collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Une 916 SP à 7500 euros !  (Lu 18754 fois)

shoko

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #30 le: 01 novembre 2005, 13H 35mn 01s »
Citation de: desmo46
...

J' igonrais que 5 machines de la 900ss final edition avaient été peinte en jaune
http://cgi.ebay.it/DUCATI-900-SS-FINAL-EDITION_W0QQitemZ4585748853QQcategoryZ9919QQrdZ1QQcmdZViewItem

en tout les cas, elle est aaachement belle  :P


ah un qui aime les motos jaunes.
coupaing :D

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #31 le: 01 novembre 2005, 13H 36mn 50s »
Citation de: pilouface
Citation de: cataclop888

si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ...  :?:


encore un coup d'un collectionneur qui pensait faire la culbutte (qui l'as peu etre fait de justesse)


ben ... il ment sur l'année de fabrication alors ... les premières SP5, c'est 1994, si je ne me trompe pas ... et je ne vois pas pourquoi la n°1 aurait été produite en dernier .... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #32 le: 01 novembre 2005, 13H 43mn 31s »
Citation de: stef
Citation de: vfr31

Et les bielles en titane c'est plus fragiles que les bielles en acier je presume?

ML


j'ai oui dire que les bielles titanes auraient de soucis de corrosion.. genre couple electro- machin avec les paliers ...
a confirmer tout de même

Les bielles titanes sont plus solides que des bielles acier du même poids, ou plus légères pour la même solidité. Pour info maintenant sur les 4 cylindres jap genre R6, ZX10r etc, et peut-être bientôt sur les Ducati, les soupapes sont en titane, pour alléger au maximum tout ce qui tourne en haut des culasses et permettre au moteur de prendre plus de tours plus facilement.
Et en effet les bielles titane n'aiment pas les coussinets en bronze... à 30.000 km pour les 998 S il est conseillé de change les coussinets  :(
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Anonymous

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #33 le: 01 novembre 2005, 13H 44mn 53s »
on va donc éviter les remarques sur la fiabilité désastreuse de tels moulins ...

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #34 le: 01 novembre 2005, 13H 48mn 50s »
Citation de: stef
on va donc éviter les remarques sur la fiabilité désastreuse de tels moulins ...


de toute façon, il ne faut pas se leurer ... ce sont des moulins très performants, mais qui demandent encore plus d'entretien préventif  ...
et puis, si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, et du moment que tu gardes la moto, à 33000 si je l'achète, je fais ouvrir le moulin pendant l'hiver à mon concess préféré, et je fais changer ce qu'il faut avant que ça casse ...   8)
mais, c'est sur, ça fait monter le budget ....  :?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #35 le: 01 novembre 2005, 13H 49mn 28s »
Citation de: cataclop888
si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ...  :?:
sinon, 7500 kms, c'est vraiment peu ... et 12000 roros, s'il elle est dans un état irréprochable, et que c'est vraiement une SP5, ça ne me choque pas (malheureusement) .... ;)

Oui, je suis de ton avis, à part l'année qui est louche, si c'est une vraie SP5 avec seulement 12.000 bornes ça m"rite qu'on s'y intéresse.

Ceci dit elle est un peu chère : récemment il y avait à vendre une superbe 888 Racing ex-Sima (qui avait fait le Bol d'or, avec moteur 926 etc) pour "seulement 10.000 euros" on a failli se cotiser à plusieurs :)
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #36 le: 01 novembre 2005, 13H 52mn 06s »
Citation de: stef
on va donc éviter les remarques sur la fiabilité désastreuse de tels moulins ...
Ces moulins, qui sortent quand même 150 ch/l avec seulement 2 cylindres, sont très fiables, il suffit de respecter le programme d'entretien prévu par l'usine; Des pilotes ont fait des saisons entières de Protwin, et des Endurances en plus, avec des 998S et 999S sans aucun souci moteur.
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #37 le: 01 novembre 2005, 14H 07mn 11s »
Citation de: Pierre Col
Citation de: cataclop888
si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ...  :?:
sinon, 7500 kms, c'est vraiment peu ... et 12000 roros, s'il elle est dans un état irréprochable, et que c'est vraiement une SP5, ça ne me choque pas (malheureusement) .... ;)

Oui, je suis de ton avis, à part l'année qui est louche, si c'est une vraie SP5 avec seulement 12.000 bornes ça m"rite qu'on s'y intéresse.

Ceci dit elle est un peu chère : récemment il y avait à vendre une superbe 888 Racing ex-Sima (qui avait fait le Bol d'or, avec moteur 926 etc) pour "seulement 10.000 euros" on a failli se cotiser à plusieurs :)


je crois savoir de quelle 888 racing tu parles ... :)
juste pour ma curiosité, tu la mettrais sur la piste, toi, cette 888 Racing (je parle pour vraiment rouler, en essayant d'utiliser tout son potentiel, si c'est possible ... hum hum ... ;) ... ) ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #38 le: 01 novembre 2005, 14H 15mn 22s »
Citation de: cataclop888
je crois savoir de quelle 888 racing tu parles ... :)
juste pour ma curiosité, tu la mettrais sur la piste, toi, cette 888 Racing (je parle pour vraiment rouler, en essayant d'utiliser tout son potentiel, si c'est possible ... hum hum ... ;) ... ) ?

Tu sais si elle est vendue ?

En fait ce serait plutô pou mettre dans mon salon :D

J'ai eu quelques temps une 926 protwin - http://www.pierrecol.com/fr/926.html - montée sur la base d'une 888 SP5, avec des carters racing, des grosses soupapes, des bielles titane etc, la maintenance était trop lourde pour un pistard très amateur comme moi...




Tiens, une autre très belle Ducati de piste, avec un très gros moteur :

http://www.techtwin.com/protat/moto2002/lamoto1.htm
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Forza D2

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #39 le: 01 novembre 2005, 14H 17mn 06s »
Citation de: cataclop888
faut pas t'enerver mon garçon, c'est mauvais pour la santé  :D

effectivement je vais sur des circuits, et je ne mesure pas la qualité d'une machine sur une ligne droite...
c'est sur circuit  que tu peu constater que les 180cv d'une machine "moderne" font pas de difference notoire avec une 916 d'y a 10ans
et de plus croit moi il est nettement plus agreable de piloter une machine "vivante" qu'un "soporifique"

ceci dit, il est sans doute sur que sur une course de dragster, la 916 soit moins a l'aise
mais c'est une autre histoire....

Tonio


 :lol:   :lol:   :lol:

je ne sais pas sur quels circuits tu as été pour voir ça, mais bon ...  

pour info, j'ai eu un 916, et j'ai un R1 ... et toi ?
un R1 soporifique sur piste ... mdr ....

:lol: :lol: :lol:[/quote]

j'ai une ducati :)
pour le soporifique ca doit etre mon cote barbu  :D

Tonio

Forza D2

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #40 le: 01 novembre 2005, 14H 23mn 27s »
Citation de: cataclop888


je crois savoir de quelle 888 racing tu parles ... :)
juste pour ma curiosité, tu la mettrais sur la piste, toi, cette 888 Racing (je parle pour vraiment rouler, en essayant d'utiliser tout son potentiel, si c'est possible ... hum hum ... ;) ... ) ?


je crois que ce genre d'engin est trop racing pour un pistard "de base", le budget de chaque sortie peu etre tres important, rien que les carters en magnesium, merite une vidange apres chaque mise en route pour ralonger leur durrée de vie, sans compter les reglages obligatoires et dificiles, et la casse de pieces introuvable voir unique

mais c'est une belle machine c'est sur

Tonio

Anonymous

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #41 le: 01 novembre 2005, 14H 24mn 35s »
Citation de: Forza D2
Citation de: cataclop888
faut pas t'enerver mon garçon, c'est mauvais pour la santé  :D

effectivement je vais sur des circuits, et je ne mesure pas la qualité d'une machine sur une ligne droite...
c'est sur circuit  que tu peu constater que les 180cv d'une machine "moderne" font pas de difference notoire avec une 916 d'y a 10ans
et de plus croit moi il est nettement plus agreable de piloter une machine "vivante" qu'un "soporifique"

ceci dit, il est sans doute sur que sur une course de dragster, la 916 soit moins a l'aise
mais c'est une autre histoire....

Tonio


 :lol:   :lol:   :lol:

je ne sais pas sur quels circuits tu as été pour voir ça, mais bon ...  

pour info, j'ai eu un 916, et j'ai un R1 ... et toi ?
un R1 soporifique sur piste ... mdr ....

:lol: :lol: :lol:


j'ai une ducati :)
pour le soporifique ca doit etre mon cote barbu  :D

Tonio[/quote]

deux moyens de s'endormir au guidon d'un R1 (ou assimilé)
1 - rouler comme une merde sous les 8000
2 - ouvrir comme un goret au delà des 8000, se retourner la gueule comme une merde, pour tomber à la renverse et perdre connaissance....

T'as fait quoi la dernière fois que t'en a testé un ? 1 ou 2 ? :D

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #42 le: 01 novembre 2005, 14H 32mn 17s »
Citer

deux moyens de s'endormir au guidon d'un R1 (ou assimilé)
1 - rouler comme une merde sous les 8000
2 - ouvrir comme un goret au delà des 8000, se retourner la gueule comme une merde, pour tomber à la renverse et perdre connaissance....

T'as fait quoi la dernière fois que t'en a testé un ? 1 ou 2 ? Very Happy


nan .... 3 = 1+2 .... :D :D :D
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

noquarter

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #43 le: 01 novembre 2005, 16H 30mn 28s »
Citation de: cataclop888
Citation de: pilouface
Citation de: cataclop888

si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ...  :?:


encore un coup d'un collectionneur qui pensait faire la culbutte (qui l'as peu etre fait de justesse)


ben ... il ment sur l'année de fabrication alors ... les premières SP5, c'est 1994, si je ne me trompe pas ... et je ne vois pas pourquoi la n°1 aurait été produite en dernier .... ;)


Deux choses m'intrigue :
Numero 001(vera) da collezzionista telaio  n° ZDM888S002101 ---> ce numéro doit comporter 17 caractères (c'est le numéro VIN ) en plus si c'était la 001, la fin du numéro doit être 001. Je sais pas comment fonctione la numérotation chez ducati mais en régle général on met deux chiffres dans ce numéro pour indiquer l'année  (ex  ZDM888S00294101 pour 1994)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #44 le: 01 novembre 2005, 17H 20mn 08s »
Citation de: noquarter
Citation de: cataclop888
Citation de: pilouface
Citation de: cataclop888

si c'est bien la n°1, elle a été immatriculée bien tard ... 1998 ... produite en 1996 ... bizarre ... les dernières strada datent en production de fin 1994 je crois, alors une SP5 en 1996 ... vraiment bizzare ...  :?:


encore un coup d'un collectionneur qui pensait faire la culbutte (qui l'as peu etre fait de justesse)


ben ... il ment sur l'année de fabrication alors ... les premières SP5, c'est 1994, si je ne me trompe pas ... et je ne vois pas pourquoi la n°1 aurait été produite en dernier .... ;)


Deux choses m'intrigue :
Numero 001(vera) da collezzionista telaio  n° ZDM888S002101 ---> ce numéro doit comporter 17 caractères (c'est le numéro VIN ) en plus si c'était la 001, la fin du numéro doit être 001. Je sais pas comment fonctione la numérotation chez ducati mais en régle général on met deux chiffres dans ce numéro pour indiquer l'année  (ex  ZDM888S00294101 pour 1994)


peut être que tout le monde a flairé le coup foireux, et que c'est pour ça que d'une c'est trop cher, et que de deux, il n'y a pas d'enchères .... ;)

A 8000 roros, elle partirait surement beaucoup plus rapidement ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #45 le: 01 novembre 2005, 21H 16mn 19s »
Citation de: Pierre Col
Citation de: cataclop888
je crois savoir de quelle 888 racing tu parles ... :)
juste pour ma curiosité, tu la mettrais sur la piste, toi, cette 888 Racing (je parle pour vraiment rouler, en essayant d'utiliser tout son potentiel, si c'est possible ... hum hum ... ;) ... ) ?

Tu sais si elle est vendue ?

En fait ce serait plutô pou mettre dans mon salon :D

J'ai eu quelques temps une 926 protwin - http://www.pierrecol.com/fr/926.html - montée sur la base d'une 888 SP5, avec des carters racing, des grosses soupapes, des bielles titane etc, la maintenance était trop lourde pour un pistard très amateur comme moi...


Tiens, une autre très belle Ducati de piste, avec un très gros moteur :


Très jolie machine, ton 926 ... 8)
 ça devait effectivement pas mal marcher, mais vu la prépa moteur, être trop contraignant, pour le pistard commun ....    :cry:

Pour le 888 Racing, je ne la vois plus sur Ducatannonces, elle a du être vendue ... elle était à qulequ'un du forum, mais je ne me souviens plus du pseudo ... rhaaaaa ... la mémoire et l'âge ne font pas bon ménage ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Baltha

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #46 le: 02 novembre 2005, 09H 26mn 17s »
Citer
deux moyens de s'endormir au guidon d'un R1 (ou assimilé)
1 - rouler comme une merde sous les 8000
2 - ouvrir comme un goret au delà des 8000, se retourner la gueule comme une merde, pour tomber à la renverse et perdre connaissance....

T'as fait quoi la dernière fois que t'en a testé un ? 1 ou 2 ?



bin moi j'en ai essayé une....de R1 sur piste.
 Pour info je ne fais que de la piste sur Ducati, et en descendant de cet engin, je n'avais qu'une hâte reprendre le bi.
J'ai pourtant opté pour ta 2°méthode sur une machine préparée, et franchement, même si c'est terriblement efficace, et certainement une machine à faire tomber les pendules, c'etait d'un chiant catastrophique.
 265 kmh au bout de la ligne droite de lurcy et rien aucune sensation, que ce soit à la remise des gaz, les montées en régimes, en courbe, au freinage, rien, ça ne vibre pas et ça te gomme toutes sensations.

Maintenant c'est une très bonne machine, avec un très bon moteur, et une partie cycle très aboutie mais c'est tellement linéaire que s'en est chiant, faut être honnète.
Baltha

Anonymous

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #47 le: 02 novembre 2005, 09H 55mn 13s »
A voir le nombre de pilotes exceptionnels qui trainent sur la planete et se font chier avec des R1 sur piste, moi j'dis que le moave, il devrait monter un team pour le mondial d'endurance, voir le SBK pour 2006... Y'aurait moyen de se faire un paquet de tunes avec un champion du monde sur planete, et pourquoi pas monter en motoGP en 2007.. Quoi que, les 800, j'me demande si ça serait pas un peu léger pour eux ....

:D

Baltha

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #48 le: 02 novembre 2005, 10H 20mn 13s »
:D
je crois pas que c'etait le sujet!
Mais c'est vrai que niveau plaisir une R1 c'est fantastique,le must, c'est attachant, bourré de couple, et en plus c'est beau :P
Tiens je vais m'en acheter une d'ailleurs ou une CBR ou un r6 ou une ZXR10 ou GXR750 ou une k5 1000 ou une 636, de toute façon on s'en branle c'est toutes les mêmes :D
Soyons sérieux et revenons au sujet de cette splendide 916 SP :lol:
Baltha

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #49 le: 02 novembre 2005, 12H 01mn 00s »
Citation de: Baltha
:D
je crois pas que c'etait le sujet!
Mais c'est vrai que niveau plaisir une R1 c'est fantastique,le must, c'est attachant, bourré de couple, et en plus c'est beau :P
Tiens je vais m'en acheter une d'ailleurs ou une CBR ou un r6 ou une ZXR10 ou GXR750 ou une k5 1000 ou une 636, de toute façon on s'en branle c'est toutes les mêmes :D
Soyons sérieux et revenons au sujet de cette splendide 916 SP :lol:
Baltha


comme tu dis, c'était pas le sujet ... :roll:
à l'origine il a été dit que les japs faisaient de faux 180 cv et les 916 sp de vrais 126 cv ... et j'ai répondu à ça, et pas à autre chose ...
après, votre masturbation intellectuelle concernant le "plaisir", ben c'est comme les bons et les mauvais chasseurs .... on pourrait toujours en discuter, rien n'en ressortirait ...  :roll:

ps : pour info, mon R1 est un 99, fait 154 cv au banc fuchs, et ben ... n'a rien de linéaire ... et le couple maxi est placé à 5000 trs ... et je m'amuse bien avec ... entretien strict minimum, je n'ai pas envie d'avoir les mains dans le cambouis en permanence comme avant .... et  le reste, je m'en tape .... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

pom

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #50 le: 02 novembre 2005, 13H 25mn 47s »
Citation de: cataclop888
Citation de: Baltha
:D
je crois pas que c'etait le sujet!
Mais c'est vrai que niveau plaisir une R1 c'est fantastique,le must, c'est attachant, bourré de couple, et en plus c'est beau :P
Tiens je vais m'en acheter une d'ailleurs ou une CBR ou un r6 ou une ZXR10 ou GXR750 ou une k5 1000 ou une 636, de toute façon on s'en branle c'est toutes les mêmes :D
Soyons sérieux et revenons au sujet de cette splendide 916 SP :lol:
Baltha


comme tu dis, c'était pas le sujet ... :roll:
à l'origine il a été dit que les japs faisaient de faux 180 cv et les 916 sp de vrais 126 cv ... et j'ai répondu à ça, et pas à autre chose ...
après, votre masturbation intellectuelle concernant le "plaisir", ben c'est comme les bons et les mauvais chasseurs .... on pourrait toujours en discuter, rien n'en ressortirait ...  :roll:

ps : pour info, mon R1 est un 99, fait 154 cv au banc fuchs, et ben ... n'a rien de linéaire ... et le couple maxi est placé à 5000 trs ... et je m'amuse bien avec ... entretien strict minimum, je n'ai pas envie d'avoir les mains dans le cambouis en permanence comme avant .... et  le reste, je m'en tape .... ;)


tssss tsss tssss , tu te fatigues pour pas grand chose .. on te dit qu'il n'y a que le twin qui apporte du plaisir ..Et encore que le twin italien.... bolognais même ... et mettre autre chose que des carbus dessus c'est sacrilège...

Capisce ? :D :D


NB: En fait les Ducati , ce sont LES machines pour que les lopettes puissent se faire plaisir même en se trainant la bite  :lol: :lol: :lol: :lol: .... idéal pour moi! :D

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #51 le: 02 novembre 2005, 14H 29mn 30s »
Citation de: pom
Citation de: cataclop888
Citation de: Baltha
:D
je crois pas que c'etait le sujet!
Mais c'est vrai que niveau plaisir une R1 c'est fantastique,le must, c'est attachant, bourré de couple, et en plus c'est beau :P
Tiens je vais m'en acheter une d'ailleurs ou une CBR ou un r6 ou une ZXR10 ou GXR750 ou une k5 1000 ou une 636, de toute façon on s'en branle c'est toutes les mêmes :D
Soyons sérieux et revenons au sujet de cette splendide 916 SP :lol:
Baltha


comme tu dis, c'était pas le sujet ... :roll:
à l'origine il a été dit que les japs faisaient de faux 180 cv et les 916 sp de vrais 126 cv ... et j'ai répondu à ça, et pas à autre chose ...
après, votre masturbation intellectuelle concernant le "plaisir", ben c'est comme les bons et les mauvais chasseurs .... on pourrait toujours en discuter, rien n'en ressortirait ...  :roll:

ps : pour info, mon R1 est un 99, fait 154 cv au banc fuchs, et ben ... n'a rien de linéaire ... et le couple maxi est placé à 5000 trs ... et je m'amuse bien avec ... entretien strict minimum, je n'ai pas envie d'avoir les mains dans le cambouis en permanence comme avant .... et  le reste, je m'en tape .... ;)


tssss tsss tssss , tu te fatigues pour pas grand chose .. on te dit qu'il n'y a que le twin qui apporte du plaisir ..Et encore que le twin italien.... bolognais même ... et mettre autre chose que des carbus dessus c'est sacrilège...

Capisce ? :D :D


NB: En fait les Ducati , ce sont LES machines pour que les lopettes puissent se faire plaisir même en se trainant la bite  :lol: :lol: :lol: :lol: .... idéal pour moi! :D



:D :D :D

merci pom, de m'avoir ouvert les yeux .... Je vais arrêter de me battre contre les moulins ....

:D :D :D

Bon alors, cette 916 SP, elle n'intéresse personne ??? ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #52 le: 02 novembre 2005, 20H 46mn 59s »
:D d'un coup je me suis cru sur un ex forum de barbu, :D et
 méme si g une préférence pour les pates ,j'aime le riz de temps en temps :D

et pour finir ,c donc quoi comme modéle ce 916 sp , ca vaut le coup ou c une "merguez" :?:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Anonymous

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #53 le: 02 novembre 2005, 20H 54mn 13s »
Citation de: tonio
:

et pour finir ,c donc quoi comme modéle ce 916 sp , ca vaut le coup ou c une "merguez" :?:


ben .... j'dirais qu'au lieu de répéter les conneries classiques, t'aurais mieux fait de lire ce qui se disait :D

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 989
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #54 le: 02 novembre 2005, 21H 30mn 42s »
Citation de: pom


NB: En fait les Ducati , ce sont LES machines pour que les lopettes puissent se faire plaisir même en se trainant


Ca c'est tout moi  ca  :D  !


ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #55 le: 03 novembre 2005, 19H 39mn 25s »
stef a ecrit

ben .... j'dirais qu'au lieu de répéter les conneries classiques, t'aurais mieux fait de lire ce qui se disait :D


 :D g essayé mais comme c'est entre coupé par des message ayant aucun rapport ,pas évident de suivre mais promi je vais faire un effort et essayé de lire au lieu de déchiffré :D
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Anonymous

  • Invité
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #56 le: 03 novembre 2005, 19H 59mn 49s »
Citation de: tonio
stef a ecrit

ben .... j'dirais qu'au lieu de répéter les conneries classiques, t'aurais mieux fait de lire ce qui se disait :D


 :D g essayé mais comme c'est entre coupé par des message ayant aucun rapport ,pas évident de suivre mais promi je vais faire un effort et essayé de lire au lieu de déchiffré :D


beuuuhh.. irais tu jusqu'à dire qu'il y a du HS ? :D genre "les japs ça n'a rien dans l'cul ?" :D

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Une 916 SP à 7500 euros !
« Réponse #57 le: 03 novembre 2005, 21H 56mn 56s »
Citation de: stef
Citation de: tonio
stef a ecrit

ben .... j'dirais qu'au lieu de répéter les conneries classiques, t'aurais mieux fait de lire ce qui se disait :D


 :D g essayé mais comme c'est entre coupé par des message ayant aucun rapport ,pas évident de suivre mais promi je vais faire un effort et essayé de lire au lieu de déchiffré :D


beuuuhh.. irais tu jusqu'à dire qu'il y a du HS ? :D genre "les japs ça n'a rien dans l'cul ?" :D


Du Hs ?

C'est tout moi, ça .... :D
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Une 916 SP à 6500 euros !
« Réponse #58 le: 09 décembre 2005, 10H 19mn 51s »
Citation de: Pierre Col
Sur Ducatannonces bien sûr : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=8883

Une Ducati mythique à acheter avant qu'il ne soit trop tard, voici l'affaire de la semaine, voire de l'année ! Bon, OK, elle est jaune, ce qui peut expliquer le prix :-) mais pour 7.500 euros, vous avez deux double injecteurs, des pistons, culasses, arbres à cames racing, 8 grosses soupapes, une ligne d'échappement en 50, une boucle arrière de cadre en alu... et même des carters en cristal !  :D


Le prix a baissé faute d'acheteur, c'est seulement 6500 euros maintenant :
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=8883
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

RSV Man

  • Invité
Re: Une 916 SP à 6500 euros !
« Réponse #59 le: 09 décembre 2005, 11H 04mn 09s »
Citation de: Pierre Col
Citation de: Pierre Col
Sur Ducatannonces bien sûr : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=8883

Une Ducati mythique à acheter avant qu'il ne soit trop tard, voici l'affaire de la semaine, voire de l'année ! Bon, OK, elle est jaune, ce qui peut expliquer le prix :-) mais pour 7.500 euros, vous avez deux double injecteurs, des pistons, culasses, arbres à cames racing, 8 grosses soupapes, une ligne d'échappement en 50, une boucle arrière de cadre en alu... et même des carters en cristal !  :D


Le prix a baissé faute d'acheteur, c'est seulement 6500 euros maintenant :
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=8883


Ouai, mais elle est jaune  :D On va attendre encore un peu  :D