En tout carennée ca serait encore plus beau et pas en orange Mais le cadre est pas un ducati si ?? et je trouve quand meme le BO trop imposant Mais sinon ca a une belle geule
donc tu prends l'avant du ss 1000 et tu y colles une boucle arrière et un renfort d'axe de bo de sbk et t'as un proto ncr. pas bète, fallais y penser
nan, y a pas de boucle arrier sur la NCR, c'est d'un seul tenant : boite a air-reservoir-selle
Citation de: pilouface le 30 janvier 2006, 06H 34mn 39snan, y a pas de boucle arrier sur la NCR, c'est d'un seul tenant : boite a air-reservoir-sellehum....tu cause de la millone la????pasque sinon ta faut... il y a bien une boucle arriereEDIT: je correctionne il y a eu plusieur version de millona et au debut, y'avait un boucle arriere et un 900IE .....
Si il font un scooter j'ouvre un concession, si c'est encore un revival, ou une Terblanche, j'achete une BM K12 je prend pas bcp de risque à mon avis.
bon merde les baltringues qui sont au courant vous allez lacher le morceau, j'arrive plus a dormir la nuit moi...
Ben en attendant, Fiat 500 'll be back
Ouais franchement vous pourriez laché un petit indice
Moi je m'en fous pas...si jamais je me tape les 900Km pour aller en Bretagnie je compte bien me faire offrir un peit noir sucré par sieur Hugo.
ce n'est presque plus rentable de vendre le produit sauf de le destocker car arreté (ex des 620 monster actuelle )
Comme Pilou:la monster 651