"........je ne suis pas sûr que les Ducatistes réclament vraiment une nouvelle SS............" .
[...]Je comprends plus rien de leur politique commerciale.[...]
Monster: 7 Modéles.MultiStrada: 4 Modéles.SportClassic: 3 Modéles.SportTouring: 2 ModélesSuperBike: 8 ModélesSuperSport: 1 Modéle (une couleur)Je trouve aucune lisibilté dans les gammes.
Euh,je comprends pas trop le coup de la lisibilité dans les gammes...Tu peux développer
]Euh,je comprends pas trop le coup de la lisibilité dans les gammes...Tu peux développer
sisi un minot peut commencer en ducat' : la 749 est bridable à 34Cv (mais bon faut allonger les 11.000 ¤)
Je pense qu'il devait en être de même pour la 620, assez proche globalement.Peu de chevaux mais jamais une once d'ennuie!! J'aimerais bien en ré-essayer une un de ces jours tien
Si tu veux essayer un 600, je veux bien te la preter .... contre un 916 au hasard
Pour les radiaux cà ne veut absolument rien dire.Je viens de reprendre un ZX10R radiaux [.......]
Pour les radiaux cà ne veut absolument rien dire.Je viens de reprendre un ZX10R radiaux + duarit avia montées par l'ex proprio et bien un catastrophe pour une meule qui peut prendre 300. A 130 je me suis fais presque peur, aucun feeling zéro mordant et je préfère de loin les 4 pistons brembo que les radiaux tokiko controle atelier en rentrant, essai du chef d'atelier rien d'anormal elle freine pas comme un ducati de "base" et basta Meme un 620M 4 pistons freine 10 fois mieux comprend mieux maintenant pourquoi ils se plantent au freinage
la monte 2006 brembo sur mon 620 multi est un peu élastique,
non la GT 1000 et la S4RS arrivent + une news en sept/octobre ne me demandé pas je ne sais rien
Citation de: hugo44 le 08 février 2006, 22H 36mn 40snon la GT 1000 et la S4RS arrivent + une news en sept/octobre ne me demandé pas je ne sais rienPour la news sept/octobre , c'est la nouvelle sbk
Je viens de reprendre un ZX10R