collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Occases : c'est le flop en ce moment  (Lu 22358 fois)

DARK VADO

• Invité
Re : Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #120 le: 08 février 2006, 21H 14mn 46s »
A HUGO 44

J'ai cru comprendre que tu bosses pour DUCAT, que va devenir la 1000SS DS en 2006 ? vont ils sortir une finale édition? car dans ce cas je suis acheteur, merci de me tenir au courant

A bientot

le 1000SS continue en rouge/cadre rouge et jantes noir cette année vraiment superbe. Je pense et suis un des rare sur ce forum a croire que le nouveau SS va arriver en fin d'année 2006  :wink: Ducati doit présenter une nouveauté en octobre mais quoi ????????? d'ou mon idée de new SS

Merci de ta réponse, sympa
Donc il faut attendre la fin de cette année pour voir la nouvelle SS (ce qui confirme la rumeur lue dans le dernier Desmo) J'espère qu'il feront une FE :P
Sinon tu la fait à combien la 1000DS neuve sans reprise ?? :wink:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #121 le: 08 février 2006, 21H 16mn 35s »
réponse en mp ou telephone moi au mag

Ducati Nantes : 02.40.63.96.96  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

DARK VADO

• Invité
Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #122 le: 08 février 2006, 21H 18mn 27s »
réponse en mp ou telephone moi au mag

Ducati Nantes : 02.40.63.96.96  :wink:

OK bonne note, je tel demain dans la matinée :cheers:

Luka

• Invité
« Réponse #123 le: 08 février 2006, 23H 39mn 46s »
Et voila, encore deux qui vont boire à outrance :D

Maxlie

• Invité
« Réponse #124 le: 09 février 2006, 11H 24mn 30s »
Pour info, hier je suis allée admirer une ducati monster à moto one à Caen (14), elle est de 2002 et est vendu à 5200 euros.....

Un peu plus loin y'avait des CBF 600 à ...... 5390 euros NEUVES !!!! et pis finalement elles sont po dégueu nan plus  :D :D

donc .....   :cry:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #125 le: 09 février 2006, 11H 33mn 59s »
Hors de ma vue inculte !!!  :ranting:

Ca d'mande des renseignements sur les 2 meilleurs roadster italiens et ça va s'acheter un tupperware japonais...  :cry:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #126 le: 09 février 2006, 11H 39mn 30s »

Un peu plus loin y'avait des CBF 600 à ...... 5390 euros NEUVES !!!! et pis finalement elles sont po dégueu nan plus   :D :D

J'ai rarement vu un laideron pareil ! Et on parle même pas du moulin !

Maxlie

• Invité
« Réponse #127 le: 09 février 2006, 11H 41mn 27s »
Hors de ma vue inculte !!!  :ranting:

Ca d'mande des renseignements sur les 2 meilleurs roadster italiens et ça va s'acheter un tupperware japonais...  :cry:

ptdrrrrrrrr ah ben nan j'veux po, mais mon z'homme il dirait po nan que j'achète un truc pareil  :D :D :D à cause du prix, des kms etc......

Ce que je voulais dire, c'est que pour beaucoup de gens qui ne sont pas arrêtés à une bécane en particulier, je pense que le prix joue avant tout, nan ?  :D :D :D

Maxlie

• Invité
« Réponse #128 le: 09 février 2006, 11H 42mn 38s »

Un peu plus loin y'avait des CBF 600 à ...... 5390 euros NEUVES !!!! et pis finalement elles sont po dégueu nan plus   :D :D

J'ai rarement vu un laideron pareil ! Et on parle même pas du moulin !

Ben si y'a pire quand mm.... les sportives  :D :D :D :D :D

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #129 le: 09 février 2006, 11H 45mn 52s »
tu montes une moto école ou tu veux te faire livreur ?  8)

wim06

• Invité
« Réponse #130 le: 09 février 2006, 16H 56mn 34s »
des CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus  :D :D

Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... :roll:

Wim06.

tarmotaz

• Invité
« Réponse #131 le: 09 février 2006, 17H 18mn 08s »
ben perso hier aprem, apres un lavage de titine, je vais pour regraisser la chaine, un type s'arrete devant moi, on commence à discuter de la titine...
"j'avais la même, j'ai fais un peu plus de 100 000km avec, puis je me suis crashé, mais elle roule toujours, montée en street..."
le gars me parle avec de l'emotion dans la voix, pleins de souvenirs le submergent...
il finit par me dire qu'il avait faillit en rachetter une mais que celà ne s'etait pas fait... pas facile à trouver un modele 90 d'origine... Je lui parle de ma vente de ma maison, que je suis tomber amoureux du 998, et que peut être je la vendrai...

...j'ai son tel, si je la vends, il est preneur de suite...

:)

ps: la titine = GSXR1100...

Maxlie

• Invité
« Réponse #132 le: 09 février 2006, 17H 41mn 32s »

Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... :roll:

Wim06.

suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.

Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas  :D :D :D :D :D

wim06

• Invité
Re : Re : Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #133 le: 09 février 2006, 20H 34mn 47s »

Wim06.

suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.

Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas  :D :D :D :D :D

Ben vi, mais il y a d'autres solutions... Tant qu'à rouler sympa en japenouille, un TRX est sympa par exemple. Ou à la limite une SV650...

Mais bon, tu as raison, les gouts et les couleurs :wink:

Wim06

pom

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #134 le: 09 février 2006, 22H 08mn 42s »

Wim06.

Ben vi, mais il y a d'autres solutions... Tant qu'à rouler sympa en japenouille, un TRX est sympa par exemple. Ou à la limite une SV650...

Wim06

ah oui , tout sauf un CBF par pitié :shock: ... même un bandit  a plus de charme :cry:

alpinexstar

• Invité
Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #135 le: 09 février 2006, 23H 41mn 46s »
 :roll: si je pouvais trouver une 748 senna  :Jumpy:
un jour il faudra bien que ca m'arrive, j'ai l'droit de rêver  :blushing:

Twinguy

• Invité
Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #136 le: 09 février 2006, 23H 49mn 25s »
:roll: si je pouvais trouver une 748 senna  :Jumpy:

tu veux dire une 916 senna.  :P

Maxlie

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #137 le: 10 février 2006, 11H 15mn 15s »

Wim06.

Wim06

ah oui , tout sauf un CBF par pitié :shock: ... même un bandit  a plus de charme :cry:

cbf, bandit ou autres nipponais, on en trouve à la pelle partout  :cry: moi veut du Ducati et rien d'autre   :P y'en a po une autre sur laquelle j'ai flashé

Ah si, peut être une Morini, mais là, pffffffff   :D

david R. A. T.

• Invité
Re : Re : Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #138 le: 10 février 2006, 18H 46mn 31s »

Wim06.

Oui, pourquoi pas regarder du côté du 600 monster, pas trop cher en occasion... je comprends pas comment on peut hésiter entre un cbf et une monster. J'ai acheté ma vieille mostro alors que je pouvais me repayer une SVS, mais j'avais plus envie. Et à présent encore moins. Pis pourquoi tu veux une CBF ? T'as pas déjà une voiture ?  :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #139 le: 10 février 2006, 18H 50mn 44s »

cbf, bandit ou autres nipponais, on en trouve à la pelle partout  :cry: moi veut du Ducati et rien d'autre   :P y'en a po une autre sur laquelle j'ai flashé

C't'ait bien la peine de m'faire chier avec la Raptor...  :ranting:

:D :D

Maxlie

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #140 le: 13 février 2006, 11H 16mn 22s »

Wim06.

Oui, pourquoi pas regarder du côté du 600 monster, pas trop cher en occasion... je comprends pas comment on peut hésiter entre un cbf et une monster. J'ai acheté ma vieille mostro alors que je pouvais me repayer une SVS, mais j'avais plus envie. Et à présent encore moins. Pis pourquoi tu veux une CBF ? T'as pas déjà une voiture ?  :lol:

Faut lire !!! et en plus juste au dessus de ton commentaire  :D Parce qu'à aucun moment j'ai dit que j'acheterai une CBF, seulement je ne suis pas si sectaire, quand tu roules tous les jours, y'en a qui regarderont surement le prix plus que LA moto qui te fait rêver.... Ce qui me semble assez logique

Maxlie

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #141 le: 13 février 2006, 11H 17mn 05s »

C't'ait bien la peine de m'faire chier avec la Raptor...  :ranting:

:D :D

Même commentaire que la réponse ci-dessus et donc je ne réécris pas  :wink:

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #142 le: 20 février 2006, 12H 57mn 10s »
bien moi je cherche un 748 et bien c'est pas gagné !!!
je suis magnaque sur mes bécanes (beaucoup de jap bicylindre )mais quand je vois la geule des 748 que je vais voir je comprend pourquoi c'est le flop.

entre "moi je fais que les révision obligatoire donc a 30000 kms pas de couroi" PARDON !!!
ou "les courois on été changées a 10000 kms donc pas besoin a 20000 kms" PARDON!!!
ou "elle est tres propre nickel" c'est sur la peinture est refaite il n'y a meme pas un éclat sous la roue avant !!!

Moi je m'en fou que le mec face les révision lui meme mais qu'il les face correctement.

C'est sur que les occaz son dur a vendre quend on voi les merde que certain vende.

on n'est pas des jap alor percer la coque pour mettre les cligno :ranting:

donc c'est pour sa que je recherche maintenant dans une concess un bo 748 car il y a deja une sélection, la preuve ils ont l'air de bien ce vendre. et pour le meme prix qu'un particulier tu as une garanti de 6 a 12 mois et la moto a été révisé.

moustache

• Invité
« Réponse #143 le: 20 février 2006, 14H 03mn 42s »

olors  quesque tu attends  pour acheter une  bilette??? 8)

GuiGui 748

• Invité
« Réponse #144 le: 20 février 2006, 14H 05mn 57s »
Je viens juste de vendre la miene et toutes celle que j'avais repérer sont toutes vendu. c'est pour sa que je suis encore a pied  :o

Hors ligne gabouze

• Cylindre en Or
« Réponse #145 le: 24 octobre 2006, 10H 04mn 06s »
bon bah cette année n'est pas mieux lotîe que l'année dernière ...
le mois d'octobre est vraiment pas un mois pour vendre ...
c'est ouf quand même ....  :(

j'sais pas pourquoi ca m'a pris de mettre mon 620 en vente en ce moment .... (ah si je sais ... c'est parce que j'ai essayé le 1000 ... et c'est ca que je veux !!!  :D )
Monster Dark 620 pas dark.
Dayto 675 en gris moins mat.

Biloo

• Invité
« Réponse #146 le: 24 octobre 2006, 20H 27mn 39s »
C'est pour ça que j'essaie pô...  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #147 le: 24 octobre 2006, 20H 53mn 17s »
Ben moi j'ai mit la 999 en vente en me disant que si elle part avant 2-3 mois ca va  8) apres ca commence a faire long

Et je mettrais bien ma ssie en vente mais je crois pas que c'est raisonable donc je vais la garder encore mais le jour ou je la vend(l'année prochaine normalement) je sens que ca va pas etre gagné :D :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

jym9909

• Invité
« Réponse #148 le: 24 octobre 2006, 22H 58mn 34s »
quelqun a une idee sur la cote des 748 916 dans les prochaine annee,moi je pense quel ne baissera plus voir meme monter unpeu :o

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #149 le: 24 octobre 2006, 23H 30mn 11s »
J'ai deja pas idée du temps et de ce que je vais faire a bouffer ce week-end ,............ ca te derange pas de patienter  :D
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein