euh... MDR
Ca reste un Dieu du Guidon quand même Des bruits courent qu'il irait en SBK
Citation de: RSV ManCa reste un Dieu du Guidon quand même Des bruits courent qu'il irait en SBK Il y a peu de temps encore il a déclaré que si il ne restait pas en MotoGP, il n'irait pas en SBK. (faut que je retrouve l'article).
j'ai entendus qu'il irait peut etre cher aprilia en motogp!!! si je dis une connerie vous me dite?
Car nous n'aurons certainement plus de Biaggi en motogp.
Citation de: desmo16j'ai entendus qu'il irait peut etre cher aprilia en motogp!!! si je dis une connerie vous me dite?J'ai lu ça aussi oui mais vu la situation financière d'Aprilia...C'est un coup à finir la marque ça
encore un qui suit les GP sa fait peur
'tain, mes belles bottes rouges et blanches siglées Biaggi vont devenir collector alors !!! Non, sérieusement, s'il n'est plus là; ce sera dommage, car c'est l'un des meilleurs...
C'est ce que j'allais dire.Il a pas le même charisme qu'un Roosi ou un Hayden car il a un pilotage très fluide, jamais brutal.Rossi prend des trajectoires toujours différentes des autres, Hayden est très aggressif en mettant la moto en glisse très souvent (habitude du AMA SBK) alors que Biaggi passe sans forcer, toujours la bonne trajectoire. Il est de la vieille école et c'est pour ça qu'il n'y a jamais d'image impressionnante de lui.En tant que prof par contre, il doit donner les trajectoires parfaites à chaque fois.