oh non merdeet si on prend une couleur douteuse on est plus à même d'être traité de folle ou de garçon coiffeur ???un beau S2R rose avec une tête de fourche à fleurs et une selle siglée Gucci ou Louis Vuitton
A ca tu peux rajouter le type de client qui sont suceptibles de rouler en S2R vu les soirées qu'il y au Store de la Grande Armée, et tout les VIP de mes deuxma série S2R plus Tapette Tu Meurs.... va avoir du succès
ouai enfin déja ducat c'est un club un peu fermé moi je vais pas osez venir au rencontre organisé avec mon s2r j'ais 22ans c'est ma première moto a moi et je me saigne sur 3ans pour la payé (heureux si ellle est plus fiable d'ailleur) alor j'ais pas envie de me faire chambré en regretant peutetre d'avoir pas pris un SV aux moin les ducatiste aurais eu une raison mais tampis je me serai entouré du véritable problème les japonaise (sauf un peu kawa)enfin si ce genre de réaction continue les rencontre ducatiste seront des rencontre du troisième age parce que les nouveau comme moi oserons plus tros venir (c'est déja mon cas là )
Si ça peut te rassurer (encore plus), la fameuse mauvaise foi motarde s'applique même à l'intérieur de la "famille" ducati. Avant les SxR, c'était les multi qui s'en prenaient plein la gueule (quoique moins nombreuses).Citation de: PetitbeurreLes multi, c'est moche. pourtant y'a du vraiCitation de: PetitbeurreLes monster, c'est pour les garçons-coiffeurs. pourtant y'a du vraiCitation de: PetitbeurreLes ST c'est pour les vieux. pourtant y'a du vraiCitation de: PetitbeurreLes SS, c'est pour les kékés. pourtant y'a du vraiCitation de: PetitbeurreLes SBK, c'est pour les kékés riches. pourtant y'a du vraiCitation de: PetitbeurreLes Hypermotard, c'est pour les bouseux ? y'a des chances !! Quel dommage de devoir filer le mode d'emploi de la vanne ..
Les multi, c'est moche.
Les monster, c'est pour les garçons-coiffeurs.
Les ST c'est pour les vieux.
Les SS, c'est pour les kékés.
Les SBK, c'est pour les kékés riches.
Les Hypermotard, c'est pour les bouseux ?
Dis donc stef c'est fini oui !!!!
Tiens je me posais une question bête : est-il possible de monter des pots de chaque côté sur les SxR ?
mon s2r j'ais 22ans c'est ma première moto a moi et je me saigne sur 3ans pour la payé (heureux si ellle est plus fiable d'ailleur) alor j'ais pas envie de me faire chambré