collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4RS  (Lu 1144065 fois)

Alba

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1920 le: 13 septembre 2008, 20H 45mn 18s »
ca pluire :cry: :cry: :cry:

sinon c'est un s4rs rouge avec quelques options  :dribble:
ligne complete termi, amortisseur de direction DP, psb14, alarme DP, embrayage kit bart crawels + plateau ergal + machin ajourée, plein plein de carbone partout (garde boue av de 749, gb arr, bavette, cache pignon, protec chaine, retros), selle comfort en gel neuve donnée, bagster+sacoche etc ...  :P

voila trop content  :dribble: :dribble: :dribble: plus qu'à l'apprivoiser mais il va falloir attendre un peu de sec  :ranting:

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1921 le: 13 septembre 2008, 23H 06mn 00s »
plus qu'à l'apprivoiser mais il va falloir attendre un peu de sec  :ranting:

rhooo c'est tellement plus marrant quand tu peux burner à l'accel et que l'arrière dandine un peu  :D
En Multipouet - alias "La Moche"

Alba

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1922 le: 14 septembre 2008, 20H 47mn 59s »
boff  :D
5 kilos de couple en plus, pneus sportec m3 neufs que je connais pas, embrayage qui fait mal à ma ptite main gauche d'informaticien, freinage de malade ... je préférais le sec pour démarrer ma relation avec le s4rs :)

j'ai pu me ballader un peu, à peine 250 bornes cet aprem. je n'ai pas pris les routes bien viroleuses comme avec le 695, chaque chose en son temps  :siffler:
mais putain deja c'est bon ! :dribble: :dribble: :dribble:

par contre j'ai oublié la carte memoire de l'apn sur le bureau, et le portable plus de batterie après 1 photo ... quel con  :ranting:
donc la voici :/

ViRoUF

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1923 le: 14 septembre 2008, 22H 55mn 43s »
elle est très belle, félicitations !  :dribble:

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1924 le: 15 septembre 2008, 09H 21mn 31s »
jolie bestiole  :thumbsup:

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1925 le: 15 septembre 2008, 10H 06mn 19s »
Féloches à toi!!!! :thumbsup:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1926 le: 16 septembre 2008, 15H 09mn 34s »
Ouai elle est toute jolie !  :thumbsup:

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1927 le: 21 septembre 2008, 21H 53mn 28s »
ça y est  .. j'ai mon S4rs ...  :sm19:

Pearl White  :dribble:

Stricto d'origine ..... :thumbsup:

avec seulement 1000 km ...

photos a venir ....


par contre , toujours mon S2R800 a vendre  :D
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

stephisa41

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1928 le: 21 septembre 2008, 22H 49mn 06s »
Salut à tous,

J'ai une question : est-ce que l'un d'entre vous à osé touché aux réglages de suspension de son S4Rs ? Je trouve qu'elle est un peu raide à entrer en virage et je me demandait s'il ne fallait pas jouer un peu sur qques réglages. La question : lesquels ?

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1929 le: 24 septembre 2008, 15H 38mn 51s »
sympa le petit descriptif  :thumbsup:

stephisa41

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1930 le: 24 septembre 2008, 20H 51mn 39s »
Ben ça c'est sympa comme explication. Je vais voir ce que ça veut dire pour moi et je vous tiens au courant.

stephisa41

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1931 le: 26 septembre 2008, 22H 32mn 34s »
Bon, j'ai regardé comment l'amorto arrière était disposé. J'ai bien trouvé le réglage de précontrainte du ressort. J'ai aussi trouvé une molette noire. Est-ce que vous savez s'il s'agit du réglage de compression ou de détente ?
De plus, le réglage de l'assiette par la biellette arrière me semble hasardeux : l'accessibilité est plus que moyenne. Je m'oriente plutôt vers une descente des tes de fourche. Avez-vous une idée de l'ordre de grandeur de combien il faudrait les descendre. J'imagine que qques millimètres doivent suffire.

Merci

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 24 037
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1932 le: 26 septembre 2008, 22H 36mn 18s »
Molette noire du bas : détente.
Molette du haut : compression.
Pour l'accessibilité de la biellette, c'est un peu galère mais en s'y mettant à 2 ça passe.

stephisa41

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1933 le: 26 septembre 2008, 23H 08mn 38s »
Merci pour ta réponse Prowler. Juste une clarification : la molete noire que j'ai vue est sur la bobonne de l'amorto, en haut donc. Je n'ai pas vu de molette en bas. Elle est où exactement ?

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 24 037
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1934 le: 27 septembre 2008, 10H 33mn 09s »

Perso, j'ai pas un S4Rs mais un S4R (Showa) équipé d'un Öhlins à bonbonnes séparé, donc pas tout à fait pareil.
Normallement, la molette de détente est en dessous du ressort, difficilement accessible en passant la main entre le bras oscillant et la jante, coté droit de la moto

Regarde dans le manuel.

stephisa41

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1935 le: 08 octobre 2008, 19H 31mn 11s »
Salut Zeus2mars,

Ces informations sont super utiles. J'avais trouvé pour l'amorto arrière, mais je n'étais pas très clair pour la fourche. Je regarde ça ce week-end et vous tient au courant.

Merci

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 311
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1936 le: 11 octobre 2008, 19H 13mn 03s »
S4Rs + pignon de 14 + kit 148cv ... Ouai, ça marche bien  :sm19:

T'arrêtes de lui piquer sa moto :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 311
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1937 le: 12 octobre 2008, 09H 06mn 38s »
Laquelle la 749R ????


Si oui ca va il est pas perdant  :D :lol:

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1938 le: 12 octobre 2008, 13H 56mn 23s »


Ok merci ...

... mais donc limitée dans le temps ? ( millésime 2008 ) ... en nombre ( si N° aux USA ) ?

A+

Aucune idée si c'est limité ds le temps ou en quantité........faudrait demander à un DS eux doivent savoir :wink:

Bon bien j'ai pas attendu d'être en 2009 pour savoir, j'ai réceptionné mon S4RS tricolore hier matin et j'en suis FOU !!  :dribble:
Cette machine est magnifique, les photos ne rendent rien du tout c'est clair.
Je retrouve de nouveau les sensations "monster D4" et c'est trop bon, ce son est trop bon !!!  :P
Depuis mon essai très bref du S4RS en 2006 j'avais oublié l'effet chassis S4RS puisque j'avais à ce moment là mon S4R 996, je redécouvre donc aujourd'hui les différences que j'avais ressenti à l'époque et je ne suis pas déçu bien au contraire, j'ai bien fait d'attendre.

Le kit perf est commandé mais la monte se fera après les 4500/5000.

Et encore merci à la Jean Michel de Technique Moto à Angers pour l'accueil, en deux mots : hyper PRO !



^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

5sur5

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1939 le: 13 octobre 2008, 14H 42mn 06s »

[/quote]


Depuis mon essai très bref du S4RS en 2006 j'avais oublié l'effet chassis S4RS
[/quote]

Les pilot power se comportent bien quand neufs, par contre, avec l'usure ,    On est loin d'avoir le fameux rail propre aux ducatis
Sa doit venir des pneus je pense,   Mais bon 330 € pour changer vers des qualifier ou autre dunlop, pirelli. sa calme.

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1940 le: 13 octobre 2008, 15H 24mn 31s »
Citer
author=5sur5 link=topic=11209.msg783678#msg783678 date=1223901726]




Depuis mon essai très bref du S4RS en 2006 j'avais oublié l'effet chassis S4RS


Les pilot power se comportent bien quand neufs, par contre, avec l'usure ,    On est loin d'avoir le fameux rail propre aux ducatis
Sa doit venir des pneus je pense,   Mais bon 330 € pour changer vers des qualifier ou autre dunlop, pirelli. sa calme.


je trouve pas les Brideges'  BT14 au poil pour ma part ...... la prochaine monte sera du Pirelli ...
« Modifié: 13 octobre 2008, 15H 31mn 17s par monster666 »
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 24 037
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1941 le: 13 octobre 2008, 15H 57mn 07s »
Les pilot power se comportent bien quand neufs, par contre, avec l'usure ,    On est loin d'avoir le fameux rail propre aux ducatis
Sa doit venir des pneus je pense...

Tout à fait d'accord, ça devient une danseuse le S4R(s?) avec des Power usés.  :roll:

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1942 le: 13 octobre 2008, 16H 41mn 17s »
Ouais ,  un danseuse, c'est le mot.  même en appuyant bien sur le calle-pied en virage, le moto change de cap, et en ligne droite elle tangue surtout si on roule sur les lignes .  On se retrouve à corriger en permanence.   En un mot c'est de la daube.

Mais j'ais bien lu le topic sur les pneus, et sa me conforte dans le choix de changer pour Dunlop, j'avais des d207 sur la vieille s4r et, même usées, le comportement était bons.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 24 037
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1943 le: 13 octobre 2008, 16H 44mn 42s »
J'ai testé les Qualifier et les des D208RR, même complètement usés, ça reste nickel sur le S4R.
Les Power avaient failli me dégouter de ma moto...

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1944 le: 13 octobre 2008, 16H 48mn 48s »
Pareil pour moi, mon Power arrière (en fin de vie) me donnait une moto qui se barait du cul tout le temps

5sur5

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1945 le: 13 octobre 2008, 17H 41mn 17s »
les miens sont pas en fin de vie et sa se barre de l'avant et de l'arrière.
Je vais mettre des qualifier parce que je commence à perdre confiance dans la bécane.

Au fait , je dois changer le levier de freins, si quelqu'un a une reférence de bons levier à mettre pour le freinage radial.  c'est des pr19/18  machin sur le s4rs ? 
« Modifié: 13 octobre 2008, 17H 55mn 24s par 5sur5 »

acid

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1946 le: 13 octobre 2008, 22H 40mn 54s »
j'ai remonté l'arriere de 1cm

tu as allongé  la biellette d'1 cm ou tu as relevé la moto d'1cm par rapport au sol ?


nordlead75

  • Invité
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1947 le: 14 octobre 2008, 12H 08mn 48s »
bonjour

je viens encore de crever avec ma S4RS et cette fois c'est sur la bande de roulement
je voulais savoir s'il on est obligé de demonter la roue pour reparer la crevaison
De plus j'ai crevé dans le nord de la france pres de valenciennes
auriez vous une bonne adresse pour faire reparer mon pneu car si jamais on doit demonter la roue je voudrais que ca soit fait par qq un qui connait la moto

merci

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1948 le: 14 octobre 2008, 18H 58mn 37s »
Les pilot power se comportent bien quand neufs, par contre, avec l'usure ,    On est loin d'avoir le fameux rail propre aux ducatis
Sa doit venir des pneus je pense,   Mais bon 330 € pour changer vers des qualifier ou autre dunlop, pirelli. sa calme.

C'est vrai, j'avais eu cette impression sur mon S4R. Mais même en neuf la moto se ballade, je n'aime pas trop cette géomètrie de gomme.
Prochaine monte j'ai prévu de passer sur autre chose Dunlop certainement et j'en profiterai pour monter le kit de controle de pression.
« Modifié: 14 octobre 2008, 19H 00mn 31s par HelloDesmo »
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 311
Re : Topic Officiel de la ducati S4RS
« Réponse #1949 le: 14 octobre 2008, 19H 00mn 46s »
330 euros le train 8O 8O