J'ai demandé à quelques personnes qui m'ont semblé valables et leur réponse était que ça ne posait pas vraiment de pbs car le tour est en acier, seuls les batons sont en Mg.Vala vala.
Le problème avec le magnésium, c'est qu'il faut une bonne peinture dessus, car il ne supporte pas la lumière, sinon il pourrit et casse.
De deux, on ne peut pas tout savoir, la preuve tu demandes conseil à ta moman pour tes suppos !
Citation de: RixobarDe deux, on ne peut pas tout savoir, la preuve tu demandes conseil à ta moman pour tes suppos !ben ouais! moi je demande conseil a des pros avant de me foutre un grosse dragée qui m'inquiete dans le cul!
Je suis pas sûr de ceque tu avances. Pour moi, le moyeu est en magnésium et les bâtons et la cerce ( le cerceau - je sais pas comment on dit ) sont en alu forgé assemblés entre eux.Mais j'ai peut-être tout faux??
BonsoirO pire si les jantes magnésium partent en vrille, tu rachètes des jantes brembo d' origine...Bon ça lève du cachet mais au moins tu te fais plus trop de soucis :
Mouais...ça me saoule mais je vais y réfléchir serieusement. Thks. Et ma meule, c'est ma ma mémé !
Citation de: RixobarMouais...ça me saoule mais je vais y réfléchir serieusement. Thks. Et ma meule, c'est ma ma mémé ! Quelle idée d'avoir acheté une moto de salon Et c'est pas une mamie ou une mémé, mais un "pullman"
Citation de: jujuLe problème avec le magnésium, c'est qu'il faut une bonne peinture dessus, car il ne supporte pas la lumière, sinon il pourrit et casse.vous en avez d'autres comme ca ?Bon le seul pb c'est : est ce que ca peut casser en roulant ? Combien de batons doivent casser a la fois pour que ce soit dangereux?ML