Oui je sais que le metro c'est moins cher (ou train), mais j'adore trop la moto, j'y pense tous les jours.
Pour la selle perso, il faut la fabriquer soit même ou c'est une selle qu'on achete (genre selle confort) ?
Si on peut mettre des sacoches cavalières c'est très bien et en plus c'est pas si moche.
Oui je sais que le metro c'est moins cher (ou train), mais j'adore trop la moto, j'y pense tous les jours. En travaillant pendant les vacances et en faisant la mécanique moi même je pense que je peux m'en tirer pour pas trop cher. Bien sûr la moto c'est cher, mais quand on aime on ne compte pas. Pour la selle perso, il faut la fabriquer soit même ou c'est une selle qu'on achete (genre selle confort) ? Si on peut mettre des sacoches cavalières c'est très bien et en plus c'est pas si moche.
ça pollue pas (et ça c'est un gros point)
Citation de: °_°Oui je sais que le metro c'est moins cher (ou train), mais j'adore trop la moto, j'y pense tous les jours.moi j'aime tellement la moto que j'en fais pas sur Paris et meme que je vais me casser de cette ville de merde pour pouvoir profiter du monstre tous les jours Citation de: °_°Pour la selle perso, il faut la fabriquer soit même ou c'est une selle qu'on achete (genre selle confort) ? tu la fais faire, ca coute 3 francs six soux et c'est un pro qui te ferra ca bien!Citation de: °_°Si on peut mettre des sacoches cavalières c'est très bien et en plus c'est pas si moche. oui mais c'est moche
arrête un peu la mauvaise fois
fait de la piste alors
Citation de: °_°Oui je sais que le metro c'est moins cher (ou train), mais j'adore trop la moto, j'y pense tous les jours.moi j'aime tellement la moto que j'en fais pas sur Paris et meme que je vais me casser de cette ville de merde pour pouvoir profiter du monstre tous les jours
Bonsoir,plus habitue au ancienne j'ai un ami il vient d'achater un 600 fourche non réglable.Ma question quelle huile dans vos fourches et la quantite,car aujourd'hui parait quelle est pas terrible en tenue de route. marci patrick