...J' igonrais que 5 machines de la 900ss final edition avaient été peinte en jaunehttp://cgi.ebay.it/DUCATI-900-SS-FINAL-EDITION_W0QQitemZ4585748853QQcategoryZ9919QQrdZ1QQcmdZViewItemen tout les cas, elle est aaachement belle
Citation de: cataclop888si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ... encore un coup d'un collectionneur qui pensait faire la culbutte (qui l'as peu etre fait de justesse)
si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ...
Citation de: vfr31Et les bielles en titane c'est plus fragiles que les bielles en acier je presume?MLj'ai oui dire que les bielles titanes auraient de soucis de corrosion.. genre couple electro- machin avec les paliers ...a confirmer tout de même
Et les bielles en titane c'est plus fragiles que les bielles en acier je presume?ML
on va donc éviter les remarques sur la fiabilité désastreuse de tels moulins ...
si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ... sinon, 7500 kms, c'est vraiment peu ... et 12000 roros, s'il elle est dans un état irréprochable, et que c'est vraiement une SP5, ça ne me choque pas (malheureusement) ....
Citation de: cataclop888si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ... sinon, 7500 kms, c'est vraiment peu ... et 12000 roros, s'il elle est dans un état irréprochable, et que c'est vraiement une SP5, ça ne me choque pas (malheureusement) .... Oui, je suis de ton avis, à part l'année qui est louche, si c'est une vraie SP5 avec seulement 12.000 bornes ça m"rite qu'on s'y intéresse.Ceci dit elle est un peu chère : récemment il y avait à vendre une superbe 888 Racing ex-Sima (qui avait fait le Bol d'or, avec moteur 926 etc) pour "seulement 10.000 euros" on a failli se cotiser à plusieurs
je crois savoir de quelle 888 racing tu parles ... juste pour ma curiosité, tu la mettrais sur la piste, toi, cette 888 Racing (je parle pour vraiment rouler, en essayant d'utiliser tout son potentiel, si c'est possible ... hum hum ... ... ) ?
faut pas t'enerver mon garçon, c'est mauvais pour la santé effectivement je vais sur des circuits, et je ne mesure pas la qualité d'une machine sur une ligne droite... c'est sur circuit que tu peu constater que les 180cv d'une machine "moderne" font pas de difference notoire avec une 916 d'y a 10ans et de plus croit moi il est nettement plus agreable de piloter une machine "vivante" qu'un "soporifique"ceci dit, il est sans doute sur que sur une course de dragster, la 916 soit moins a l'aisemais c'est une autre histoire....Tonio
Citation de: cataclop888faut pas t'enerver mon garçon, c'est mauvais pour la santé effectivement je vais sur des circuits, et je ne mesure pas la qualité d'une machine sur une ligne droite... c'est sur circuit que tu peu constater que les 180cv d'une machine "moderne" font pas de difference notoire avec une 916 d'y a 10ans et de plus croit moi il est nettement plus agreable de piloter une machine "vivante" qu'un "soporifique"ceci dit, il est sans doute sur que sur une course de dragster, la 916 soit moins a l'aisemais c'est une autre histoire....Tonio je ne sais pas sur quels circuits tu as été pour voir ça, mais bon ... pour info, j'ai eu un 916, et j'ai un R1 ... et toi ?un R1 soporifique sur piste ... mdr ....
deux moyens de s'endormir au guidon d'un R1 (ou assimilé)1 - rouler comme une merde sous les 80002 - ouvrir comme un goret au delà des 8000, se retourner la gueule comme une merde, pour tomber à la renverse et perdre connaissance....T'as fait quoi la dernière fois que t'en a testé un ? 1 ou 2 ? Very Happy
Citation de: piloufaceCitation de: cataclop888si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ... encore un coup d'un collectionneur qui pensait faire la culbutte (qui l'as peu etre fait de justesse)ben ... il ment sur l'année de fabrication alors ... les premières SP5, c'est 1994, si je ne me trompe pas ... et je ne vois pas pourquoi la n°1 aurait été produite en dernier ....
Citation de: cataclop888Citation de: piloufaceCitation de: cataclop888si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ... encore un coup d'un collectionneur qui pensait faire la culbutte (qui l'as peu etre fait de justesse)ben ... il ment sur l'année de fabrication alors ... les premières SP5, c'est 1994, si je ne me trompe pas ... et je ne vois pas pourquoi la n°1 aurait été produite en dernier .... Deux choses m'intrigue : Numero 001(vera) da collezzionista telaio n° ZDM888S002101 ---> ce numéro doit comporter 17 caractères (c'est le numéro VIN ) en plus si c'était la 001, la fin du numéro doit être 001. Je sais pas comment fonctione la numérotation chez ducati mais en régle général on met deux chiffres dans ce numéro pour indiquer l'année (ex ZDM888S00294101 pour 1994)
Citation de: cataclop888je crois savoir de quelle 888 racing tu parles ... juste pour ma curiosité, tu la mettrais sur la piste, toi, cette 888 Racing (je parle pour vraiment rouler, en essayant d'utiliser tout son potentiel, si c'est possible ... hum hum ... ... ) ?Tu sais si elle est vendue ?En fait ce serait plutô pou mettre dans mon salon J'ai eu quelques temps une 926 protwin - http://www.pierrecol.com/fr/926.html - montée sur la base d'une 888 SP5, avec des carters racing, des grosses soupapes, des bielles titane etc, la maintenance était trop lourde pour un pistard très amateur comme moi...Tiens, une autre très belle Ducati de piste, avec un très gros moteur :
deux moyens de s'endormir au guidon d'un R1 (ou assimilé) 1 - rouler comme une merde sous les 8000 2 - ouvrir comme un goret au delà des 8000, se retourner la gueule comme une merde, pour tomber à la renverse et perdre connaissance.... T'as fait quoi la dernière fois que t'en a testé un ? 1 ou 2 ?
je crois pas que c'etait le sujet!Mais c'est vrai que niveau plaisir une R1 c'est fantastique,le must, c'est attachant, bourré de couple, et en plus c'est beau Tiens je vais m'en acheter une d'ailleurs ou une CBR ou un r6 ou une ZXR10 ou GXR750 ou une k5 1000 ou une 636, de toute façon on s'en branle c'est toutes les mêmes Soyons sérieux et revenons au sujet de cette splendide 916 SP Baltha
Citation de: Baltha je crois pas que c'etait le sujet!Mais c'est vrai que niveau plaisir une R1 c'est fantastique,le must, c'est attachant, bourré de couple, et en plus c'est beau Tiens je vais m'en acheter une d'ailleurs ou une CBR ou un r6 ou une ZXR10 ou GXR750 ou une k5 1000 ou une 636, de toute façon on s'en branle c'est toutes les mêmes Soyons sérieux et revenons au sujet de cette splendide 916 SP Balthacomme tu dis, c'était pas le sujet ... à l'origine il a été dit que les japs faisaient de faux 180 cv et les 916 sp de vrais 126 cv ... et j'ai répondu à ça, et pas à autre chose ...après, votre masturbation intellectuelle concernant le "plaisir", ben c'est comme les bons et les mauvais chasseurs .... on pourrait toujours en discuter, rien n'en ressortirait ... ps : pour info, mon R1 est un 99, fait 154 cv au banc fuchs, et ben ... n'a rien de linéaire ... et le couple maxi est placé à 5000 trs ... et je m'amuse bien avec ... entretien strict minimum, je n'ai pas envie d'avoir les mains dans le cambouis en permanence comme avant .... et le reste, je m'en tape ....
Citation de: cataclop888Citation de: Baltha je crois pas que c'etait le sujet!Mais c'est vrai que niveau plaisir une R1 c'est fantastique,le must, c'est attachant, bourré de couple, et en plus c'est beau Tiens je vais m'en acheter une d'ailleurs ou une CBR ou un r6 ou une ZXR10 ou GXR750 ou une k5 1000 ou une 636, de toute façon on s'en branle c'est toutes les mêmes Soyons sérieux et revenons au sujet de cette splendide 916 SP Balthacomme tu dis, c'était pas le sujet ... à l'origine il a été dit que les japs faisaient de faux 180 cv et les 916 sp de vrais 126 cv ... et j'ai répondu à ça, et pas à autre chose ...après, votre masturbation intellectuelle concernant le "plaisir", ben c'est comme les bons et les mauvais chasseurs .... on pourrait toujours en discuter, rien n'en ressortirait ... ps : pour info, mon R1 est un 99, fait 154 cv au banc fuchs, et ben ... n'a rien de linéaire ... et le couple maxi est placé à 5000 trs ... et je m'amuse bien avec ... entretien strict minimum, je n'ai pas envie d'avoir les mains dans le cambouis en permanence comme avant .... et le reste, je m'en tape .... tssss tsss tssss , tu te fatigues pour pas grand chose .. on te dit qu'il n'y a que le twin qui apporte du plaisir ..Et encore que le twin italien.... bolognais même ... et mettre autre chose que des carbus dessus c'est sacrilège...Capisce ? NB: En fait les Ducati , ce sont LES machines pour que les lopettes puissent se faire plaisir même en se trainant la bite .... idéal pour moi!
:et pour finir ,c donc quoi comme modéle ce 916 sp , ca vaut le coup ou c une "merguez"
NB: En fait les Ducati , ce sont LES machines pour que les lopettes puissent se faire plaisir même en se trainant
stef a ecritben .... j'dirais qu'au lieu de répéter les conneries classiques, t'aurais mieux fait de lire ce qui se disait g essayé mais comme c'est entre coupé par des message ayant aucun rapport ,pas évident de suivre mais promi je vais faire un effort et essayé de lire au lieu de déchiffré
Citation de: toniostef a ecritben .... j'dirais qu'au lieu de répéter les conneries classiques, t'aurais mieux fait de lire ce qui se disait g essayé mais comme c'est entre coupé par des message ayant aucun rapport ,pas évident de suivre mais promi je vais faire un effort et essayé de lire au lieu de déchiffré beuuuhh.. irais tu jusqu'à dire qu'il y a du HS ? genre "les japs ça n'a rien dans l'cul ?"
Sur Ducatannonces bien sûr : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=8883 Une Ducati mythique à acheter avant qu'il ne soit trop tard, voici l'affaire de la semaine, voire de l'année ! Bon, OK, elle est jaune, ce qui peut expliquer le prix :-) mais pour 7.500 euros, vous avez deux double injecteurs, des pistons, culasses, arbres à cames racing, 8 grosses soupapes, une ligne d'échappement en 50, une boucle arrière de cadre en alu... et même des carters en cristal !
Citation de: Pierre ColSur Ducatannonces bien sûr : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=8883 Une Ducati mythique à acheter avant qu'il ne soit trop tard, voici l'affaire de la semaine, voire de l'année ! Bon, OK, elle est jaune, ce qui peut expliquer le prix :-) mais pour 7.500 euros, vous avez deux double injecteurs, des pistons, culasses, arbres à cames racing, 8 grosses soupapes, une ligne d'échappement en 50, une boucle arrière de cadre en alu... et même des carters en cristal ! Le prix a baissé faute d'acheteur, c'est seulement 6500 euros maintenant :http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=8883