collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: NOUVELLE  (Lu 4808 fois)

CHRIS.749

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #30 le: 21 juillet 2005, 17H 37mn 32s »
Karabadaf : Pas de possibilité de faire un devis en tous risques avec ce modèle.
A+

Hors ligne karabadaf

• Bicylindre en bronze
NOUVELLE
« Réponse #31 le: 21 juillet 2005, 17H 40mn 01s »
benh faut au moins ça pour scotcher les mecs d'ici ;)
998R addicted ...

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
Re: NOUVELLE
« Réponse #32 le: 21 juillet 2005, 17H 41mn 17s »
Citation de: Adriano
Je suis sur le cul!
Sous prétexte qu'une nana arrive sur le forum, on se jette dessus, on va faire un post de 4 pages et on regarde même pas ce qu'elle nous dit...La preuve?

Agadez! =>

Citation de: CHRIS.749
Est ce que des filles sur le forum en possède une...

Moi je dis: Bienvenue, mais t'attaques super fort pour une nouvelle!  :D

Je l'ai aiguillé vers Piam's (1000CBR RR, mais avant 748 Bayliss réplica) et P'tite Ducat (748 rouge, puis 748S Senna)...mais elles ne sont pas là pour le moment!
888 95'

Hors ligne karabadaf

• Bicylindre en bronze
NOUVELLE
« Réponse #33 le: 21 juillet 2005, 17H 42mn 25s »
Karabadaf : Pas de possibilité de faire un devis en tous risques avec ce modèle.
A+

héhéhé, je m'en doutais qu'il y aurait une surprise ;)

pas grave, merci quand même :)
998R addicted ...

El Gladiateur

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #34 le: 21 juillet 2005, 17H 44mn 30s »
Et moi? :cry:  :cry:  :cry:

CHRIS.749

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #35 le: 21 juillet 2005, 17H 44mn 40s »
ADRIANO :
Enfin!! une fille.... Déjà que en ballade je suis seule à rouler pramis les bruts :) ...
Mais bientôt une copine va me rejoindre, il lui manque plus que la bête .... à deux roues!!!
Tu as quel modèle  :?:

El Gladiateur

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #36 le: 21 juillet 2005, 17H 46mn 29s »
ADRIANO :
Enfin!! une fille.... Déjà que en ballade je suis seule à rouler pramis les bruts :) ...
Mais bientôt une copine va me rejoindre, il lui manque plus que la bête .... à deux roues!!!
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Adriano, je te vois d'un autre oeil maintenant :lol:  :lol:  :lol:
il a aussi un 998, c'est dingue t'attires les 998!!!! 8O

Hors ligne karabadaf

• Bicylindre en bronze
NOUVELLE
« Réponse #37 le: 21 juillet 2005, 17H 53mn 14s »
trop fort, y en a qui appellent ça coincidence ;)
998R addicted ...

Hors ligne elb

• Bicylindre en Or
NOUVELLE
« Réponse #38 le: 21 juillet 2005, 18H 01mn 19s »
Citation de: El Gladiateur
ADRIANO :
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Adriano, je te vois d'un autre oeil maintenant :lol:  :lol:  :lol:
il a aussi un 998, c'est dingue t'attires les 998!!!! 8O

:lol:  :lol:  j'commençais à me poser des questions : garçon / fille, son avatar induit en horreur :lol: !!
888 95'

Adriano

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #39 le: 21 juillet 2005, 18H 22mn 23s »
Bon je m'insurge!!!  :evil:
Je ne suis pas une fille mouaaa!

Je faisais une vieille réflexion sur le fait que tu demandais si les filles en ont une, et moi ça m'a fait mourrir de rire (à croire que je suis le seul à avoir ce type d'humour)  :D

Bon allez Glad' promis je t'ai rien caché...tu veux pas faire une déclaration publique?  :cry:

El Gladiateur

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #40 le: 21 juillet 2005, 18H 29mn 59s »
Objet: temoignage de la non-féminité de AdrianO.

Moi, El Gladiateur, sain de corps et d'esprit, atteste que le pseudonymé Adriano n'est en aucun cas une personne de sexe féminin, mais un Homme de sexe masculin.
J'ai rencontré à plusieurs reprises cet individu et je produits par la presente un temoignage directe. J'ajoute egalement que l'individu ne conduit pas des, je cite, "motos de pd": 998 matrix et Mostro 1000 (n'y voyez ici aucune allusion homophobe, c'est un terme juridique inscrit dans le code pénal , article 564-R2/D2, alinéa 55 "de la distribution geomorphique des motos de pédés et autres charettes a bras").

le 21/07/05, à Bangkok.

El Gladiateur.

Adriano

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #41 le: 21 juillet 2005, 18H 32mn 20s »
:lol:  :lol:  :lol:
Je viens de me casser la gueule de ma chaise!!

:lol:

Merci Glad!
Mon honneur est sauf...

Par contre personne a encore compris ma remarque...vais faire une thérapie près de Kad&O ils vont peut-être me faire retrouver le droit chemin...

Hors ligne karabadaf

• Bicylindre en bronze
NOUVELLE
« Réponse #42 le: 21 juillet 2005, 18H 38mn 26s »
benh j'avoue que d'habitude (doux euphémisme!!!) je suis plutot tourné s... euh organes génitaux ;)

mais c'est vrai que je l'avais raté celle là ;)
998R addicted ...

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
NOUVELLE
« Réponse #43 le: 21 juillet 2005, 20H 31mn 11s »
Salut à toi et sois la bienvenue chez les fous !

El Gladiateur

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #44 le: 21 juillet 2005, 22H 42mn 21s »
Et moi? :cry:  :cry:  :cry:

bah si j'avais tout envoyé a la bonne personne aussi..... :lol:

piam's

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #45 le: 21 juillet 2005, 23H 09mn 21s »
bienvenue la nouvelle :wink:

bon tu sais moi je vais pas etre tres objective. en effet j'ai possédé une 748 S que j'ai acheté neuve mais je l'ai revendue assez rapidement. J'ai mon mari accro a ducat' et j'adore l'esprit. Je me suis trouvé une nouvelle famille. Mais mis a part la gueule des ducat je ne m'y retrouvais pas trop avec ma machine......trop brutale en bas et faut rouler dans les tours et perso j'aime pas :cry:  j'ai preferé retourner vers mon 4 pattes mais c'est pas pour cela que je te dirai de pas acheter cette machine. Si t'aimes le caractere, le bicilndre , la gueule renseigne toi sur cette occase et fonce...........et je pense que p'tite ducate te renseignera mieux que moi, elle est a fond et ses conseils te seront precieux je pense :wink:

CHRIS.749

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #46 le: 22 juillet 2005, 09H 17mn 28s »
Merci PIAM'S.
Pour Adriano... le cas est grave, mais il y a toujours des solutions aux problèmes enfin si s'en est un  :)
Y a peut être chez toi une feminité plus accrue que la norme...
D'où un besoin de Gros engins pour contrer ces pulsions... :D
Enfin c'est une reflexion aussi tordue que tes idées... :wink:

Hors ligne karabadaf

• Bicylindre en bronze
NOUVELLE
« Réponse #47 le: 22 juillet 2005, 09H 58mn 32s »
MDR!!!!

elle est à peine arrivée et elle a déjà cerné l'Adriano ;) arf arf arf  :lol:

elle ira loin cette petite ;)
998R addicted ...

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
NOUVELLE
« Réponse #48 le: 22 juillet 2005, 10H 22mn 41s »
Citation de: karabadaf
MDR!!!!

une fille pose des questions pas où il faut et sur des sujets traités en long en large et en travers et tout le monde lui répond gentillement, pas une remarque ...

mademoiselle, on ne sait pas où tu habites (la lorraine c'est grand et ici y en a plein des lorrains ), si tu roules beaucoup, comment tu roules, si tu es célibataire, si tu as de soeurs, ce que tu aimes, ou pas, ...

commence par la fonction rechercher ... bordel de m... pardon je m'emporte ;) héhéhé

+1
MDR  :D  

Bonjour et bienvenue

C'est quand meme bizarre que ce soit si peu chere pour une sportive avec seulement 3 ans d'ancienneté, tu as des prix spéciaux car tu y bosses non ?

(c'ets le prix en tout risque de mon 1000 avec 10 ans d'ancienneté sans accident !)

Hors ligne karabadaf

• Bicylindre en bronze
NOUVELLE
« Réponse #49 le: 22 juillet 2005, 11H 01mn 18s »
Citation de: DarkMonster
tu as des prix spéciaux car tu y bosses non ?

non non, elle a mal aux genoux .... MDR!!!!

bon d'accord c'est du niveau d'Adriano, mais moi ça me fait rigoler ... benh faut pas ternir l'image du ducatiste macho et tout et tout...

ok je  :arrow:
998R addicted ...

CHRIS.749

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #50 le: 22 juillet 2005, 11H 47mn 16s »
Pour répondre sérieux : j'ai 10% de moins qu'un client X
POur répondre à Karabadaf : Pas qu'aux genous :D ..............

CHRIS.749

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #51 le: 22 juillet 2005, 12H 18mn 36s »
El gladiateur, Pour le devis 1374€/an en tous risques avec paiement en une fois et assistance de base. Il faut rajouter 30€ pour l'assistance Okm et le véhicule de remplacement.
A+

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
NOUVELLE
« Réponse #52 le: 22 juillet 2005, 12H 30mn 47s »
600 roros tous risques pour une sportive c'est bizarre a 25ans.
Enfin tant mieux pour toi !
El gladiateur t'aurais pas oublié ta prez ??  :D  :lol:

El Gladiateur

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #53 le: 22 juillet 2005, 15H 58mn 04s »
El gladiateur, Pour le devis 1374€/an en tous risques avec paiement en une fois et assistance de base. Il faut rajouter 30€ pour l'assistance Okm et le véhicule de remplacement.
A+

Merci pour le tuyau :)

Donc en gros, tu serais pas a cette assurance, ce serait pour toi en tous risques dans les 730 euros?
Explique nous le pourquoi du comment, etant donné que tu n'as que 3 ans de permis comparé a par exemple...moi :D , qui ai 7 ans de A et 2 ans de AL. 8O

CHRIS.749

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #54 le: 22 juillet 2005, 17H 49mn 26s »
C'est pas la même cylindré, pas la même région (plus chère en ville) et désolé de vous dire çà les mecs je pense que vous savez que c'est plus élevé pour les Hommes hein Adriano.. :)
Par exemple en auto on refuse un jeune chauffeur (-1an) homme et pas une fille  :!:
Donc il y a bien une raison.......... :pg_bubbles:  (c'est moi... sauf que j'ai pas de lunettes)...
Bye bon week-end à tous. Je vais essayer la bête demain :twisted:  Aprés tout ce que j'ai lu... je suis toujours pas découragée à part peut être la révision des 20000...

El Gladiateur

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #55 le: 22 juillet 2005, 17H 57mn 20s »
Bizar, dans toutes les assurances ou j'ai fais des devis, 748 et 998 = meme tarifs...

Donc si j'ai bien compris, les filles payent pres de  50 pour cent moins cher? L'experience ne compte meme pas 8O
C'est de la discrimination sexuelle avec vraissemblablement une base statistique à qui on fait dire ce qu'on veut.
je te tape pas un caca nerveux t'inquietes :D (ce serait mal venu d'ailleurs, etant donné que tu m'as gentillement fait un devis :D ), mais c'est quand meme étrange
La MAIF, ou je suis, ne fait pas de distinctions entre homme et femme.

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
NOUVELLE
« Réponse #56 le: 22 juillet 2005, 19H 11mn 07s »
Je vais essayer la bête demain :twisted:  ..

ah ben oui mais moi je peux pas demain ! fallait prevenir avant !  :D

euh ben bienvenue par ici quand meme  :)
HD FXDB 11 Black

Hors ligne chrismultis

• Cylindre en Argent
NOUVELLE
« Réponse #57 le: 23 juillet 2005, 12H 06mn 34s »
Citation de: karabadaf
bon allez, je ne te laisse pas chercher plus longtemps ;)

pour tout problème de taille sur la 748, demande à 748R ... héhéhé ;) (de rien JP ;) je sais, tu me revaudras ça ;) )

Salut et bienvenue
Et pour tous problèmes, autres que de taille, concernant la 748, tu peux aussi me consulter  :) et je suis beaucoup moins distant que 748R  :wink:
J' en ai pris une, puis deux !!!

motardfoucheiocalor

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #58 le: 24 juillet 2005, 15H 05mn 30s »
slt misssss
je suis de metz
jai une 749S depuis 1an
a l époque jai failli acheter une 748R vue la position de conduite trop physique pour moi
la mienne elle a 13000KM jamais aucun problém avec c un régal a piloter cet machine
sinon pour l assurance je paye 860 euro tourisque avec 5 ans de permi chez axa partenaire avec club 14 a metz  toute option  
chez ducati a metz pas mal d ocase
aller a plus gazzzzzzzzzzzzzzz :sm4:

dark mostro

• Invité
NOUVELLE
« Réponse #59 le: 25 juillet 2005, 09H 50mn 36s »
Bizar, dans toutes les assurances ou j'ai fais des devis, 748 et 998 = meme tarifs...

Donc si j'ai bien compris, les filles payent pres de  50 pour cent moins cher? L'experience ne compte meme pas 8O
C'est de la discrimination sexuelle avec vraissemblablement une base statistique à qui on fait dire ce qu'on veut.
je te tape pas un caca nerveux t'inquietes :D (ce serait mal venu d'ailleurs, etant donné que tu m'as gentillement fait un devis :D ), mais c'est quand meme étrange
La MAIF, ou je suis, ne fait pas de distinctions entre homme et femme.

Bienvenue dans la Famille Ducati !

C'est vrai, dans certaines assurances, ils ne font pas de distinctions, l'AMDM pareil....car je leur avais demandé si pour les filles (que je suis) y avait une petite réduction....

Tu nous en diras plus sur l'essai de la 748.
Bonne naviguation et route !