plus qu'à l'apprivoiser mais il va falloir attendre un peu de sec
S4Rs + pignon de 14 + kit 148cv ... Ouai, ça marche bien
Citation de: HelloDesmo le 19 juillet 2008, 17H 59mn 49sOk merci ...... mais donc limitée dans le temps ? ( millésime 2008 ) ... en nombre ( si N° aux USA ) ?A+Aucune idée si c'est limité ds le temps ou en quantité........faudrait demander à un DS eux doivent savoir
Ok merci ...... mais donc limitée dans le temps ? ( millésime 2008 ) ... en nombre ( si N° aux USA ) ?A+
author=5sur5 link=topic=11209.msg783678#msg783678 date=1223901726]Depuis mon essai très bref du S4RS en 2006 j'avais oublié l'effet chassis S4RS Les pilot power se comportent bien quand neufs, par contre, avec l'usure , On est loin d'avoir le fameux rail propre aux ducatisSa doit venir des pneus je pense, Mais bon 330 € pour changer vers des qualifier ou autre dunlop, pirelli. sa calme.
Les pilot power se comportent bien quand neufs, par contre, avec l'usure , On est loin d'avoir le fameux rail propre aux ducatisSa doit venir des pneus je pense...
j'ai remonté l'arriere de 1cm
Les pilot power se comportent bien quand neufs, par contre, avec l'usure , On est loin d'avoir le fameux rail propre aux ducatisSa doit venir des pneus je pense, Mais bon 330 € pour changer vers des qualifier ou autre dunlop, pirelli. sa calme.