2 - on fait pas de moto .. on s'inscrit plutôt dans un club de tricot ...
. Le/la meurtrier(ère) court (enfin court ) toujours ...
Et t'as rien vu avec les listes de Diffusion "point de croix" : trois morts l'an dernier à la maison de retraite "LEs alouettes" dans le 13 .. ouais... la même ou Brembouze va faire des cures de désintox de sa tisane tilleul tous les 6 mois...
Citation de: LukaIls font de très bonne crèmes épilatoires de nos jours c'est forcement un pocesseur de SxR qui repond ca, et je pense que tu peux nous donner les ref produit que tu utilises si regulierement !!!
Ils font de très bonne crèmes épilatoires de nos jours
Citation de: pomEt t'as rien vu avec les listes de Diffusion "point de croix" : trois morts l'an dernier à la maison de retraite "LEs alouettes" dans le 13 .. ouais... la même ou Brembouze va faire des cures de désintox de sa tisane tilleul tous les 6 mois... T' es qu' une ignoble balance ! tu m' avais pourtant promis de ne jamais en parler !
l'injection a fait du tord au caractère de la bécane ?perso, j'aime pas le nouveaux pots superposés , , et je préfère les modèles couleurs uni , et cette appendice sur les té de fourche , je le trouve particulièrement mochebref , si un jours j'achète une nouvelle un s2r ou s4r (les finances qui dicterons)je vire la tête de fourche , je remets les pots d'anciennes génération, si c'est possible.......et la couleur cela seras une dark
Citation de: kpa4lsl'injection a fait du tord au caractère de la bécane ?perso, j'aime pas le nouveaux pots superposés , , et je préfère les modèles couleurs uni , et cette appendice sur les té de fourche , je le trouve particulièrement mochebref , si un jours j'achète une nouvelle un s2r ou s4r (les finances qui dicterons)je vire la tête de fourche , je remets les pots d'anciennes génération, si c'est possible.......et la couleur cela seras une darkt'es un bleu bite qu'a rien compris 1 : le sxr devrait pas exister 2 : on voit pas de quoi tu causes, t'es pas chez vogica ici 3 : puisque t'insiste et que tu lis pas à fond ce qui a déjà été écris au sujet de cette fausse couche de ducati, prend note . j'achete un s2r je démonte l'injection, je monte des fcr à la place ( si tu demandes ce qu'est un fcr on te latte ) je démonte la fourche et je met l'accastillage qui va bien . je supprime cette marmitte et ces gamelles latérale je vire ce monobras pour mettre un de 996, ou un en alu de SS c'est quoi ce tete de fourche style pelle à sable ? je jette donc ... des bracelets ou on te gifle la laisser les soirs d'orage dehors, la rincer au sel de guérande . faire la tournée des garçons coiffeurs, avec un sac de sable et de gravier, tu feras attention a l'avenir de plus poser ces questions
pendant deux secondes je me faisais une mauvaise idée d'un ducatiste,:d'un ours mal léché ou d'un petit bourgeois en mal de son nombril
je me faisais une mauvaise idée d'un ducatiste,:d'un ours mal léché ...
ignoble .... mmmmmhh.... ...... ça me plait ça comme qualificatif .... un S2R est ignoble .... ignoble ... oué ça sonne super bien
Citation de: kpa4lspendant deux secondes je me faisais une mauvaise idée d'un ducatiste,:d'un ours mal léché ou d'un petit bourgeois en mal de son nombrilQui t'a dit que c'était une mauvaise idée? Enfin généralement, sur ce forum, la deuxième catégorie ne survit pas longtemps à la première...
remarquez Ducati vient d'inventer les motos fiables, c'est celles dont on parle et qui ne roulent pas
Citation de: kpa4lsj'ai une 750 mostro a cardu de 99 (elle est visible ,non) ,promis , je pisserais sur mon blouson, Bof, tu peux pisser sur ta mob, elle est bleue
j'ai une 750 mostro a cardu de 99 (elle est visible ,non) ,promis , je pisserais sur mon blouson,