73ch A part le look, qu'est-ce qui légitime l'existence de la S2R 800 ?
A noter quand même que couple et puissance maxi sont atteints 1000tr/min plus bas que sur l'ancien 620ie (respectivement 6750 et 8500tr/min)
je doute qu'un 900 carbu original du debut passe meme une quelquonque norme
Citation de: Prowler le 22 février 2006, 17H 56mn 31sA noter quand même que couple et puissance maxi sont atteints 1000tr/min plus bas que sur l'ancien 620ie (respectivement 6750 et 8500tr/min)non, seulement la puissance, le couple est atteint au meme moment que sur le 620 et essaie po de me contre dire sur ce coup la
Enfin concernant les prix, il sera de 7995¤ sauf pour les premières comandées qui elles seront à 6995¤.
Citation de: hugo44 le 22 février 2006, 16H 21mn 37sEnfin concernant les prix, il sera de 7995¤ sauf pour les premières comandées qui elles seront à 6995¤.Visiblement, les info divulguées à la presse, c'est 6995¤ tout court et pas seulement un prix de lancement.
Hugo44, tu reprends à combien un S2r 800 (4000 km) avec des pots d'origine qui ont jamais roulés contre un S2R 1000 neuf ?
pour le 1000 comme pour le 800 vos vendeurs vous avaient peut être annoncé cela en prix de lancement pour vous faire signer de suite (bonne guère) mais ce n'avait jamais été le cas en dossier presse.
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/bikes/model.jhtml?model=1421
Citation de: Biwolf le 22 février 2006, 13H 51mn 31sCitation de: mostro le 22 février 2006, 13H 49mn 59sJ'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien ..... pt etre ils ont decide de pratiquer des tarifs plus realistes tout simplement ...En repoussant le jeu de soupapes à tous les 20000km au lieu de 10000km C'est deja le cas sur les D2 il me semble?En tous cas, si l'evolution concerne le pastillage, i y a fort a parier que ducati ait installé un systeme de rattrapage de jeu par ressort a l'interieur des pastilles. MBP en fabrique deja, et ca donne un jeu a verifier tous les 20000 sur un D4 http://www.mbpducati.ca/can/shop/product_info.php?products_id=240&osCsid=b6fd2b1a4239098f4c9e25c70e3684b4
Citation de: mostro le 22 février 2006, 13H 49mn 59sJ'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien ..... pt etre ils ont decide de pratiquer des tarifs plus realistes tout simplement ...En repoussant le jeu de soupapes à tous les 20000km au lieu de 10000km
J'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien ..... pt etre ils ont decide de pratiquer des tarifs plus realistes tout simplement ...
Par contre, fais iech, les pastilles de la 1000DS ne sont pas les mêmes des pastilles de la ST2. La 1000SS utilise les pastilles de D4.
et sur une bagnoel c'est la courroie de distribution secondaire que tu change, pas la chaine primaire de distribe relié aux AAC