Rossi en F1 lors de son essai, n'avait pas que quelque chose comme seulement 5 secondes de retard sur Schumi? :D
heu en même temps, je trouve ça très raisonnable
Honettement, 25 sec, je trouve pas ca enorme.Je sais pas si vous vous souvenez d'un MJ ou MR ou le journaleux avait essayé la Desmosedici...Le mec avait pas osé ouvrir une seule fois en grand..... et pourtant, il est motard....Je tirerai pas à boulet rouge sur le Shum moi, je m'en garderai bien...
Montez dans une F1 on verra ou bout de combiens de virages vous serez au tas
Citation de: Harold_BallesterosHonettement, 25 sec, je trouve pas ca enorme.Je sais pas si vous vous souvenez d'un MJ ou MR ou le journaleux avait essayé la Desmosedici...Le mec avait pas osé ouvrir une seule fois en grand..... et pourtant, il est motard....Je tirerai pas à boulet rouge sur le Shum moi, je m'en garderai bien...25s sur un temps de référence de 1'50" soit 110 secondes, c'est +22%, c'est énorme. N'importe qui ici (ou presque ) serait capable de faire mieux.
Je vous trouve plutot dur avec M Schumacher, c'est plutot dur de piloter une moto de course ou meme de route, c'est certain que le temps +25sec peu faire sourire mais de nombreux pilotes auraient p'tre fait pire ou mieux! Faut savoir comment MSC à abordé le test. Enfin je pense.