j'étais un con
Citation de: stef j'étais un con bah en meme temps, le gars qui t'a dis ca , il a pas totalement tord
Citation de: mostroCitation de: stef j'étais un con bah en meme temps, le gars qui t'a dis ca , il a pas totalement tord marrant quand j'ai vu que t'vais répondu, j'm'attendais à un truc genre "t'es TOUJOURS"
Quel est l'interet de rouler sur une ducat si c'est pour y lacher son salaire, bouffer des patates, se faire chier à la démarrer quand on a envie de la prendre, redouter la prochaine révision, et finalement ne pas y prendre de plaisir ? Franchement, je vois pas....
Vous m'interpelez quand même.Quel est l'interet de rouler sur une ducat si c'est pour y lacher son salaire, bouffer des patates, se faire chier à la démarrer quand on a envie de la prendre, redouter la prochaine révision, et finalement ne pas y prendre de plaisir ? Franchement, je vois pas....
Citation de: stefVous m'interpelez quand même.Quel est l'interet de rouler sur une ducat si c'est pour y lacher son salaire, bouffer des patates, se faire chier à la démarrer quand on a envie de la prendre, redouter la prochaine révision, et finalement ne pas y prendre de plaisir ? Franchement, je vois pas....C'est clair que si y a pas de plaisir en roulant, pourquoi se saigner aux quatres veines bla bla .. plein de trucs pas faux Enfin c'est ce qui m'arrive
la moto est un plaisir pas une passion.
la passion est déraisonnable, bouffer des pommes de terre depuis des lustres, et nous en sommes à sucer les cailloux au fond du jardin, mais pourvu que celà dure,
un cable d'accelerateur qui pete = 2h30 de main d'oeuvre 177€