avant c'était Brembo Or et que là, il y a "régression" alors pour toute la concurrence, il y a plutôt une nette amélioration côté freinage (même si ça vaut pas encore le Brembo)
Citation de: Grenouillechasséeavant c'était Brembo Or et que là, il y a "régression" alors pour toute la concurrence, il y a plutôt une nette amélioration côté freinage (même si ça vaut pas encore le Brembo)C'est vrai que ça peut être frustrant, mais c'est plus adapté, ça m'a permis de me payer une brelle neuve que j'aime comme ma femme. à la folie.
Citation de: hugo44 le 10 février 2006, 10H 01mn 38sPour les radiaux cà ne veut absolument rien dire.Je viens de reprendre un ZX10R radiaux [.......]tu m'enlevera pas de la tete que devoir acheter en 2006 une749R pour avoir les radiaux ben c'est honteux , c'est tout, Je me fiche que Kawa mettent des freins de VTT sur leur sportive.Dans la gamme des Superbikes, on aime aussi le coté replica des machines de course, on a bien des fourches moulte reglable dans tout les sens (et pourtant bien peu en on réellement l'utilité).
Pour les radiaux cà ne veut absolument rien dire.Je viens de reprendre un ZX10R radiaux [.......]
Les kawazakis sont des grosses merdes. Rien à battre des étriers radiaux. Y en a un ici qui roule assez fort sur route ouverte pour sentir la différence avec des étriers à fixation standart ? Je me gausse
[...] Y en a un ici qui roule assez fort sur route ouverte pour sentir la différence avec des étriers à fixation standart ? [...]
tain les salopiots de desmo.... je reve ou la photo de leur 695 c marqué 620 dessus.... pourra pas etre aussi pareil, c pas possible...
Et sinon ?
Nan J'ai bien le S4RS qui me ferait dresser l'kiki, mébon, j'ai pas encore fini de cicatriser du fion, alors...
c'est sur que aimer le look teutonnes fait qu'on ne sait pas apprécier le style des italiens Enfin c'est comme les femmes je préfère les belles bolognaise au grosse bavaroise
Moi je trouve le bicylindre chiant et caractériel, mono facette: ça vibre, ça cogne, ça arrache (un peu) en bas, et rien en haut... c'est po mon truc (sauf le S4 , mais le 1000 DS du Multi... à chier en bas et insipide ailleurs...)J'aime le gros 4 pattes: doux et souple à 2-3000 tours pour les petits matins frisquets, mouillés, les bouchons, le chiant quoi... Ensuite la main de fer dans le gant de velour jusqu'à 6000, et la déchire de folie jusqu'à 11000 qui t'explose les bras, les yeux et les oreilles... raahhh, j'en bave, s'cusez
Bien d'accord sur certains points Moi je trouve le bicylindre chiant et caractériel, mono facette: ça vibre, ça cogne, ça arrache (un peu) en bas, et rien en haut... c'est po mon truc (sauf le S4 , mais le 1000 DS du Multi... à chier en bas et insipide ailleurs...)J'aime le gros 4 pattes: doux et souple à 2-3000 tours pour les petits matins frisquets, mouillés, les bouchons, le chiant quoi... Ensuite la main de fer dans le gant de velour jusqu'à 6000, et la déchire de folie jusqu'à 11000 qui t'explose les bras, les yeux et les oreilles... raahhh, j'en bave, s'cusez vive la moto
Bien d'accord sur certains points Moi je trouve le bicylindre chiant et caractériel, mono facette: ça vibre, ça cogne, ça arrache (un peu) en bas, et rien en haut... c'est po mon truc (sauf le S4 , mais le 1000 DS du Multi... à chier en bas et insipide ailleurs...)J'aime le gros 4 pattes: doux et souple à 2-3000 tours pour les petits matins frisquets, mouillés, les bouchons, le chiant quoi...
Elle devait être dévoilée quand ?
Au Paris Moto Show, vous verrez dans le Hall 2B, Allée E, Stand 7 :- 1 Hypermotard (rouge)- 3 Monster 695 (rouge, noir et dark)- 3 S4RS (rouge/blanc, noir/gris, Blanc/rouge)- 1 Multistrada du Moto-Tour- 1 999R de piste