collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Essais de Voxan ?  (Lu 14181 fois)

teetwe

• Invité
Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #120 le: 18 avril 2006, 10H 59mn 16s »
Elle est pas mal mais j'en ai jamais vu sur les routes, dommage ça nous changerai un peu des japanouilles  :D

Mais bon perso je suis déjà pas trop voiture française alors moto je garde mon italienne  :cheers:

Hors ligne tilk

• Cylindre en Bronze
« Réponse #121 le: 18 avril 2006, 13H 10mn 29s »
vu hier au circuit Carole l ex CR Protwin 38 qui appartient a un dénnomé JP Bondu elle participerat au championnat Protwin  dès le week prochain en ouverture du Man avec le N 86

Pour les 24H le Ramzy team engage un CR :
http://www.ramzyteam.com/
je roulais en Voxan , j aimais ça .
mais l ouverture d esprit n est pas une fracture du crane .

750 SS carbu

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Gipsy Team - Gringo One Sportwin #19
Re : Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #122 le: 18 avril 2006, 14H 39mn 38s »
Mais bon perso je suis déjà pas trop voiture française alors moto je garde mon italienne  :cheers:

en meme temps Voxan ca a pas beaucoup de rapport avec peugeot..... ou alors il serait de bon ton de comparer ducat a fiat....

en tout cas moi j'ai bien les boules que voxan soit dans cette situation, car sinon ma prochaine aurait tres certainement ete un cafe racer......
S2R 1000 pour aller chez le coiffeur / Proto 998-1100 evo pour le fitness / KTM 250 exc-f pour les bains de boue

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #123 le: 18 avril 2006, 15H 49mn 09s »
Voxan vend un kit 115 cv , qui comprend le boitier et cornet...... le tout environ 400 ¤
J'ai bien failli l'acheter et ressembler a un gibon , mais j'ai opter pour une autre formule.
Et je ne regrette pas pour l'instant , car  c'est devenu jouissif.

Qu'est ce que tu lui a fait ?
Quand est-ce qu'on essaye ?  :D

teetwe

• Invité
Re : Re : Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #124 le: 18 avril 2006, 16H 16mn 46s »

en meme temps Voxan ca a pas beaucoup de rapport avec peugeot..... ou alors il serait de bon ton de comparer ducat a fiat....

en tout cas moi j'ai bien les boules que voxan soit dans cette situation, car sinon ma prochaine aurait tres certainement ete un cafe racer......

Non plutôt Ferrari  :P

Fiat = Piaggio
Alfa = Aprilia
Ferrari = Ducati

Je sais je délire  :) m'en fou des caisses de toute façon...

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Gipsy Team - Gringo One Sportwin #19
Re : Re : Re : Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #125 le: 18 avril 2006, 16H 29mn 54s »

Non plutôt Ferrari  :P

Fiat = Piaggio
Alfa = Aprilia
Ferrari = Ducati

S2R 1000 pour aller chez le coiffeur / Proto 998-1100 evo pour le fitness / KTM 250 exc-f pour les bains de boue

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #126 le: 18 avril 2006, 20H 03mn 37s »
Ce jour , achat de bouchons d'oreilles....
J'espère en plus finaliser ce qui me tient le plus a c½ur avant un prochain RDV .
C'est peut-être pas encore  une S4Rs , mais le plumage et le ramage le valle bien.
Prenez vos caches cous et vos Damart et faites vous faire une cure d'anti bio , a vous et  vos ducats , j’aimerais pas être a l’origine d’une épidémie de rhume…….. :D

:cheers:
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne tilk

• Cylindre en Bronze
Re : Re : Essais de Voxan ?
« Réponse #127 le: 18 avril 2006, 21H 07mn 01s »
C'est peut-être pas encore  une S4Rs , mais le plumage et le ramage le valle bien.
Prenez vos caches cous et vos Damart et faites vous faire une cure d'anti bio , a vous et  vos ducats , j’aimerais pas être a l’origine d’une épidémie de rhume…….. :D

:cheers:

pas encore une S4Rs, ça marche si fort que ça depuis qu il ont mis le s ?
au dernier stage FFMC77 a carole il y avait une S4R donc sans le petit s avec des truc Ducat Perf visiblement le pilote n etait pas un manche ( belle angle et tout et tout surtout comparé a moi  :lol:) ba franchement suis rester sur ma fain  :( en plus il y avait sofie racing (avec ça black)qui lui tournait presque autour .............
d ailleur cette S4R est en vente pour l achat d un Road si interresser c est 8500¤ de mémoire . MP

elle a quoi de plus avec le petit (s) :cheers:
« Modifié: 18 avril 2006, 21H 09mn 17s par tilk »
je roulais en Voxan , j aimais ça .
mais l ouverture d esprit n est pas une fracture du crane .

750 SS carbu