Ca m'étonnerait qu'ils aient le droit de couper les U
C'est pas la 1ère fois qu'ils coupent les U pour embarquer les motos... Vive Paris et sa politique !Le pire c'est que ça arrive en Province aussi ces merdes là...
le coupage de U ca revien pas a une destruction de bien privé? y a moyen de faire chier en les portant pleinte et en les attaquant en justice nan?
Citation de: piloufacele coupage de U ca revien pas a une destruction de bien privé? y a moyen de faire chier en les portant pleinte et en les attaquant en justice nan?je viens d'avoir le service juridique de mon assurence et d'apres eux: ils ont droits de couper les "u", chaines,...: si moto sur le trotoire ( meme si elle gene pas!)La moto est interdite sur les trotoires de PARIS, voir d'autres villes....je peu demander le remboursement de mes "U"....mais sa risque d'etre long, long, long!!!! comme d'habitude quoi!
Puis pour le coup c'est pas un mostro que je recherche...mais plutot un POCKET BIKE... comme ça je l'attacherai à ma chaise du burau ou à mon lit!
Mais peut être que Bipbip habite-tu un quartier prout prout, et un appel du voisinage est fréquent dans ces zones bourges[/color]
et un appel aux " Motards en colère ",çà peut être un motif de manif : le stationnement des mob dans Paris intramuros.