collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 709593 fois)

pierrot S2R1000

• Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1230 le: 06 mai 2009, 18H 13mn 30s »
ce qui varie c'est le diametre mais sinon c'est du pareil au meme, ....

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1231 le: 06 mai 2009, 18H 46mn 30s »
oui ils sont pareil mais différemment  :lol:

JOSS

• Invité
« Réponse #1232 le: 06 mai 2009, 20H 30mn 48s »
Ah mince,je vais étre obligé de faire le rabajoie( j'aime pas d'habitude),mais il y a deux petit point négatif au bracelet.

1:ca vous modifie la chasse et a tendance a vous bouffé du pneu avant et du roulement de collone un peux plus vite que d'habitude(uniquement sur route bosselé et bien viragé)

2:du fait de cette modification de chasse réduite ca peux vous rendre la moto assez instable a trés haute vitesse(sur route toujour)

je précise que ces remarque s'applique aux bracelet sous T et que ce sont des phénoméne remarqué sur longue durée(50 000 km a alterné sur mon ancien 600)

M'enfin c'est tout de méme un bien leger tribut a payé compte tenu de la gueule d'enfer que ca lui donnee....ca aurait méme du étre de série.

« Modifié: 06 mai 2009, 21H 14mn 08s par BABA »

Hors ligne thorwald

• Bicylindre en Argent
  • Bonjour chez vous
« Réponse #1233 le: 06 mai 2009, 20H 47mn 48s »
comment ça, ça modifie la chasse ?

desmognak

• Invité
« Réponse #1234 le: 06 mai 2009, 20H 50mn 20s »
belle brele!!perso c'est comme ca que je les prefere,les mostro!!comme tu dis ils aurais du etre livrés d'origine avec des bracelets!!moto de voyou!!  :thumbsup:  :dribble:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1235 le: 06 mai 2009, 21H 20mn 18s »
Euh... la chasse n'est modifiée que si tu mets les bracelets au dessus du té de fourche et non en dessous, puisque tu es obligé de remonté tes tubes dans le té.
Dans ce cas la chasse est diminuée.

Pour l'usure des pneus, vue qu'il y a plus de poids sur l'avant, c'est logique... mais que vu le comportement de ce même train est amélioré, ce n'est pas un drame.

Très chouette ton monstre :thumbsup:

JOSS

• Invité
« Réponse #1236 le: 06 mai 2009, 22H 04mn 09s »
merci pour les compliment,je suis désolé j'ai du oublié de précisé...les bracelet au dessus.

le comportement amélioré?ou le bras de levier réduit en comparaison du guidon d'origine?

BEN OUI il faut voir ca,mais bon d'une maniére générale on aura toujour un meilleure resenti du rain avant avec des bracelet qu'avec un fat bar...tu le verai Stoner sur sa desmo avec un handdle bar(le modéle je bronze sous les bras) de 1340 fatboy? :D

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1237 le: 06 mai 2009, 23H 00mn 39s »
Une D16 avec un Sissi bar :lol:

Pour le comportement je parlais du train avant un peu flou d'origine... qui disparaît avec les bracelets :P

Mostro75

• Invité
« Réponse #1238 le: 06 mai 2009, 23H 01mn 02s »
Ok mais l'idéal pour un 695 reste les DP.... Je ne veux pas qu'ils soient trop bas. Hier, je suis monté sur un S2R 800 avec bracelet DP et j'ai trouvé que la position, du moins à l'arret, n'était pas si differente que celle d'origine...
Le look donné est juste terrible :) Ou peut on en trouver des neufs (qui répondent à mes critères et pas forcément du DP), pas trop cher, qui se monte sur un 695 sans modification du phare....
 :dribble: Superbe ton monstre :)

JOSS

• Invité
« Réponse #1239 le: 06 mai 2009, 23H 28mn 23s »
ca pour étre flou,c'est flou...quelqu'un a déja ésséyé de posé des lunette en titane sur un mostr'?Ca marche?

Moi perso c'est des lsl,a tige remplacable,et ca ca a un avantage en cas de d'erreur de choix de pneus voir méme d'exés d'optimisme en sortie de virage...

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1240 le: 07 mai 2009, 09H 25mn 59s »
ca pour étre flou,c'est flou...quelqu'un a déja ésséyé de posé des lunette en titane sur un mostr'?Ca marche?
Je n'ai pas bien compris le coup des lunettes en Titane??? :D
C'est pour le train avant "flou"? :lol:

JOSS

• Invité
« Réponse #1241 le: 07 mai 2009, 13H 17mn 50s »
OUI, bon je reconnait que que l cout des lunnete est un peu poussé...

Mostro75

• Invité
« Réponse #1242 le: 07 mai 2009, 18H 47mn 48s »
Ou trouver des bracelets qui se montent sans modifications sur un monster 695 et qui ne soient pas trop bas :) Je souhaiterai en trouver qui aient une position similaire à celle offerte par les DP qui ne sont plus au catalogue et qui sont quasiment introuvables d'occasion.
Je veux absolument des bracelets depuis que j'ai vu un S2R800 sur lequel étaient montés des bracelets dp  :cheers:

ghostmonster

• Invité
« Réponse #1243 le: 07 mai 2009, 19H 10mn 36s »
regarde sur ebay en italie , tu as de tres bon bracelet pour 60euros tout comprit

Mostro75

• Invité
« Réponse #1244 le: 07 mai 2009, 19H 20mn 46s »
Je ne l'ai trouve pas. Je suis une vraie tanche  :oops:
« Modifié: 07 mai 2009, 19H 28mn 44s par Mostro75 »

Mostro75

• Invité
« Réponse #1246 le: 07 mai 2009, 21H 36mn 12s »
Merci beaucoup mais le soucis c'est que je ne sais pas si le montage de ces bracelets necessite des modification des fixations du feu avant...

desmognak

• Invité
« Réponse #1247 le: 07 mai 2009, 21H 41mn 22s »
pas de modifications du feu av,mais des modifs de passage de cable,et des bricoles,mais rien qui demande des  competences d'ingenieur!!il suffit de prendre son temps,de bien tout observer avant demontage,et surtout de bien tout resserer apres montage!!

Mostro75

• Invité
« Réponse #1248 le: 07 mai 2009, 23H 17mn 17s »
Sur un 695, c'est du 50mm ?

JOSS

• Invité
« Réponse #1249 le: 08 mai 2009, 01H 00mn 52s »
60 roro?

c'est peux chére dit donc!

c'est pas fait en tube de chaufage?

nan sans déconé quelqu'un en a déja montée de ces modéle?juste par curiosité si on peux mettre une ou duex photo je voudrais juste voir le rendu montée.

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1250 le: 08 mai 2009, 08H 34mn 48s »
Lesquels?

Mostro75

• Invité
« Réponse #1251 le: 08 mai 2009, 11H 54mn 29s »
Bonjour à tous, j'ai trouvé ces bracelets sur ebay: http://cgi.ebay.fr/TOMASELLI-CAFE-RACER-ROADSTER-GUIDON-BRACELET-50_W0QQitemZ120403954722QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%83%C2%A8ces?hash=item120403954722&_trksid=p3286.m20.l1116

Ils sont multiposition; ce qui veut dire que l'on peut régler la hauteur, l'écartement :roll: ?
Position radicale?

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #1252 le: 08 mai 2009, 12H 07mn 52s »
C'est ce que j'ai sur mon Mostro (comme bcp).

La position est radicale si tu la règle radicale  :D
Tu peux les régler comme tu veux en fait.

Sinon, matos sympa, pas forcément facile à bien régler la première fois mais en s'y reprenant à plusieurs fois ça le fait.

Par contre, je les trouve un poil cher, je crois que je les avais payé moins de 120€ chez Sepamoto y'a 2 ans.
Renseigne toi.

Mostro75

• Invité
« Réponse #1253 le: 08 mai 2009, 13H 08mn 39s »
En fait je souhaiterai vraiment trouver des DP pour monster mais bon, il n'y en a pas beaucoup en occaz :)

JOSS

• Invité
« Réponse #1254 le: 08 mai 2009, 13H 43mn 44s »

desmognak

• Invité
« Réponse #1255 le: 08 mai 2009, 14H 33mn 03s »
Euh... la chasse n'est modifiée que si tu mets les bracelets au dessus du té de fourche et non en dessous, puisque tu es obligé de remonté tes tubes dans le té.

Pour l'usure des pneus, vue qu'il y a plus de poids sur l'avant, c'est logique... mais que vu le comportement de ce même train est amélioré, ce n'est pas un drame.

tu ne change pas la chasse de la moto,tu reduit la garde au sol en remontant les fourreaux,c'est tout!!pour changer la chasse il faut modifier l'angle de la colone de direction et le fait de monter des bracelets ne change pas l'angle de la colone!!le fait de les mettre en dessous fait que justement tu n'as pas a remonter les fourreaux donc tu ne reduit pas ta garde au sol!c'est tout!  :siffler:

ghostmonster

• Invité
« Réponse #1256 le: 08 mai 2009, 18H 09mn 32s »
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/photos-1428.php" target="_blank" title="Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com">Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com[/url]

je les ai monter sur la mienne les model a 60euros que je parlais , se sont les meme que ceux qui sont monter sur les 748 et SS ie

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1257 le: 08 mai 2009, 18H 12mn 12s »
tu ne change pas la chasse de la moto,tu reduit la garde au sol en remontant les fourreaux,c'est tout!!pour changer la chasse il faut modifier l'angle de la colone de direction et le fait de monter des bracelets ne change pas l'angle de la colone!!
edit : je dis des conneries... oui ce n'est pas la chasse, mais l'empattement qui est modifié... et donc çà influe sur le comportement de la moto

le fait de les mettre en dessous fait que justement tu n'as pas a remonter les fourreaux donc tu ne reduit pas ta garde au sol!c'est tout!  :siffler:
C'est ce que j'ai dit, pas besoin de les remonter

Lesquels?

les guidon a 60 roro
Oui mais c'est lesquels les bracelets à 60€, tu as une photo parce que je ne les vois pas... ou j'ai loupé un truc???

edit : si c'est ceux de SS (je les ai payé plus cher, en occaz aussi) comme ceux que ghostmonster montre, oui j'ai testé, c'est ce que j'ai.
C'est un peu chiant si tu n'as pas de MC à bocaux séparés, mais sinon çà monte bien quand même (il faut juste ressortir l'axe vers l'extérieur).
« Modifié: 08 mai 2009, 18H 41mn 42s par BABA »

JOSS

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #1258 le: 08 mai 2009, 18H 48mn 28s »

tu ne change pas la chasse de la moto,tu reduit la garde au sol en remontant les fourreaux,c'est tout!!pour changer la chasse il faut modifier l'angle de la colone de direction et le fait de monter des bracelets ne change pas l'angle de la colone!!le fait de les mettre en dessous fait que justement tu n'as pas a remonter les fourreaux donc tu ne reduit pas ta garde au sol!c'est tout!  :siffler:

pour changer un angle de chasse on modifie l'angle de colonne,en modifiant la géométrie de ton train avant en l'abaisant tu réduit la chasse,pas son angle...

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1259 le: 08 mai 2009, 19H 26mn 36s »
JOSS a raison.
On considère que la chasse est la distance au sol entre l'axe de la colonne de direction et la verticale passant par l'axe de la roue (cf. schéma ci dessous).
Donc si tu changes quoi que ce soit, cette valeur est modifiée.

Donc l'empattement et la chasse sont diminués.

pfff chuis fatigué et j'ai pas les yeux en face des trous ou quoi...
c'est ce que j'avais mis avant d'éditer au dessus... me suis juste trompé d'axe.
« Modifié: 08 mai 2009, 19H 45mn 57s par BABA »