collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Comme une ducati mais en 125  (Lu 1479 fois)

El Gladiateur

  • Invité

Sascha

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #1 le: 02 septembre 2005, 23H 42mn 35s »
J'ai pas trop compris le rapport avec ducati, sauf que c'est un V2, tu peux appronfondir un peu

Brembooz

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #2 le: 02 septembre 2005, 23H 45mn 16s »
Ben... elle est rouge !  :D

El Gladiateur

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #3 le: 02 septembre 2005, 23H 45mn 59s »
Citation de: Sascha
J'ai pas trop compris le rapport avec ducati, sauf que c'est un V2, tu peux appronfondir un peu

C'est un bicylindre 4 temps sportif, la seule en 125 depuis des lustres. En plus c'est rouge......
Ca me semble evident non?

wheeliboy

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #4 le: 03 septembre 2005, 00H 30mn 24s »
Et puis c'est corréen, comme Ducati  :idea:









ok  :arrow:

david R. A. T.

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #5 le: 05 septembre 2005, 23H 02mn 07s »
En tous cas c'est très moche.

El Gladiateur

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #6 le: 05 septembre 2005, 23H 07mn 27s »
Les gouts et les couleurs............

Reno

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #7 le: 05 septembre 2005, 23H 13mn 05s »
Moi, j'aime bien !!!




Nan, j'déconne  :sm10:

El Gladiateur

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #8 le: 05 septembre 2005, 23H 21mn 14s »
Qu'est ce qui vous gene? que ce soit coreen? que ce soit une 125 (parce que c'est pas des vrais moto les 125?) Que ce soit pas vulgairement compliqué de forme comme la bimota db5 (tellement sur-dessinée que ça en devient vomitif)?
C'est une moto sportive 125 bicylindre 4 TEMPS, une chose qui n'est pas arrivée depuis des dizaines d'années. Ca change des custom ou autre trail haut sur pattes.
J'ai pas dit "c'est une ducati", j'ai dit c'est COMME une ducati.

Reno

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #9 le: 05 septembre 2005, 23H 24mn 44s »
'Scuse, c'était juste un avis perso... :wink:

El Gladiateur

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #10 le: 05 septembre 2005, 23H 28mn 35s »
Bah j'espere que personne t'a mis un flingue sur la tete pour ecrire ça :lol:
Non serieusement, cette becane peut ouvrir la voie a d'autres choses venues de chez aprilia, etc... Le 2 temps a ete executé propre et net, donc voir des successeurs aux mito, RS, NSR etc... mais en 4 temps, ça serait tres interessant.
Prenons un 600 4 temps de 120 chevaux...ça donne un 125 de 30 chevaux en forçant un peu (bon la j'ai fais rapidos, mais l'idee est la).

Reno

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #11 le: 05 septembre 2005, 23H 30mn 32s »
Vu comme ça, ça fait refléchir  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 330
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #12 le: 06 septembre 2005, 11H 09mn 45s »
Citation de: El Gladiateur
Non serieusement, cette becane peut ouvrir la voie a d'autres choses venues de chez aprilia, etc... Le 2 temps a ete executé propre et net, donc voir des successeurs aux mito, RS, NSR etc... mais en 4 temps, ça serait tres interessant.
Prenons un 600 4 temps de 120 chevaux...ça donne un 125 de 30 chevaux en forçant un peu (bon la j'ai fais rapidos, mais l'idee est la).



Ben oui, mais NAN !!
Le deux temps est pas mort pourvu qu'on se sorte un peu les doigts du cul et qu'on lui colle une injection directe ; il devient alors aussi propre qu'un 4 temps, pas plus gourmant, plus performant et plus léger.
Aprilia et Peugeot ont d'ailleurs déjà saisi le créneeau des scoot 125 sur le sujet. Faudrait peut-etre juste l'appliquer à autre chose qu'un scoobite.

El Gladiateur

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #13 le: 06 septembre 2005, 11H 15mn 39s »
Bah moi non plus ça me fait pas plaisir de voir le deux temps abandonné comme ça, mais au cas ou il disparaitrait meme pour les petites cylindrées, ce serait bien d'avoir une alternative.

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 672
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #14 le: 06 septembre 2005, 11H 19mn 23s »
Ca peu etre super rigolo comme brele!

Bien vu gladiat'
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

david R. A. T.

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #15 le: 07 septembre 2005, 14H 53mn 19s »
Elle doit pas être à 30 cv celle là... :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #16 le: 07 septembre 2005, 15H 09mn 07s »
Citation de: david R. A. T.
Elle doit pas être à 30 cv celle là... :lol:

15 chevaux (legislation oblige). Mais avec un petit travail admission/echappement, on peut en esperer plus.

david R. A. T.

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #17 le: 08 septembre 2005, 09H 42mn 57s »
Dans les années 70 / 80 les japonais proposaient des 125 quatre temps rikiki ( S3 par exemple ), qui prenaient et prennent toujours 120 sans sourciller. On n'invente rien, on revient aux sources. Les Honda 125 bi étaient pas mal non plus.

El Gladiateur

  • Invité
Comme une ducati mais en 125
« Réponse #18 le: 08 septembre 2005, 09H 44mn 21s »
Citation de: david R. A. T.
Dans les années 70 / 80 les japonais proposaient des 125 quatre temps rikiki ( S3 par exemple ), qui prenaient et prennent toujours 120 sans sourciller. On n'invente rien, on revient aux sources. Les Honda 125 bi étaient pas mal non plus.

Tout a fait, c'est meme la CB 125 T, pour ne citer qu'elle. :D