Citation de: DARK VADO le 08 février 2006, 20H 03mn 48sA HUGO 44J'ai cru comprendre que tu bosses pour DUCAT, que va devenir la 1000SS DS en 2006 ? vont ils sortir une finale édition? car dans ce cas je suis acheteur, merci de me tenir au courantA bientotle 1000SS continue en rouge/cadre rouge et jantes noir cette année vraiment superbe. Je pense et suis un des rare sur ce forum a croire que le nouveau SS va arriver en fin d'année 2006 Ducati doit présenter une nouveauté en octobre mais quoi ????????? d'ou mon idée de new SS
A HUGO 44J'ai cru comprendre que tu bosses pour DUCAT, que va devenir la 1000SS DS en 2006 ? vont ils sortir une finale édition? car dans ce cas je suis acheteur, merci de me tenir au courantA bientot
réponse en mp ou telephone moi au magDucati Nantes : 02.40.63.96.96
Un peu plus loin y'avait des CBF 600 à ...... 5390 euros NEUVES !!!! et pis finalement elles sont po dégueu nan plus donc .....
Hors de ma vue inculte !!! Ca d'mande des renseignements sur les 2 meilleurs roadster italiens et ça va s'acheter un tupperware japonais...
Citation de: Maxlie le 09 février 2006, 11H 24mn 30sUn peu plus loin y'avait des CBF 600 à ...... 5390 euros NEUVES !!!! et pis finalement elles sont po dégueu nan plus donc ..... J'ai rarement vu un laideron pareil ! Et on parle même pas du moulin !
des CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus
Citation de: Maxlie le 09 février 2006, 11H 24mn 30sdes CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... Wim06.
Citation de: wim06 le 09 février 2006, 16H 56mn 34sCitation de: Maxlie le 09 février 2006, 11H 24mn 30sdes CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... Wim06.suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas
Citation de: Maxlie le 09 février 2006, 17H 41mn 32sCitation de: wim06 le 09 février 2006, 16H 56mn 34sCitation de: Maxlie le 09 février 2006, 11H 24mn 30sdes CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... Wim06.suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas Ben vi, mais il y a d'autres solutions... Tant qu'à rouler sympa en japenouille, un TRX est sympa par exemple. Ou à la limite une SV650... Mais bon, tu as raison, les gouts et les couleurs Wim06
si je pouvais trouver une 748 senna
Citation de: wim06 le 09 février 2006, 20H 34mn 47sCitation de: Maxlie le 09 février 2006, 17H 41mn 32sCitation de: wim06 le 09 février 2006, 16H 56mn 34sCitation de: Maxlie le 09 février 2006, 11H 24mn 30sdes CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... Wim06.suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas Ben vi, mais il y a d'autres solutions... Tant qu'à rouler sympa en japenouille, un TRX est sympa par exemple. Ou à la limite une SV650... Mais bon, tu as raison, les gouts et les couleurs Wim06ah oui , tout sauf un CBF par pitié ... même un bandit a plus de charme
cbf, bandit ou autres nipponais, on en trouve à la pelle partout moi veut du Ducati et rien d'autre y'en a po une autre sur laquelle j'ai flashé
Citation de: Maxlie le 09 février 2006, 17H 41mn 32sCitation de: wim06 le 09 février 2006, 16H 56mn 34sCitation de: Maxlie le 09 février 2006, 11H 24mn 30sdes CBF 600 ...... et pis finalement elles sont po dégueu nan plus Des goûts et des couleurs mais il y a des goûts de chiottes quand même... Wim06.suis po d'accord, me voit mal juger des goûts des uns et des autres, c'est une question de personnalité de la personne et aussi, enfin pour beaucoup, avant tout une question financière.Franchement j'adoooore les ducat', mais acheter LA moto que tu veux quand t'es chargé de famille c'est vraiment pas la priorité, alors, si les nippones permettent à boucoup de rouler sans se ruiner, pourquoi pas Oui, pourquoi pas regarder du côté du 600 monster, pas trop cher en occasion... je comprends pas comment on peut hésiter entre un cbf et une monster. J'ai acheté ma vieille mostro alors que je pouvais me repayer une SVS, mais j'avais plus envie. Et à présent encore moins. Pis pourquoi tu veux une CBF ? T'as pas déjà une voiture ?
Citation de: Maxlie le 10 février 2006, 11H 15mn 15scbf, bandit ou autres nipponais, on en trouve à la pelle partout moi veut du Ducati et rien d'autre y'en a po une autre sur laquelle j'ai flashé C't'ait bien la peine de m'faire chier avec la Raptor...