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Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 598328 fois)

nebuchadnezar

  • Invité
Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #60 le: 22 novembre 2005, 21H 33mn 19s »
Citation de: vfr31
Pour ceux qui sont interesses par le Manuel d'atelier voici le lien:
http://www.themotorhead.com/downloads/Ducati750SS-900SS1991-1996manual-DE-EN-IT-ES-FR.pdf
Ca fait quand meme 200 Mo ....
ML


Il est deja imprimer, trouyotter et ranger dans un gros classeur depuis que je possede la moto :) :)
c'est un tres bon debut pour comprendre comment sa machine est faite !

shoko

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Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #61 le: 22 novembre 2005, 22H 44mn 48s »
Citation de: Beecher
Citation de: shoko
Quelqu'un est il passé de pots d'origine à des Termi Carbone sur un 750SS carbu ?
Que peut il me dire du résultat ?
Merci
perso je suis en  Origine + K&N  et j'adore le bvuit sur la  becane , par contre a coté  ca fait un bvuit de merde :/ et moins de bruit qu"'un B6  ....
j'aimerai bien testé un pot carbonne mais c'est chaud a trouver pour pas cher :/


C'est juste par curiosité.
Mes Termi Carbone arrivent début décembre :P

Hors ligne juju

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Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #62 le: 23 novembre 2005, 23H 03mn 32s »

sergent eric

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Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #63 le: 28 novembre 2005, 12H 23mn 14s »
Citation de: nebuchadnezar
autre question a 1€

peut on changer les joints de queue de soupapes sur 900SS sans demonter les culasses ?

merci :)
bonjour
tu peux changer ces joints sans demontage des culasses sans trop de probleme
prends ton temps!!

1600

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Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #64 le: 21 décembre 2005, 21H 41mn 14s »
Citation de: shoko
Mon mecano a monté un 15x38.
On m'a expliqué d'autre part qu'un 14x38 voire 14x40 c'est souple mais ça tire court, ça monte très vite dans les tours et on profites moins de la plage la plus interessante (5 à 8000trs).
Donc je reste en 15x38.


15x41 en montagne, c'est le pied intégral  !

Beecher

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« Réponse #65 le: 21 décembre 2005, 21H 44mn 39s »
Citation de: 1600
Citation de: shoko
Mon mecano a monté un 15x38.
On m'a expliqué d'autre part qu'un 14x38 voire 14x40 c'est souple mais ça tire court, ça monte très vite dans les tours et on profites moins de la plage la plus interessante (5 à 8000trs).
Donc je reste en 15x38.


15x41 en montagne, c'est le pied intégral  !
j'ai 15x42 et j'ai l'impression de rouler en moto cross ...

Hors ligne Bozo

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Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #66 le: 21 décembre 2005, 22H 02mn 58s »
15x39 ... le juste milieu !  :D
Très bon feeling du moteur, sans suprimer tout le "gras"...


.... bonheur !

shoko

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« Réponse #67 le: 22 décembre 2005, 00H 57mn 48s »
Citation de: 1600
Citation de: shoko
Mon mecano a monté un 15x38.
On m'a expliqué d'autre part qu'un 14x38 voire 14x40 c'est souple mais ça tire court, ça monte très vite dans les tours et on profites moins de la plage la plus interessante (5 à 8000trs).
Donc je reste en 15x38.


15x41 en montagne, c'est le pied intégral  !


Pour le moment 15x38 ça reste très correct.

Beecher

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« Réponse #68 le: 22 décembre 2005, 19H 41mn 05s »
Bon sinon ca me demange de foutre un silencieux carbonne sur mon SS qui roule pas mais :
1/ pas d'argent a mettre dans un silencieux pour le moment
2/ j'ai un devil trophy carbonne en bolt on un bon soudeur pourrait me l'adapter mais Devil sur ducati je trouve que ca le fait pas :/

c'est dommage pasque mes 102 Db je sais pas ou ils sont la ....
A la limite si vous connaissez quelqun qui echange un micron carbone/termi/silmotors carbonne de SS contre mon devil trophy (type 4 vis) n'hesitez pas  :wink:

1600

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« Réponse #69 le: 23 décembre 2005, 20H 57mn 28s »
Citation de: shoko
Citation de: 1600
Citation de: shoko
Mon mecano a monté un 15x38.
On m'a expliqué d'autre part qu'un 14x38 voire 14x40 c'est souple mais ça tire court, ça monte très vite dans les tours et on profites moins de la plage la plus interessante (5 à 8000trs).
Donc je reste en 15x38.


15x41 en montagne, c'est le pied intégral  !


Pour le moment 15x38 ça reste très correct.


Toutes mes confuses, je viens de recompter, c'est 15x39 (démultiplication des 900M).
Avec les Dell de 40, les conduits optimisés, le collecteur tangentiel et les Imola racing, c'est l'avion... sans compter les Pederzini 1.1 et autres babioles  :D

Hors ligne bougri

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  • rastaman vibration is positive !
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« Réponse #70 le: 23 décembre 2005, 21H 10mn 05s »
Citation de: 1600
Citation de: shoko
Citation de: 1600
Citation de: shoko
Mon mecano a monté un 15x38.
On m'a expliqué d'autre part qu'un 14x38 voire 14x40 c'est souple mais ça tire court, ça monte très vite dans les tours et on profites moins de la plage la plus interessante (5 à 8000trs).
Donc je reste en 15x38.


15x41 en montagne, c'est le pied intégral  !


Pour le moment 15x38 ça reste très correct.


Toutes mes confuses, je viens de recompter, c'est 15x39 (démultiplication des 900M).
Avec les Dell de 40, les conduits optimisés, le collecteur tangentiel et les Imola racing, c'est l'avion... sans compter les Pederzini 1.1 et autres babioles  :D


vous parlez de quoi la ?  :D  :D  :D
Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

shoko

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« Réponse #71 le: 23 décembre 2005, 21H 44mn 47s »
Du kit chaine ;)

Hors ligne juju

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« Réponse #72 le: 02 janvier 2006, 20H 08mn 59s »
T'as raison, mais c'est mieux avec les totocollants
               

Au sujet de la 900:
c'est quoi la pièce sur le té de fourche?
Et pas terrible les rétros en bout de guidons façon moto anglaises, je préfère les origines.

shoko

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« Réponse #73 le: 02 janvier 2006, 20H 21mn 53s »


Et ça c'est pas beau ? :D

Hors ligne Bozo

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Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #74 le: 02 janvier 2006, 22H 13mn 38s »
8O

C'est quoi ce cadre ???
 Cadre alu vu la grosseur des tubes ou c'est la photo qui déforme ?

Beecher

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« Réponse #75 le: 02 janvier 2006, 22H 21mn 21s »
Bah non le miens est comme ca aussi ... c'est la couleur bronze qui rapetisse (les blanc font mastoc)

Hors ligne juju

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« Réponse #76 le: 03 janvier 2006, 00H 34mn 21s »
P......... une noire cadre blanc, mon rêve :P

Gooms

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« Réponse #77 le: 03 janvier 2006, 13H 38mn 57s »
Salut,

Deux questions :

1- Ca se trouve encore les capots de selle pour nos belles machines ? Si oui où et à combien?

2- Je veux passer ma 600 SS de 94 en double échappement et je voudrais savoir si un collecteur 2 en 2 de 600 mostro 98 est adaptable? Pour moi oui puisque tous les moteurs 600 sont identiques de 91 à 98 mais je ne suis pas une bible et peut etre que quelqu'un a dejà testé...

Merci et @+

Hors ligne mostro

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« Réponse #78 le: 03 janvier 2006, 13H 49mn 25s »
1) oui t'en trouves facilement en occas'  :wink:

2) je vote non mais alors pas sur 2 tout  :lol:  :lol:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Beecher

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« Réponse #79 le: 03 janvier 2006, 14H 06mn 07s »
Au fait la ligne du SS c'est bien de l'acier ?

Gooms

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« Réponse #80 le: 03 janvier 2006, 14H 15mn 59s »
Il faut essayer avec un aimant pour voir si il y a du fer. Mais vu la couleur de l'oxydation je dirai oui. :wink:

Gooms

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« Réponse #81 le: 03 janvier 2006, 14H 30mn 23s »
Citation de: Beecher
Citation de: juju
P......... une noire cadre blanc, mon rêve :P
Moi je veux une jaune cadre noir jante noire mais j'ai une rouge ...


Achète un lot de gouache jaune, un rouleau et au boulot  :D  :D  :D

shoko

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« Réponse #82 le: 03 janvier 2006, 18H 29mn 16s »
Citation de: Beecher
Citation de: juju
P......... une noire cadre blanc, mon rêve :P
Moi je veux une jaune cadre noir jante noire mais j'ai une rouge ...


J'ai une jaune cadre blanc mais elle ne va pas rester longtemps jaune :D

Beecher

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« Réponse #83 le: 03 janvier 2006, 18H 50mn 53s »
Citation de: shoko
Citation de: Beecher
Citation de: juju
P......... une noire cadre blanc, mon rêve :P
Moi je veux une jaune cadre noir jante noire mais j'ai une rouge ...


J'ai une jaune cadre blanc mais elle ne va pas rester longtemps jaune :D

:/ ptain bordel mais ta une demi carené toi non ?

shoko

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« Réponse #84 le: 03 janvier 2006, 19H 44mn 59s »
Citation de: Beecher
Citation de: shoko

J'ai une jaune cadre blanc mais elle ne va pas rester longtemps jaune :D

:/ ptain bordel mais ta une demi carené toi non ?


Que nenni

Hors ligne juju

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« Réponse #85 le: 04 janvier 2006, 16H 12mn 51s »
Citation de: shoko
Citation de: Beecher
Citation de: shoko

J'ai une jaune cadre blanc mais elle ne va pas rester longtemps jaune :D

:/ ptain bordel mais ta une demi carené toi non ?


Que nenni



Moi je veux bien échanger tout mon rouge contre tout ton jaune. 8)
Tu veux pas mettre une photo ici?

Beecher

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« Réponse #86 le: 04 janvier 2006, 17H 01mn 31s »
Citation de: juju
Citation de: shoko
Citation de: Beecher
Citation de: shoko

J'ai une jaune cadre blanc mais elle ne va pas rester longtemps jaune :D

:/ ptain bordel mais ta une demi carené toi non ?


Que nenni



Moi je veux bien échanger tout mon rouge contre tout ton jaune. 8)
Tu veux pas mettre une photo ici?


Hors ligne juju

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« Réponse #87 le: 04 janvier 2006, 17H 23mn 12s »
Merci Beecher, mais j'avais bien compris que c'était la tienne :)
C'est celle de Shoko que je voulais...

shoko

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« Réponse #88 le: 04 janvier 2006, 19H 48mn 59s »
Citation de: juju
Citation de: shoko
Citation de: Beecher
Citation de: shoko

J'ai une jaune cadre blanc mais elle ne va pas rester longtemps jaune :D

:/ ptain bordel mais ta une demi carené toi non ?


Que nenni



Moi je veux bien échanger tout mon rouge contre tout ton jaune. 8)
Tu veux pas mettre une photo ici?


http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=5847

Gooms

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« Réponse #89 le: 05 janvier 2006, 10H 06mn 03s »
Moi j'aime bien celle de Beecher : rouge avec cadre noir.

C'est de la peinture epoxy sur le cadre?