Chapeau à ton pote pour son courrier : C'est ce qu'il faut faire maintenant pour être entendu : raler, balancer des noms....
Citation de: stefChapeau à ton pote pour son courrier : C'est ce qu'il faut faire maintenant pour être entendu : raler, balancer des noms....Malheureusement, il n'est pas sur d'être entendu ou plus exactement son courier n'est pas certain d'être lu ... Il peut finir ici :
Citation de: M*A*S*HCitation de: stefChapeau à ton pote pour son courrier : C'est ce qu'il faut faire maintenant pour être entendu : raler, balancer des noms....Malheureusement, il n'est pas sur d'être entendu ou plus exactement son courier n'est pas certain d'être lu ... Il peut finir ici : Oui, si il considere les clients comme des merdes...sauf que un client mecontent fais plus de bruit qu un client heureux.Et une fois que les grands passionés de leur marque auront tout l equipement sur leur moto a full detail...A qui vendre de nouveau bien si la réputation est telle, qu elle decourage le premier venu ?!?En suite, le point a vraiment mettre en évidence est qu il s agit de moto avec un prix d achat élevé, donc c est a Ducati de faire en sorte, que sur un produit haut de gamme, le client soit pleinement satisfait.
Citation de: M*A*S*HCitation de: stefChapeau à ton pote pour son courrier : C'est ce qu'il faut faire maintenant pour être entendu : raler, balancer des noms....Malheureusement, il n'est pas sur d'être entendu ou plus exactement son courier n'est pas certain d'être lu ... Il peut finir ici : ben s'il a pas de réponse, il s'adresse à la presse (déjà que la réput des motos Ducat est merdique auprès des motards, si en plus on montre que le personnel est aussi en dessous de tout ) ... etc..... mais entre ne rien faire et se bouger le fion, y'a pas photo
C'est dommage d'écrire un Mail à "Monsieur le Directeur" et de faire des fautes d'orthographe.
C'est dommage, tu serai venu cet aprèm' aux essais Ducat' de Roland Garros, t'aurai pu l'alpaguer entre 4 yeux le DG France !!
Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Ce n'est pas une question de prix.Si j'achète un produit, et ce quelqu'en soit le montant, je dois en être satisfait. Un point c'est tout. A t’écouter, si tu prends un M620 tu n'as aucune raison de te plaindre en cas de soucis parce que c'est une moto "bas de gamme" ... (par rapport à une 999R, j'entends bien ! ! ! ! )Pour moi, c'est NON. La qualité de service doit être identique dans tous les cas de figure.
Porsche a le meme problème actuellement avec ses 997 qui sont bourré de problèmes et le service clients est apparement déplorable Le problème majeur est que Porsche a rarement eut des souci de fiabilité avant sa 996 donc il ne sont pas super habitué a gérer se genre de blèmes.enfin la on cause de produit a 100.000€ en pannes dans les permiers milliers de kms
Ce serait peut pas mal de faire un recensement de pannes par modele/annee...
Citation de: vfr31Ce serait peut pas mal de faire un recensement de pannes par modele/annee...SHAZAAAAAAAM ! http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=11075
Citation de: toine0001Citation de: vfr31Ce serait peut pas mal de faire un recensement de pannes par modele/annee...SHAZAAAAAAAM ! http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=11075Vi, mais il faudrait un volontaire pour synthetiser tout ca ML