précision, c'etait pas mon sang
Ben dis, y a de quoi...Imagine qu'un mec pousse ta brèle tant aimée à terre déliberément en face de toi...Je pensse pas que tu va aller vers le mec et essuyer les quelques griffes que ta moto a pu faire à sa voiture et le dédomager tout de même
Comment prouver que c'était moi...
(...) En cas ca pete le Q c'est clair, ce gouvernement -----------------------... commence à me les casser sévère.
J'ai pas tout lu, trop la flemme
Pour info: n'ayant pas de réponse de la part des FMC apres leur en avoir informer, ni de la police qui disait ne pas savoir a qui envoyé la "facture" de mes dégats....Mon assurance: apres lui avoir apporter les factures, des photos ainsi que les témoignages de l'afaire.... ma dit quel me rembourserait sous 15 jours,
Bien pour toi en tout les cas ...euh par contre pas de réponse de la FFMC c'est moyen ca donne pas trop envie de se mobiliser....
C'est purement crétin et anti-démocratique ce comportement. c'est toujours la même chose, t'as une meule ? donc du blé, donc une prune à chaque fois que tu peux !
ils ont qu'à nous mettre nos fameux parking 2 roues, insuffisant, et promis depuis X temps, plusieurs fois par différent politicars .....