non mais une nouvelle ss ca aurait pu etre bien.(...)ca leur coute pas cher non plus d'habiller les s2r pour en faire des new ss
Citation de: Cyril le 24 février 2006, 22H 09mn 18sJe vois qu'ils n'ont toujours pas eu le courage de re-looker le bon vieux mostro C'est pas évident de remplacer le Mostro, et un nouveau look, c'est risqué.(rien quand on lit les débats sur les Mostro face aux SxR sur le forum ). A mon avis, chez ducat, ils ont été échaudé par l'accueil qu'ont reçu les 999/749 quand ils ont remplacé les 916/996/998. Mais tot ou tard, ils seront bien obligé de remplacer le Mostro par une véritable nouveauté.
Je vois qu'ils n'ont toujours pas eu le courage de re-looker le bon vieux mostro
J'ai une question concernant la plus grande prédiodicité de l'entretien (j'ai oublié les chiffres, et pas envie de chercher dans les 22 pages du sujet mais bref!)Est-ce que ça veut dire que TOUS les desmodue peuvent être révisés à plus grande période?!?Panda & ça m'intéresse énormément!
Z'avez vu la démul du 695 par rapport au 620 ? 15x42 contre 15x48 ! Même avec 10ch et 0,5mgk en plus, je crainds que ç ane tire loooooooong !!! Pis là, même pas gagné qu'un pignon de 14 suffise ; encore un effet pervers des normes dépol ça.
Présentation de la Monster 695 aujourd'hui au DS de Nantes...En avant première (ouais, elle doit être dévoilée à 16h !)
Citation de: alpinexstar le 24 février 2006, 15H 47mn 22sPourquoi changer une équipe qui gagne? On peut sortir du nouveau en améliorant l'ancien.... et roule ma poule ouais m'enfin au bout d'un moment c bien de prendre des risques...... et puis une nouveauté c pas forcement une merde.... ils pourraient aussi nous sortir une toute nouvelle meule qui dechire autant qu'un monster... si ils ont reussi une fois pourquoi pas une 2e....
Pourquoi changer une équipe qui gagne? On peut sortir du nouveau en améliorant l'ancien.... et roule ma poule
Je reviens de chez ducati et ils l'avaient Une belle Noir avec cadre rouge ca rend franchemment bien
Bon...livraison toujours prévue le 22 avril. Prion mes frères, prions !
Je l'ai prise en rouge + cadre rouge (pas original mais bon ).... rouge total...rouge kéké...rouge Ducati quoi !
Mon le bon de commande dit "entre le 22 avril et fin avril".... après..........
Déjà fait 250 kms Pour les 300 premières, simple elles sont toutes commandés par les concessions. Perso j'ai atteint mon cota max et je ne peux plus en avoir d'autres. Toutes les premières sont vendues et j'arrive à juin en dispo maintenant . Fin des 300 premières