j'ai lu je ne sais plus ou qu'il avait fait ce super tour dans le roue de Mamola qui roulait sur une autre ducatiquid du vrai ??????????en tout cas meme dans la roue chapeau
Ouais c'est vrai sortir ces concurents pour avoir le titre faut en avoir des sacrés
Je ne crois pas.Les essais de présaison en moto, ceux non officiels, bah il y a du monde qui surveillent, mais aucun chrono vrai ne sort, mais t'as des chronos "aléatoires" donnés par les teams.
Citation de: DarkMonster le 14 novembre 2007, 00H 22mn 43sJe ne crois pas.Les essais de présaison en moto, ceux non officiels, bah il y a du monde qui surveillent, mais aucun chrono vrai ne sort, mais t'as des chronos "aléatoires" donnés par les teams.J'ai un pote journaleux qui y etait, et il a pris des chronos à 7 sec des temps de stoner en course!!!Franchement, en une cinquantaine de tour, je trouve que le shumi s'en sort plus que bien...
Je crois qu il confond avec PROST ou SENNAParce que lui na pas eu de titre en sortant un concurent
Schumarer champion 96 et 97 je savais passchumarer na pas GAGNER de championnat en sortant un adversaireEn 97 il a tenter de sortir jaques VILLENEUVE Ca lui a valut une annulation de ses points au championnat PAS UN TITRE