Les week-end, souvent avec ma femme et quand ce n'est pas le cas j'ouvre un poil plus. Enfin bref toujours pour la ballade entre nantais A moin d'avoir un problème de voiture...là c'est le coté utilitaire
utilitairela moto c'est un truc utile
Gageons qu'avec un peu plus de circuit disponibles, l'utilisation circuit serait plur rependue
Y'en a déjà plein mais le probleme c'est les commissaires de piste en bleu ! Sont pénibles avec leur réglement !
Citation de: RixobarY'en a déjà plein mais le probleme c'est les commissaires de piste en bleu ! Sont pénibles avec leur réglement !Hep hep, pas de politique stp
.......Dommage parceque c'est sur circuit que l'on prend reellement la mesure de nos belles italiennes........
Dommage parce que c'est sur circuit que l'on prend reellement la mesure de nos belles italiennes.
Citation de: Julien 998Dommage parce que c'est sur circuit que l'on prend reellement la mesure de nos belles italiennes.oui, et c'est aussi grâce au circuit qu'on prend la réelle mesure du prix des pièces et de l'entretien de nos belles italiennes.
... première moto utilitaire, le monstaire
Je suis etonne que tres peu d'entre nous l'utilisent sur circuit...De l'aveu meme de leurs proprios, les SBK (18% du forum) sont "inutilisables" sur route et pourtant seul 5% des ducatistes les utilisent sur piste (tous modeles confondus).Dommage parceque c'est sur circuit que l'on prend reellement la mesure de nos belles italiennes.Le prix des SBK est juge excessif mais quand on pose leurs roues sur un circuit on comprend pourquoi elles sont equipees en Brembo et Ohlins. De suite ca parait moins excessif