faut visser, pas trop ford, les 2 BTR du pied de gauche pour tenir l'ecrou de l'axe si tu veux le serrer. qd t'as fini de serrer ton axe tu serre les 2 btr de chaque coté sur les pied de fourche.
Hello,Laisse moi ton email perso, et je t'envoi l'éclaté.Jeremie
Salut,J'ai eu le même probléme avec ma 125 kdx (fourche inversée aussi).si c'est de la vis qui retient la sorte de verin au fond de la fourche il te suffit juste d'empécher de tourner le vérin lors du vissage de cette vis. moi je m'étais servis d'un manche a balais (je sais plus si c'est mon concess qui m'avais donné ce truc ou si je l'avais trouvé sur le net mais ca avais fonctionné). tu risque d'avoir aussi un souci pour re-visser l'écrou en bout de tige du vérin au dessus de la coupelle une fois le niveau d'huile fait pense-y avant ca t'évitera de te retrouver dans le caca (si tu veux m'envoyer l'éclaté de ta fourche pour que je puisse comparer et t'expliquer avec les reperes des piéces de ton éclaté n'hésite pas).Bon courage.
Tu devrais concentrer des besoins en méca de fourche dans un seul post, ou bien tout mettre dans ton topic officiel SS, on s'y retrouve plus !
Bon a priori le filetage est mort .... ca douille en piece detacher cette piece ? sachant que le tube est bon mais fait la gueule ?
Citation de: BeecherBon a priori le filetage est mort .... ca douille en piece detacher cette piece ? sachant que le tube est bon mais fait la gueule ?il a quoi le tube de naze ?
Citation de: MickCitation de: BeecherBon a priori le filetage est mort .... ca douille en piece detacher cette piece ? sachant que le tube est bon mais fait la gueule ?il a quoi le tube de naze ?revetement use a certain endroit mais bon pour le service , la si ca refuit je doit changer le tube + le piston mais ca coute combien un piston ?
Citation de: BeecherCitation de: MickCitation de: BeecherBon a priori le filetage est mort .... ca douille en piece detacher cette piece ? sachant que le tube est bon mais fait la gueule ?il a quoi le tube de naze ?revetement use a certain endroit mais bon pour le service , la si ca refuit je doit changer le tube + le piston mais ca coute combien un piston ?tu parle de filetage mort, lequel ?
honnetement, on trouve des fouches pas trop mal pour 300~350€ alors bon....remonte la tienne et vend la en disant qu'elle a besoin d'une revision, tu la vend 100€, ca te ferai une fourche pas mal pour pas chere....
Citation de: MickCitation de: BeecherCitation de: MickCitation de: BeecherBon a priori le filetage est mort .... ca douille en piece detacher cette piece ? sachant que le tube est bon mais fait la gueule ?il a quoi le tube de naze ?revetement use a certain endroit mais bon pour le service , la si ca refuit je doit changer le tube + le piston mais ca coute combien un piston ?tu parle de filetage mort, lequel ?la vis Btr du pied de fourche qui se vis dans le piston de la fourche
Citation de: BeecherCitation de: MickCitation de: BeecherCitation de: MickCitation de: BeecherBon a priori le filetage est mort .... ca douille en piece detacher cette piece ? sachant que le tube est bon mais fait la gueule ?il a quoi le tube de naze ?revetement use a certain endroit mais bon pour le service , la si ca refuit je doit changer le tube + le piston mais ca coute combien un piston ?tu parle de filetage mort, lequel ?la vis Btr du pied de fourche qui se vis dans le piston de la fourchec'est le filetage de la vis BTR qui est naze !eh bien c'est compliqué de mettre une autre vis ?