Là ils sont à 50 en plus C'est des bracelets de SSie.
toujour aussi jolie ton mostr'c'est quoi t bracelet?
merci Joss!! eh,Will,sur le reservoir,c'est le mode d'emploi?? et vive les café-racer!!!!!!!!!
des Pichard Parts edit : c'est une marque de suisse, c'est ceux là sur ce lien
Pas de soucis pour la position avec les bracelets sous les tés
Besoin d'un avis!Je voudrais monter des bracelets sur mon S4R mais j'hésite à les monter en dessous du té supérieur, je trouve que ça donne un air encore plus café racer (alan tes bracelets on l'aire sympas, tu les as commander ou? Pour le montage sa coince nul part?tu aurais une photo avec les bracelets montés sur ta moto?) ou des bracelets montés au dessus du té supérieur et donc avec un nouveau té (comme le kit rizoma) je trouve que ça fait une meilleur finition. Vous me conseillez quoi, sachant que je fais rarement des longs trajets et don la position n'est pas un soucis. J'ai trouvé le kit rizoma sur DP perfermance mais on ma dit qu'au niveau il fallait avoir le temps, quelqu'un peu confirmer?Merci d'avance pour vos réponses.
put.... je vient de louper une paire de tomasselli 50 sur leboncoin a 70euro....
C'est quoi ce lien de malade voila les bracelets que je disais a 60euros
Citation de: ghostmonster le 08 mai 2009, 19H 35mn 46s C'est quoi ce lien de malade voila les bracelets que je disais a 60euros Crois tu qu'il se monte (sans trop de souci) sur un s2r 800 de 2006 ... rouge ?
je trouve que les bracelets sont vraiment trop bas , sa doit etre hard comme positionle bloc compteur ressort pas mal , trop meme :s
@alan: ca doit quoi les poignées rizoma niveau confort?