Concernant la 998s FE, j'ai également été la voir ainsi que l'essayer :Elle a été importée d'angleterre, les papiers sont en règle (certificat de conformité, CG) j'attends juste une réponse de Ducati France pour être certain.Elle est en très bon état à mon goût, certe pas irréprochable mais dans son jus. Mis à part une légère glissade dont le propio n'a d'ailleurs pas voulu me cacher (repose pied droit rayé ainsi que pédale de frein ar), et dispose de silencieux Termi il ne sait pas pour la puce. Il possède le compteur d'origine en Miles afin d'attester du km, ainsi que du carnet d'entretien tamponné par le concessionnaire Ducati anglais, et a roulé 400km depuis son achat (été '10), ce qui ne m'étonne pas vu qu'il court sur piste avec un 1098s et fait parti du DCF, un gage de sérieux tout de même.Les courroies ont été changées chez Ducati Dijon facture à l'appui. J'ai fait un essai, elle s'est très bien comportée sur route sinueuse et bosselée, et je ne pense pas qu'il y ai fraude sur le kilométrage d'après le ressenti de cet essai.Qu'en pensez-vous? Merci.
blablabla...il court sur piste avec un 1098s et fait parti du DCF, un gage de sérieux tout de même...blablabla