar, dans toutes les assurances ou j'ai fais des devis, 748 et 998 = meme tarifs...Donc si j'ai bien compris, les filles payent pres de 50 pour cent moins cher? L'experience ne compte meme pas C'est de la discrimination sexuelle avec vraissemblablement une base statistique à qui on fait dire ce qu'on veut.je te tape pas un caca nerveux t'inquietes (ce serait mal venu d'ailleurs, etant donné que tu m'as gentillement fait un devis ), mais c'est quand meme étrangeLa MAIF, ou je suis, ne fait pas de distinctions entre homme et femme.