Si je vais voir le conces prés de chez moi pour bénéficier du controle gratuit alors que je fais tout l'entretien moi même et que j'ai acheté mon monster à un particulier, c'est abusé ???Faut quand même que je lui achete une paire de courroies (et peut être même un KN )
c'est plutot le réglage des jeux aux soupapes qui pose problème (enfin surtout la disponibilité et le coût des pastilles)
Citation de: BellochSi je vais voir le conces prés de chez moi pour bénéficier du controle gratuit alors que je fais tout l'entretien moi même et que j'ai acheté mon monster à un particulier, c'est abusé ???Faut quand même que je lui achete une paire de courroies (et peut être même un KN )Tu fais même les courroies ?
Ducait ferait mieux de s'occuper de la qualité dans la production.
Citation de: RixobarDucait ferait mieux de s'occuper de la qualité dans la production.Je ne suis pas d'accord avec toi.Ils le font. Arrêtons de critiquer sans cesse.Les autres marques ont aussi des problèmes, et je ne pense pas qu'on puisse blâmer Ducati dans ce domaine, ou alors pas plus que les autres, probablement moins.
Citation de: RixobarDucait ferait mieux de s'occuper de la qualité dans la production.Je ne suis pas d'accord avec toi.Ils le font. Arrêtons de critiquer sans cesse.
Et si j'ai besoin de stock de consommables pour plus tard (kit chaîne ou autres) çà me fait une réduc.
y a pas 20 % sur les pièces aussi?
contrôle visuel : - couleur : rouge / jaune / dark (bleu pour Stef)- pneus : oui / non- kit chaine : sale / brillantcontrôle bruit :- moteur arrété- moteur en marche : est ce que la moto démarre ?contrôle échappement- est ce que ça souffle quand je passe ma main devant ?contrôle de l'huile :- mettre des frites dans le carter et mesurer le temps de cuissonembrayage- burn possible sans trop faire grincer l'embrayage ?CONTROLE DU PORTEFEUILLE DU CLIENT :Euros OU Dollars acceptés.
eh, si c'est possbible, si j'ai posté c'est que j'ai eu mon conces ce matin au téléphone, et de toute manière aucun conces fonctionne pareil, poil à l'oreille
Pour les motos de moins de 5 ans, et une remise exceptionnelle de 20 % sur les pièces d’usure Ducati dans les deux mois suivants l’examen