salut reno pour que je te la prete faudrait que tu reviennes sur paris
enfin pour faire bref c'est un GSXR allemand en street et basta (je reprend les propo d'un client qui en a actuellement une et qui ne va tarder a être en vente) euh je pense qu'il va vite revenir a ducati
essayer cette moto en concession c' est pas duren revanche il est IMPOSSIBLE de l' essayer en fullet pour luke ,il faudrait savoir si le modèle essayé est en vf ou full, ce sont 2 motos totalement différentes, aussi je comprends parfaitement que si tu as éssayé la VF tu te sois emmerdé dessus
Citation de: hugo44 le 23 janvier 2006, 11H 04mn 37senfin pour faire bref c'est un GSXR allemand en street et basta (je reprend les propo d'un client qui en a actuellement une et qui ne va tarder a être en vente) euh je pense qu'il va vite revenir a ducati quand tu auras essayé , si un jour tu essayes, tu pourras te faire ta propre opinion et décrire ton opinion avec tes propres mots avant d' utiliser ceux des autres quand à ton client ptet qu'il ira chez aprillia ou buell HD ou meme yamaha avec la mt01 pour du gros bis a sensations
+ 1 pour toi hugo, tu parles de ce que tu connais , un peu, on ne peut pas vraiment connaitre une moto au terme d'un bref essai sinon oui le débridage du k1200 est difficile à faire en france, il y a des solutions mais ce n' est pas simplela plupart de ceux que je connaqissent vont à l 'étranger, ce qui est l' occasion d'une jolie ballade
c'est excactement celace qu'il faut faire avant une révision c'est de bien signaler qu'elle est débridée au conss afin de savoir si il ne la rebridera pas au passagesi oui, et c'est son droit aller voir ailleurscela peut arriverquel engin une fois full eh oui, ducait ou bm on a chacun ses petits tracas
Du coup j ai plus du tout de Ducati...
Nan, même les customs Suzuki ça marche, c'est dire!