mostro: tsss l'est dejà posté ma photo et ce, depuis bien longtps :p :p
Citation de: bibou le 26 janvier 2006, 17H 58mn 38s mostro: tsss l'est dejà posté ma photo et ce, depuis bien longtps :p :pune photo denudee, cela va sans dire
bon si tu continues tu vas finir modo
Ch'uis preneur aussi
non non on prend pas n'importe qui, o na quelques membres qu'on voudrait bien voir dans le role, on propose, naturellement on fera le choix avec l'équipe deja en place.
merde je viens de voir qu'on est envahi par une horde de nouveaux branleurs
Pas de HS s'il vous plait! Mouarf!!! j'ai toujours révé de dire çà !
Citation de: fabetpat le 30 janvier 2006, 22H 11mn 40sPas de HS s'il vous plait! Mouarf!!! j'ai toujours révé de dire çà ! Alors ça fais quoi???
non, non : çà fait quoi, MONsieur le modo ! sinon je m'énerve
Citation de: fabetpat le 30 janvier 2006, 22H 14mn 56snon, non : çà fait quoi, MONsieur le modo ! sinon je m'énerve fabetpat il en a une toute petite !(voiture)
fabetpat il en a une toute petite !(voiture)
Citation de: Petitbeurre le 30 janvier 2006, 22H 16mn 49sCitation de: fabetpat le 30 janvier 2006, 22H 14mn 56snon, non : çà fait quoi, MONsieur le modo ! sinon je m'énerve fabetpat il en a une toute petite !(voiture) comment ça m'aurait pas plus fabepat!!! allez banie le petit - beurre!
Citation de: Petitbeurre le 30 janvier 2006, 22H 16mn 49sfabetpat il en a une toute petite !(voiture)il a une voiture ?? les modos c'ets plus ce que c'etait
Citation de: bipbip 748 le 30 janvier 2006, 22H 19mn 41sCitation de: Petitbeurre le 30 janvier 2006, 22H 16mn 49sCitation de: fabetpat le 30 janvier 2006, 22H 14mn 56snon, non : çà fait quoi, MONsieur le modo ! sinon je m'énerve fabetpat il en a une toute petite !(voiture) comment ça m'aurait pas plus fabepat!!! allez banie le petit - beurre! je cherche la fonction, mais je trouve pas...zut !
Oui c'est un voiture de fonction, offerte par Moave et Dj !
J'étais déjà un branleur avant
Citation de: steph le 30 janvier 2006, 22H 35mn 00sJ'étais déjà un branleur avant mais tu le montrais pas