collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Fourche mediocre de mon 750 mostro sur route de campagne  (Lu 5565 fois)

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Fourche mediocre de mon 750 mostro sur route de campagne
« Réponse #30 le: 28 septembre 2010, 14H 37mn 20s »
la moto ne doit surtout pas remonter TROP vite. si elle remonte trop vite, elle te donne un coup de raquette en remontant, limite faire decroché la roue en l'attirant avec elle qd elle remonte. il ne faut pas que ta remonté soit seche, mais bien progressive et pas lente.

garde a l'esprit qu'il vaut mieux des hydroliques trop ouvert que trop fermes.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Motocultor

• Invité
« Réponse #31 le: 29 septembre 2010, 08H 33mn 50s »
Ca qui me chargine, c est que j ai un sag de 50%, pourtant j ai deja bien durci l amorto et mon rislan talonne!!!

Je  pense durcir un peu encore, le rebond me va bien ca remonte vite mais ca te renvoie pas le choc, a mon avis l amorto est dead aussi 8O

Je verrais ca au printemp mainteant

Motocultor

• Invité
« Réponse #32 le: 07 décembre 2010, 09H 26mn 56s »
Voila quelque news,
 j ai changé le guidon du mostro, car le propriétaire précedent en avait monté un genre cross tres large, donc j ai ai mis un typé street bas est etroit, je trouve du coup la position sur la moto plus naturelle, un peu plus sur la roue avant :D, par contre gros changement en courbe rapide, la moto est beaucoup plus precise, bien qu elle ne louvoyais plus elle se cherchait quand meme un peu en virage surtout quand je coupais les gaz sur l angle, la le phenomene a disparu :thumbsup:

Donc au depart moto qui louvoie, changement huile de fourche ressort, reglage amorto raide avec detente lente, et guidon qui se raproche de l origine et une vraie ducati , enfin!!!! :dribble:
Bon c est sur maintenant c est plus trop la saison pour en profité!! :cry:

SamC

• Invité