Citation de: squat62 le 31 mars 2009, 00H 59mn 44sCitation de: JOSS le 31 mars 2009, 00H 07mn 13sPKOI KI DI CA?les s4 sont inerdit ici????MOI JE DIT QUE SI c'est du mostro racing vasy balance(sauf si ca géne quelqu'un),je veux voir.IL a bien une paire de braclet ton mostr'???je parle en achet, genre commande reculée, ectplus dure a trouvée Pourtant en théorie c'est pas le même cadre...le 600, 750 et 900 étaient à part, mais c'est pas à partir du cadre de S4 tiré du ST qu'ensuite ont été fait les 620, 695, 800 (900 injection j'sais pas) et 1000????Donc ça doit s'adapter?
Citation de: JOSS le 31 mars 2009, 00H 07mn 13sPKOI KI DI CA?les s4 sont inerdit ici????MOI JE DIT QUE SI c'est du mostro racing vasy balance(sauf si ca géne quelqu'un),je veux voir.IL a bien une paire de braclet ton mostr'???je parle en achet, genre commande reculée, ectplus dure a trouvée
PKOI KI DI CA?les s4 sont inerdit ici????MOI JE DIT QUE SI c'est du mostro racing vasy balance(sauf si ca géne quelqu'un),je veux voir.IL a bien une paire de braclet ton mostr'???
Le cadre je le sens pas trop (pis surtout j'ai pas les sous pour le faire repeindre , par contre bande dorée ça me plait La roue avant doree, quand je l'ai eue je me suis dit : ça fait kéké mais osef, je veux rouler, et en fait c'est pas si moche en vrai un peu de doré... (je trouveMerci pour l'idée de la bdorée Mais quand meme le noir integral ça me fait quelque chose aux tripes
Commence par faire peindre ton bras oscillant, ça changera tout
Bon allez j'offre mes (très)médiocres talents d'artiste, avec une bande qui fait le contour des faces plutot qu'une bande linéaire: <--click
Citation de: Adrien le 06 avril 2009, 17H 24mn 51sCommence par faire peindre ton bras oscillant, ça changera tout ca c'est ce que je voudrai faire aussi mais le demontage me fait un peu reculer... et aller le faire dans un DS me coutera un rein + un oeil+ un traitement TIN pour ma fourche aussi en noirmon butCitation de: VroumVroum le 06 avril 2009, 17H 32mn 48sBon allez j'offre mes (très)médiocres talents d'artiste, avec une bande qui fait le contour des faces plutot qu'une bande linéaire: <--clickAttention trop de doré tue le doré
mon but
Citation de: tertulia le 06 avril 2009, 17H 35mn 47smon buttu as gagner au loto
desmognak, tu n'a pas encore mis tes bracelets??