collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Je suis triste  (Lu 3583 fois)

Mickey de mort

• Invité
Je suis triste
« Réponse #30 le: 31 décembre 2005, 15H 50mn 01s »
j'ai entendu dire que rossi allait peut etre aller en f1 suite a des essaie prométeur est ce que je suis le seul a en avoir entendu parller ?? ( excuser pour la hors sujet )

david R. A. T.

• Invité
Je suis triste
« Réponse #31 le: 31 décembre 2005, 16H 13mn 32s »
Citation de: sharky
encore un qui suit les GP sa fait peur :D  :twisted:

Toi pas comprendre moi ironiser sur mauvaises saisons biaggi ?
Mais toi apprendre vite, toi faire vite progrès...

:lol:

Hors ligne jojo63

• Cylindre en Argent
Je suis triste
« Réponse #32 le: 31 décembre 2005, 18H 24mn 36s »
je pense qu il va chez kawa  !!!!
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Je suis triste
« Réponse #33 le: 07 janvier 2006, 15H 05mn 34s »
Apparemment, c'est fini pour Biaggi qui a perdu le soutien de Camel et qui ne roulera pas avec Kawasaki.

Entre ceux qui partent définitivement (Biaggi), ceux qui vont en SBK(Rolfo, Barros...), combien seront-ils a rouler cette année ??  :?
Surtout que le team Pons jette l'éponge et que Tech 3 ne roulera qu'avec une seule  Yam' de 2005.

Au moins, les pilotes qui finiront une course seront presque automatiquement dans les points  :D

Ca va être passionnnant le MotoGP cette année  :(

Omobono Tenni

• Invité
Je suis triste
« Réponse #34 le: 07 janvier 2006, 16H 06mn 26s »
très juste ils seront tous dans les points bien vu ! :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Je suis triste
« Réponse #35 le: 07 janvier 2006, 19H 02mn 16s »
Ouais et que dire de WCM on est sait  pas grand chose :cry:  

Et KR semble pouvoir aligner une moto pour son fils avec un moteur honda mais c'est pas sur non plus je crois

pourtant je les trouves hyper meritant ces petites equipes et peut etre qu'avec un peu plus de soutien rien qu'en les montrant en course meme si ils ne se battent pas ca leur aporteraient quelque'chose quand meme

Y en aura surement moins mais peut etre plus groupés donc peut etre plus de bagarres

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Je suis triste
« Réponse #36 le: 07 janvier 2006, 19H 12mn 14s »
Pour KR, c'est peut-être la solution qui leur permettra de continuer mais là aussi, ils tablent sur une seule moto  :?
Pour la bagarre, j'ai peur que ce soit pas trop groupé ou alors il y aura 2 groupes, celui des officiels Yam' et Honda (pis Ducati de temps en temps :D ) et le groupe des traîne-savates qui n'ont pas les moyens de Honda.
Si ça continue, ils vont ressortir les vieux cylindres à trous qui puent pour pouvoir rouler (un p'tit alésage en 750cc pour garder le rythme et c'est reparti comme avant 2000 :P  )