Citation de: Prowler le 22 février 2006, 11H 18mn 30sAu Paris Moto Show, vous verrez dans le Hall 2B, Allée E, Stand 7 :- 1 Hypermotard (rouge)- 3 Monster 695 (rouge, noir et dark)- 3 S4RS (rouge/blanc, noir/gris, Blanc/rouge)- 1 Multistrada du Moto-Tour- 1 999R de piste Comment tu sais ?
Au Paris Moto Show, vous verrez dans le Hall 2B, Allée E, Stand 7 :- 1 Hypermotard (rouge)- 3 Monster 695 (rouge, noir et dark)- 3 S4RS (rouge/blanc, noir/gris, Blanc/rouge)- 1 Multistrada du Moto-Tour- 1 999R de piste
T'étais pas obligé de lire petit Scarabée !
Tu veux dire qu'on va devoir manger des patates dans les magasins ? Les coûts d'entretien vont encore grimper ?????!!!!
J'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien ..... pt etre ils ont decide de pratiquer des tarifs plus realistes tout simplement ...
J'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien .....
Par contre, j'ai entendu dire qu'y'avait plus un rizlan, plus un fil qui dépassait Ca perd son charme
Citation de: mostro le 22 février 2006, 13H 49mn 59sJ'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien ..... pt etre ils ont decide de pratiquer des tarifs plus realistes tout simplement ...En repoussant le jeu de soupapes à tous les 20000km au lieu de 10000km
Citation de: Biwolf le 22 février 2006, 13H 51mn 31sCitation de: mostro le 22 février 2006, 13H 49mn 59sJ'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien ..... pt etre ils ont decide de pratiquer des tarifs plus realistes tout simplement ...En repoussant le jeu de soupapes à tous les 20000km au lieu de 10000km C'est deja le cas sur les D2 il me semble?
As a result, each new Monster 695's owner benefits by way of extending the interval for the first complete service until 12,000 km (7,500 miles).
CiterAs a result, each new Monster 695's owner benefits by way of extending the interval for the first complete service until 12,000 km (7,500 miles). Et c'est ca qui va baisser les couts d'entretien ??