Ba... mon mostro 600 de 97 à une fourche inversée, une commande d'embrayage hydraulique, du brembo... à l'époque les entrées de gamme jap ne pouvaient pas en dire autant...(même certaines d'aujourd'hui?)[...]
Citation de: BABA le 03 février 2006, 14H 13mn 53sBa... mon mostro 600 de 97 à une fourche inversée, une commande d'embrayage hydraulique, du brembo... à l'époque les entrées de gamme jap ne pouvaient pas en dire autant...(même certaines d'aujourd'hui?)[...]10 ans plus tard....La commande d'embreyoir hydrolique ne veut rien dire.... (le 1000 gex a un cable)Pour les accessoire ils ont rien compris, exemple:sur les stitou et autre (donc machine a vocation ballarsouille) et ben on a une fourche inversé (je m'en contre-fout sauf pour l'estetique) par contre ils ont pas mis le monobras (super pratique pour une machine de tourisme qui avalle 20000 bornes par an) etc etc.
Je ne sais pas ce qu'apporte réellement un mono bras, mais la 916/998...les MV en ont... ce ne sont pas pour autant des machines de tourisme (ou alors on en a pas la même définition )Moi je trouve çà surtout beau... comme il en est pour ma fourche inversée qui n'est peut être pas plus efficace qu'une standard, mais qui ne l'est pas moins et qui plusse belle.Pour la commande d'embrayoire c'est pas parce que la gex n'en a pas que c'est pas mieux ou moins bien (j'ai cru comprendre que c'était mieux mais je peux me trompé )
Monopbras + bequille centrale = joie et bonheur pour l'entretient.Et une ducati qui fait beaucoup de bornes et ben vaut meiux faire une partie de l'entretient toi meme ou alors etre tres riche.Pour l'embreyoir hydrolique, je pense que si c'etait necessaire, suzuki l'aurait mis sur sa 1000.Donc mieux ou pas j'en sais rien, mais c'est pas un argument de vente comme peu l'etre par contre un maitre cylindre radial.Et vu les embreyoir de Massey-Ferguson qu'on a sur les Ducat, ils est indispensable d'avoir de l'hydrolique
La supermot renoue avec cette image qui m'est si chere donc j'espere que cette nouveauté ne me decevra pas... V
Je m'en contrefou de savoir qu'est-ce que ma ducat a ou n'a pas comme innovation technologique par rapport à une nippone.Moi ce qui m'interesse c'est l'ame de la marque, son histoire, la beauté des lignes de ma belle,le son du bi et les moments de joie ds les virolos:c'est ça qui fait que j'ai la banane et que je pousse des hurlements de joie sous mon casque.La SS c'est pour moi une des plus belle moto que je connaisse et quand tu lui mets sa petite robe senna on ne voit plus qu'elle meme pour les caisseux,pietons...Parfois je regrette d'etre trop jeune car je pourrais jamais proffiter des plus belles motos qui soient:748,916,948,SS.J'ai la chance de rouler en monster mais j'avoue que lorsque j'ai vu arriver les 749 et 999 j'ai eu peur pour le devenir de cette marque car ces dernieres si jolies soient elles ont perdu leur ame d'italienne càd leurs differences esthetiques...La supermot renoue avec cette image qui m'est si chere donc j'espere que cette nouveauté ne me decevra pas... V
ou mieux Sinon le 948...çà va être dure vu que y a qu'un seul exemplaire au monde et qu'elle est déjà prise ...rassures moi t'as fait exprès [/color]Par contre le supermotard je n'aime pas du tout... et j'adore les 749/999
le motard d'aujourd'hui est sensible, il se rase au bic jetable, il arrête de fumé pour se payer sa bécane, passe l'aspi et repasse pour amadouer sa bourgeoise
SS 800 fait 178 Kg sans baterie, huile....
putain pq ducati a pas repris la NCR millone pour la commercialiser????!!!!!
Pas besoin de demander a hugo , on voit bien que se sont des motos...
Citation de: sawachiez le 03 février 2006, 16H 51mn 18sPas besoin de demander a hugo , on voit bien que se sont des motos... Celles-ci plus precisement...http://www.ducatimob.be/images/motorsalon200665_579.jpg
Citation de: kahriboo le 03 février 2006, 16H 54mn 08sCitation de: sawachiez le 03 février 2006, 16H 51mn 18sPas besoin de demander a hugo , on voit bien que se sont des motos... Celles-ci plus precisement...http://www.ducatimob.be/images/motorsalon200665_579.jpgle reve , c'est pas se soir l'euromillion,
Citation de: kpa4ls le 03 février 2006, 16H 58mn 33sCitation de: kahriboo le 03 février 2006, 16H 54mn 08sCitation de: sawachiez le 03 février 2006, 16H 51mn 18sPas besoin de demander a hugo , on voit bien que se sont des motos... Celles-ci plus precisement...http://www.ducatimob.be/images/motorsalon200665_579.jpgle reve , c'est pas se soir l'euromillion, Enfin avec euromillion tu peux en avoir encore plus car la il manque les plus belles...SS carbus.... et 716, 748, 916, 998...
il s'est trahis !!!!! .... ça sera une .... 716 !!!!
...le testastretta a permis de diminuer les masses grâce une injection revue (diminutuion du nombre d'injecteurs)...entre autres
Et avec le look des croquis vus dans les pages précédentes ( motos anguleuses)
a vous lire plutot que d'attendre une nouveauté je vais m'acheter un 600 sv...
je penche pour un retrait de toutes les motos à moins de 15000 euros, et pour l'arrivée sur le marché d'une gamme de vêtements, de parfums, de chaussures et accessoires modes pour bourgeois en mal de "blouson-noirdise"Vivement les printempcati-store!!!"vous ne voulez pas acheter une moto avec votre tailleur mademoiselle? Une promotion exceptionnelle, pour toute parure ducati achetée une moto est offerte!"Panda & ducati dans 5 ans à ce rythme?