Je vais voir....Y en à une Page 37 de ce topic!!
T'es pas obligé de le faire, mais par soucis de bien faire tourner le moulin.... je préfère...C'est un peu comme, t'es pas obliger de graisser ta chaine tous les 300kms, mais si tu le fait régulièrement et le plus souvent possible, tu verra que ton kit chaine vivra plus longtemps, pour le réglage avec ou sans dB Killers, chacun vois midi a sa porte..... D'un autre coté, tu les enlève et les remets pas tous les 2 jours non plus...
La meme en blanc ça s'appelle 1 S4RS
Citation de: le_koala le 24 août 2008, 23H 31mn 25sT'es pas obligé de le faire, mais par soucis de bien faire tourner le moulin.... je préfère...C'est un peu comme, t'es pas obliger de graisser ta chaine tous les 300kms, mais si tu le fait régulièrement et le plus souvent possible, tu verra que ton kit chaine vivra plus longtemps, pour le réglage avec ou sans dB Killers, chacun vois midi a sa porte..... D'un autre coté, tu les enlève et les remets pas tous les 2 jours non plus... Ah quel niveau le réglage ? Richesse ?Je pense que le top serait de passer au PCIII avec passage au banc. Une carto avec dbkiller et une sans. Un PCIII avec la puce DP permet d'obtenir une courbe parfaite dans les deux cas tout en bénéficiant d'un rupteur plus haut ( contrairement à un PCIII + puce d'origine ).
apparement c'est deja modéré je ne sais pas pourquoi mais bon
si sa interresse qlq je viens de recuperer ma moto , posage du Power Commander plus reglage au banc, si qlq veut voir les courbe avant et apres pour se faire une idee , via mp
le boitier power commander se substitue au boitier ducati perf , j'ai fait faire le reglage chez power a thise (a coter de besancon 25000)
dés qu'il arrete de pleuvoir chez nous , je vous fais un contre rendu
oui futur s4r avec le moteur de la 1098 et le nouveau look
ayéééé j'ai la mienne !!!!la banane !!! tofs à venir, c'est la plus belle !