Ptet qu'une âme chariatable pourrait l'aider à faire les réparation dont il a besoin, c'est ptet qu'un appel à l'aide ce poste
bon, enfin, si tu le vends, fais signe, je trouve mon 600 plutôt juste, pour la suivre, à ma repousseuse de bitume, sur son 800 ssie, que même chaque fois je me dis : puté de nom de zeus, fallait prendre le 996 pour suivre cette diablesse dans les virolos
Citation de: sauval33bon, enfin, si tu le vends, fais signe, je trouve mon 600 plutôt juste, pour la suivre, à ma repousseuse de bitume, sur son 800 ssie, que même chaque fois je me dis : puté de nom de zeus, fallait prendre le 996 pour suivre cette diablesse dans les virolos Je vais te donner un truc mais ne le répète pas : démonte le levier de frein avant !
.......Je vais te donner un truc mais ne le répète pas : démonte le levier de frein avant !
puté de nom de zeus, fallait prendre le 996 pour suivre cette diablesse dans les virolos
Citation de: Desmoxav .......Je vais te donner un truc mais ne le répète pas : démonte le levier de frein avant ! pis c'est pas prudent, en cas d'obstacle imprévu, je vais lui rentrer dans le , comment dire, enfin, je vais lui rentrer dedans, et trop fort je pense
Citation de: sauval33puté de nom de zeus, fallait prendre le 996 pour suivre cette diablesse dans les virolos Chiche! On parie que je te pourris quand même?
j'ai pas a exposer mes pb ici mais ca me tenait a coeur pour ma moto...cette putain de belle becane qui dechire son slip..et mes comtpes..
.....Enfin bon d'un autre côté si t'as vraiment besoin de sous, vaut mieux la vendre que de crever la dalle, hein...
Citation de: Lizou .....Enfin bon d'un autre côté si t'as vraiment besoin de sous, vaut mieux la vendre que de crever la dalle, hein...surtout qu'il y a de l'acheteur potentiel ...
Citation de: dj_ducatij'ai pas a exposer mes pb ici mais ca me tenait a coeur pour ma moto...cette putain de belle becane qui dechire son slip..et mes comtpes..mais si, mais si, là, allonge ti, couche toi, et parle . alors, ton enfance, tes cacas, c'était comment ?
surtout qu'il y a de l'acheteur potentiel ...
Citation de: sauval33Citation de: Lizou .....Enfin bon d'un autre côté si t'as vraiment besoin de sous, vaut mieux la vendre que de crever la dalle, hein...surtout qu'il y a de l'acheteur potentiel ... les vautours volent bas
t'habites ou , DJ ?