collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: nouvelle ducati = Monster 695  (Lu 82830 fois)

Biwolf

  • Invité
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #450 le: 09 février 2006, 12H 54mn 47s »
Le 695 Ducati va pouvoir rivaliser avec le 675 de chez Triumph (à 50ch près)  :D

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 988
Re : Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #451 le: 09 février 2006, 13H 43mn 58s »

"........je ne suis pas sûr que les Ducatistes réclament vraiment une nouvelle SS............" 8O
.


On pourrait faire une petition  :? ?

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne Poulpe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 444
Re : Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #452 le: 09 février 2006, 14H 16mn 16s »
[...]
Je comprends plus rien de leur politique commerciale.
[...]

Quand tu va sur le site ducati.com et que tu regarde tout les modele c'est le grand n'importe quoi:

Monster: 7 Modéles.
MultiStrada: 4 Modéles.
SportClassic: 3 Modéles.
SportTouring: 2 Modéles
SuperBike: 8 Modéles
SuperSport: 1 Modéle (une couleur)

Je trouve aucune lisibilté dans les gammes.

In Tartiflette We Trust

On verra bien....
Recherche moteur 900 ie merci  ---> MP

pom

  • Invité
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #453 le: 09 février 2006, 17H 38mn 51s »
Mostro 700 alors .....


Ben la S2R800 a déjà pris la baffe de la 1000 et maintenant re baffe de la 700 ...


Heureux les possesseurs de S2R800 ?  :lol: :lol:


Y reste combien de stocks de pièces de mostro classique à écouler à Ducati avant que cette 700 passe en finition S2R ?


Sinon sur le principe une mostro 700 et une mostro 1000 me semble être une meilleure politique que 3 mostros dont un en concurrence avec n'importe quel brelon 2 fois moins cher et un l'autre situé entre la ptite enclume 620 et le gros marteau 1000.

Donc je dis bonne idée et à  acheter maintenant pour les ceusses que la finition S2R fait gerber :D

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #454 le: 10 février 2006, 00H 38mn 16s »
Monster: 7 Modéles.
MultiStrada: 4 Modéles.
SportClassic: 3 Modéles.
SportTouring: 2 Modéles
SuperBike: 8 Modéles
SuperSport: 1 Modéle (une couleur)

Je trouve aucune lisibilté dans les gammes
.



Euh,
je comprends pas trop le coup de la lisibilité dans les gammes...
Tu peux développer 8)

XXCS2R

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #455 le: 10 février 2006, 08H 51mn 31s »
Euh,
je comprends pas trop le coup de la lisibilité dans les gammes...
Tu peux développer 8)
Moi non plus.

Si on prend un japouille genre kawa

Sportives : 4 Modéles.
Roaster : 7 Modéles.
GT : 1 Modéle.
Custom : 6 Modéles si on retire la 125
Trail : 1 Modéle
 


Citer

Hors ligne Poulpe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 444
Re : Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #456 le: 10 février 2006, 09H 31mn 21s »
]

Euh,
je comprends pas trop le coup de la lisibilité dans les gammes...
Tu peux développer 8)

En effet, je suis loin d'avoir été clair  :wink:

Donc,
J'arrive pas a voir ou vas Ducati, l'usine ne veut-elle vendre que des Superbikes et des monsters.
Un jeunes permis ne peut pas avoir une mob a tendances sportive, et je trouve ça encore plus dommage vu l'image sportive que véhicule la marque.

Les sports Replica Classique machin truc , c'est sympas dans les magazines, en vitrine des DS, ils vont en vendre quelque-unes  en seconde moto,en brele de décoration pour proprios aux revenus aisés.
Et il en sorte  pas deux, mais trois !!!!
 

Ensuite le nombre de mostro est bien trop elevé: S4r, S4rs, s2r, s2r1000 etc.... a quoi ça rime, a part rendre illisible la gamme et a plomber des occasions.

Et pour finir, je trouve halluciant que sur la gamme des superbikes (et compte tenu de leur prix) on trouve des etries radiaux a pratir de la 999S et de la 749R.
Je sais je sais, on n'a pas besoin d'avoir des radiaux pour avoir un freinage de Troll des Carpates il n'enpeche, tout les hypersportives (a partir des 600) japouilles ou britonnes en sont pourvues.


Je finirais  sur ma vrais deception: Qu'un minot ne puisse pas debuter sur une sportive ducati (c'est pas serieux de faire ses armes sur une  1000 ss ou une 749).

En esperant avoir expliqué pas trop mal ma position.

 :wink:
MAnu (ST2 et zx6r)
« Modifié: 10 février 2006, 09H 38mn 18s par Poulpe »
In Tartiflette We Trust

On verra bien....
Recherche moteur 900 ie merci  ---> MP

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #457 le: 10 février 2006, 09H 37mn 43s »
D'autant plus que les SS à moteur raisonnable étaient justement l'une des seules alternatives pour commencer sur une sportive avec la partie cycle en conséquence tout en gardant un moteur accessible.
Ce moteur restant en plus super plaisant même en gagnant de l'expérience.
Avec un design plus moderne, je pense vraiment qu'elles pourraient se faire leur place! Je ne connais quasiment personne a en avoir essayé une qui n'ait pas trouvé ça sympa! Donc faut commencer par donner envie de l'essayer avec un design plus récent :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #458 le: 10 février 2006, 09H 40mn 26s »
sisi un minot peut commencer en ducat' : la 749 est bridable à 34Cv (mais bon faut allonger les 11.000 ¤)


Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #459 le: 10 février 2006, 09H 43mn 14s »
C'est pas parce qu'elle est bridable que c'est une moto a conseiller pour un debutant  :wink:

Y devraient ressortir un 600SS joli (comme le mien  :lol:), ideal pour les debutants  8)
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Poulpe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 444
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #460 le: 10 février 2006, 09H 45mn 43s »
sisi un minot peut commencer en ducat' : la 749 est bridable à 34Cv (mais bon faut allonger les 11.000 ¤)

N-iéme degré ?
Je parlais pas ici de canasson, juste d'avoir une sportive comme la 800 ssIe de 2003 (parce qu'apres  :lol:)
Moteur largement suffisant pour debuter, vrais partie cycle de sportive.
Assurable sans  probleme, entretient normal etc etc.


In Tartiflette We Trust

On verra bien....
Recherche moteur 900 ie merci  ---> MP

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #461 le: 10 février 2006, 09H 49mn 27s »
Déjà la 750 était vraiment bien!
Je pense qu'il devait en être de même pour la 620, assez proche globalement.
Peu de chevaux mais jamais une once d'ennuie!! J'aimerais bien en ré-essayer une un de ces jours tien :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #462 le: 10 février 2006, 09H 52mn 36s »
Je pense qu'il devait en être de même pour la 620, assez proche globalement.
Peu de chevaux mais jamais une once d'ennuie!! J'aimerais bien en ré-essayer une un de ces jours tien :)

Si tu veux essayer un 600, je veux bien te la preter .... contre un 916 au hasard   :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 120
  • SBK Addict
Re : Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #463 le: 10 février 2006, 09H 57mn 50s »
Si tu veux essayer un 600, je veux bien te la preter .... contre un 916 au hasard   :D
:lol: :lol:
Pourquoi pas, j'ai jamais essayé de Ducat' à carbu en plus :)
Mais bon je vais rarement dans l'est alors c'est pas gagné... ;)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #464 le: 10 février 2006, 10H 01mn 38s »
Pour les radiaux cà ne veut absolument rien dire.

Je viens de reprendre un ZX10R radiaux + duarit avia montées par l'ex proprio et bien un catastrophe pour une meule qui peut prendre 300. A 130 je me suis fais presque peur, aucun feeling zéro mordant et je préfère de loin les 4 pistons brembo que les radiaux tokiko  :wink:

controle atelier en rentrant, essai du chef d'atelier rien d'anormal elle freine pas comme un ducati de "base" et basta  :D

Meme un 620M 4 pistons freine 10 fois mieux  :D

comprend mieux maintenant pourquoi ils se plantent au freinage  :D :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Poulpe

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 444
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #465 le: 10 février 2006, 10H 25mn 09s »
Pour les radiaux cà ne veut absolument rien dire.

Je viens de reprendre un ZX10R radiaux [.......]

C'est bein de defendre bec et ongle sa marque, mais tu m'enlevera pas de la tete que devoir acheter en 2006 une749R pour avoir les radiaux ben c'est honteux , c'est tout, Je me fiche que Kawa mettent des freins de VTT sur leur sportive.
Dans la gamme des Superbikes, on aime aussi le coté replica des machines de course,  on a bien des fourches moulte reglable dans tout les sens (et pourtant bien peu en on réellement l'utilité).

La mauvaise fois, il en faut pas mal pour etre motard, encore plus pour etre Ducatiste...  :wink:

In Tartiflette We Trust

On verra bien....
Recherche moteur 900 ie merci  ---> MP

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #466 le: 10 février 2006, 12H 03mn 03s »
Buongiorno tutti.
sisi un minot peut commencer en ducat' : la 749 est bridable à 34Cv (mais bon faut allonger les 11.000 ¤)
8O Tain s'ils avaient fait ça lorsque j'avais 18 piges, j'aurais pas hésité à en prendre une avec CG bridée !
Par contre si tu laisse le bridage, ça doit pô être top. Pendant les a peu près deux semaines (le temps de faire les 1000 premiers kilomètres) où je suis resté en 34 cv avé ma 600 mostro, j'arrivais pô à doubler les xantia diesel  :lol:
Ciao viva la figa  :wink:

Ps : kiki veut faire une pétition pour une desmosedici au prix d'une Gex1000  :D

rohazon

  • Invité
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #467 le: 10 février 2006, 12H 29mn 52s »

    Peu etre qu ils mettront le 695 cc dans le cadre de la mutistrada 620??? " vas  savoir  on joue comme on aime"  et qu'il remettront les Brembo or en monte d'origine ????car la monte 2006  brembo  sur mon 620 multi est un peu élastique, pour un 103 vogue je dis pas mais pour une Ducati je dis  non. peu etre aussi qu ils vont enlever les durites avia pour des cables  ?? il parait kon m'a dit  non je déconne mais si ça continue dans les économies ça va bien arriver.

rohazon

  • Invité
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #468 le: 10 février 2006, 12H 31mn 42s »
e suis resté en 34 cv avé ma 600 mostro, j'arrivais pô à doubler les xantia diesel.

    normal c 'était la mienne et elle est débridée

kpa4ls

  • Invité
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #469 le: 10 février 2006, 12H 37mn 31s »
la xantia a jean-claude , ça m'étonne pas :lol:

Biwolf

  • Invité
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #470 le: 10 février 2006, 13H 03mn 55s »
Pour les radiaux cà ne veut absolument rien dire.

Je viens de reprendre un ZX10R radiaux + duarit avia montées par l'ex proprio et bien un catastrophe pour une meule qui peut prendre 300. A 130 je me suis fais presque peur, aucun feeling zéro mordant et je préfère de loin les 4 pistons brembo que les radiaux tokiko  :wink:

controle atelier en rentrant, essai du chef d'atelier rien d'anormal elle freine pas comme un ducati de "base" et basta  :D

Meme un 620M 4 pistons freine 10 fois mieux  :D

comprend mieux maintenant pourquoi ils se plantent au freinage  :D :D

Là je te rejoins sans problème !!!

J'ai eu un 1000 Gex avec étriers radiaux... Quelle mer... ce truc !
C'est pas que ça freine pas mais y'a aucune attaque, c'est un gros ralentisseur, point barre !

Une copine a acheté un ZX10R pour "économiser" sa 748 et elle se fait peur aussi au freinage. A 3000km, elle fait faire une purge des freins car elle pensait qui'il y avait un soucis, bah non, c'est normal...

C'est bien beau d'avoir une avalanche de matos "racing" et réplica mais si c'est pour faire grimper la facture et que ça soit moins efficace qu'avant, je vois pas l'intérêt !

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #471 le: 10 février 2006, 13H 36mn 11s »
c'est vrai que la 749 en jeune permis ca le fait, c'est seulement 1336 euros au tiers ( chose incompatible avec ce genre de motos ), et 4720 euros en tout risque...

je signe de suite  :D :D

1 mostro par an l'assurance  :roll:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

kilou78

  • Invité
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #472 le: 10 février 2006, 16H 33mn 54s »
la monte 2006  brembo  sur mon 620 multi est un peu élastique,

il parait qu'a l'achat, on peut demander à prendre la base du MTS dark (simple disk 320) + option deuxième disque 320 + maitre cylindre différent = bien mieux que le 2 x 300 mm d'origine de la mts standard...  8)

lagaffe

  • Invité
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #473 le: 10 février 2006, 19H 59mn 59s »
non la GT 1000 et la S4RS arrivent + une news en sept/octobre  :D

ne me demandé pas je ne sais rien

Pour la news sept/octobre , c'est la nouvelle sbk  :lol:

noquarter

  • Invité
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #474 le: 10 février 2006, 20H 04mn 28s »
Y a une photos de cette 695 dans le desmo de ce mois.
Je me trompe mais les freins avant ce seraient pas ceux des s2r ?

tomducat

  • Invité
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #475 le: 10 février 2006, 20H 38mn 18s »
S2r 800 , assurément , tu crois pas avoir du 4 pistons a ce prix la !!!

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #476 le: 10 février 2006, 22H 09mn 23s »
non la GT 1000 et la S4RS arrivent + une news en sept/octobre  :D

ne me demandé pas je ne sais rien

Pour la news sept/octobre , c'est la nouvelle sbk  :lol:

j'en ai reve terreblanche l'a raté.... :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Luka

  • Invité
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #477 le: 10 février 2006, 22H 26mn 26s »
Ils remplissent bien leur rôle les freins des S2r, sauf si tu pars sur la piste et que tu tournes bien.
Il y a certainement plus de rouleur route que de pistards en S2r, quelle utilité pour Ducat' de coller du brembo or ?
C'est plus interrogatif qu'affirmatif je précise :D

Switch

  • Invité
Re : Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #478 le: 10 février 2006, 22H 29mn 49s »
Je viens de reprendre un ZX10R
On fini toujours par revenir chez Kawa  :D :D :D

Biwolf

  • Invité
Re : nouvelle ducati = Monster 695
« Réponse #479 le: 10 février 2006, 22H 30mn 51s »
Ce que je trouve dommage c'est justement, avant c'était Brembo Or et que là, il y a "régression" alors pour toute la concurrence, il y a plutôt une nette amélioration côté freinage (même si ça vaut pas encore le Brembo)