La FFMC avait fait un truc super dans Paris.Un paquet de motards s'étaient donnés rdv dans une rue de Paris des très bonne heure et avait occupé toutes les places de stationnements voitures en payant biensûr le parckmètre.Ca avait foutu un bordel d'enfer !!!Tout ça pour indiquer que les 2 roues dans Paris manquaient de parking réservés et que les trottoirs étaient donc la seule solution pour eux pour ne pas bloquer le stationnement des voitures.Mais visiblement ça ne sert à rien ces mesures ponctuelles.
XXSC2R, ton idée est bonne mais tu risques de:-te faire taper dessus-detruire ton matos-te faire emmener au violon pour "entrave a chais pas quoi" etc....
La FFMC avait fait un truc super dans Paris.Un paquet de motards s'étaient donnés rdv dans une rue de Paris de très bonne heure et avait occupé toutes les places de stationnements voitures en payant biensûr le parckmètre.
Faudra voter plutôt 2 fois qu'une
A Lyon, nous avons presque les même problèmes qu'à Paris, ce n'est qu'une question de temps, de quelques années je dirais.
On n'a qu'a mettre les bécanes sur les places pour voiture (1 moto = 1 place de voiture),y a intéret a payer le parcmetre et rester a coté mais si on monopolise la moitié d'une rue ca risque de gueler quelque part et peut être que les mêmes flics si soucieux de la loi nous inviteront a grimper sur le trottoir;;;on est pas des bourrins ,,on le fera mais il faut des écrits etc...une idée comme ca...Peut être y a t'il des motards appartenant aux forces de l'ordre sur ce forum (j'ai pas mis flic parceque ceux la ne peuvent être foncieremnt mauvais s'ils roulent en Ducat)ils en pensent quoi de tout ca??CourageYoR
la sous préfecture (une vraie forteresse) qu'on leur fait péter 2 fois par an...
Sincerement désolé pour toi.Je pense que prendre une place de parking par moto est la meilleure façon de se faire entendre mais à condition de bien choisir le quartier
Et avec toutes ces attaques contre les motards il y aura encore des salons motos qui seront organisés à Paris???