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Auteur Sujet: nouvelle ducati = Monster 695  (Lu 83017 fois)

XXCS2R

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #90 le: 29 janvier 2006, 10H 46mn 48s »
remplacer les courroies par des chaines pour limiter l'entretien....euh je vais retourner au lit j'ai pas mon cota de sommeil.

Tiens au fait le desmo c'est quoi, juste le mécanisme des soupapes ou cela inclus les courroies DSL je débute c'est ma première ducati  :wink:

Hors ligne Kaneda

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Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #91 le: 29 janvier 2006, 10H 52mn 22s »
Moi je pense que Kaneda devrait arrêter de coucher avec Hugo, ça va faire jaser !

T'es HS c'est pas la quetion !!!

On a beau chercher la nouveauté, on sait très bien que Ducati à pleins de modeles à sortir pour avoir une gamme complete.
  • SS ou S, il leur suffit de créer une base et d'implanter les D2 de a gamme.
  • Refonte du M620, afin d'avoir un nouveau D2 de petite cylindré
  • Supermot, plus typé "sport" qu'une Multistrada
  • SBK de petite cylindré, mais on oublit un 600SS par exemple
  • On peut meme rêver à un autre roadster ! Un challenge pour detronner le Mostro !

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Mick

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Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #92 le: 29 janvier 2006, 10H 55mn 16s »
remplacer les courroies par des chaines pour limiter l'entretien....euh je vais retourner au lit j'ai pas mon cota de sommeil.

Tiens au fait le desmo c'est quoi, juste le mécanisme des soupapes ou cela inclus les courroies DSL je débute c'est ma première ducati  :wink:

le système desmo,
les soupapes sont fermées par un culbuteur commandé par l'arbre à cames,
par rapport à d'autres systèmes, ressorts, hydraulique, barre de torsion, et autres
  :cheers:

Hors ligne Kaneda

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Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #93 le: 29 janvier 2006, 10H 56mn 37s »
remplacer les courroies par des chaines pour limiter l'entretien....euh je vais retourner au lit j'ai pas mon cota de sommeil.

Tiens au fait le desmo c'est quoi, juste le mécanisme des soupapes ou cela inclus les courroies DSL je débute c'est ma première ducati  :wink:

Tu va te faire luncher toi !! Tu roule en S2R et tu connais pas tout les détails du Desmo !!!

Il s'agit uniquement le mécanisme d'ouverture et de fermeture des soupapes.

En terme de distribution, il existe plusieurs technique :
  • Cascade de pignons
  • Par chaine
  • Par courroie
  • Par couple conique
  • Par tige de culbuteur

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XXCS2R

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Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #94 le: 29 janvier 2006, 11H 17mn 49s »
Tu va te faire luncher toi !! Tu roule en S2R et tu connais pas tout les détails du Desmo !!!
Ben non pas bien encore et je suis encore dans les mono des années 60 c'est l'hivers alors j'apprends, c'est grave docteur  :) c'est pas un motif de radiation.

Donc ce que je dis peut tenir la route des chaines avec tendeur automatique en lieu et place des courroies pour limiter l'entretien.

Ca serait plus simple pour éviter les problèmes de PDR n'est ce pas Prowler  :cheers:

Switch

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Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #95 le: 29 janvier 2006, 11H 20mn 41s »
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Pilouface:


et pour repiondre au petit Switch, le revente de nos tromblons, je m'en tape comme de l'an 40, le mien serra revendu au prix de la feraille, qd mes doits mort ne pourront plus tourner l'accelerateur :D
:lol: :lol: :lol: 1.95m, 90 kg le piot Switch, effet crapaud sur Monster (j'ai déplacé le sélecteur et le frein AR sur les cales-pieds AR ).... donc la nouvelle Ducati, ils l'ont créée uniquement pour MOAAAA:

Un multistrada réhaussé de 20 cm, jantes de 19", gommards 130/70x19 AV, 220/55x 19 AR, fourche inversée diamètre 66 mm, frein AV étriers 12 pistons, pas de freins AR (ça sert à rien chez Ducat'), et un bicylindre 4 temps 1200 cc refroidi par air, huile et urine....
Viendez sur mes routes vosgiennes, que je vous moisissent tous, bande de lopettes....
« Modifié: 29 janvier 2006, 11H 30mn 46s par Switch »

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Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #96 le: 29 janvier 2006, 12H 15mn 22s »
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Pilouface:


et pour repiondre au petit Switch, le revente de nos tromblons, je m'en tape comme de l'an 40, le mien serra revendu au prix de la feraille, qd mes doits mort ne pourront plus tourner l'accelerateur :D
:lol: :lol: :lol: 1.95m, 90 kg le piot Switch, effet crapaud sur Monster (j'ai déplacé le sélecteur et le frein AR sur les cales-pieds AR ).... donc la nouvelle Ducati, ils l'ont créée uniquement pour MOAAAA:

Un multistrada réhaussé de 20 cm, jantes de 19", gommards 130/70x19 AV, 220/55x 19 AR, fourche inversée diamètre 66 mm, frein AV étriers 12 pistons, pas de freins AR (ça sert à rien chez Ducat'), et un bicylindre 4 temps 1200 cc refroidi par air, huile et urine....
Viendez sur mes routes vosgiennes, que je vous moisissent tous, bande de lopettes....


 :sm31:  Si si, il sert à tester si  ça glisse ou pas. Si la roue se bloque c'est que ça va pas le faire. Expérience sur la neige inside !

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canastreet

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #97 le: 29 janvier 2006, 13H 07mn 48s »
Ca doit faire un mois que ducati suisse nous a présenté la nouvelle ducati 2006 et vous n'avez pas ouverts les yeux la dessus....

Une 948 tient !!!!  :lol: :lol: :lol:

alpinexstar

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #98 le: 29 janvier 2006, 15H 14mn 34s »
Vu que c'est en ébullition dans la tête de bon nombre d'entre vous, vous pourriez faire un petit résumé de toutes les cylindrées potentielles, par modèle, de ce que vous pensez/aimeriez retrouver au paris jacky show ???
 8)

XXCS2R

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #99 le: 29 janvier 2006, 16H 24mn 52s »
oui alors en reve une :

SM 1000DS commercialisée
SS 650, SS800, SS1000 new generation
M650 new generation

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #100 le: 29 janvier 2006, 17H 43mn 30s »
vraiment le monster 600 nouvelle generation j'ai vraiment du mal a le croire... les SxR sont encore un peu jeuns pour renouveller la gamme... Ils se vendent pas mal et je pense qu'ils vont un surfer sur le concept encore un bon moment...  C pour ca qu'un S2R 600 paraitrait plus problable dans l'evolution du gourbit....
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shoko

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Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #101 le: 29 janvier 2006, 18H 03mn 42s »
vraiment le monster 600 nouvelle generation j'ai vraiment du mal a le croire... les SxR sont encore un peu jeuns pour renouveller la gamme... Ils se vendent pas mal et je pense qu'ils vont un surfer sur le concept encore un bon moment...  C pour ca qu'un S2R 600 paraitrait plus problable dans l'evolution du gourbit....


Quelle énorme surprise que ce serait :(

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #102 le: 29 janvier 2006, 18H 15mn 44s »
Je pense que les jours du M 620 sont comptés :
Chez Cheroy motos (89) ils sont soldés au prix du 620 dark !!

Ils vont faire un truc qui va faire du volume ,probable un S2R 650
GT 1000 vendu !!

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #103 le: 29 janvier 2006, 18H 17mn 19s »
Sauf que le Monster 6xx se doit d'être une entrée de gamme et qu'il se satisferait à mon avis assez mal du monobras et de la roue arrière en 180 des série SxR. Déjà un gommard pareil sur un 800, c'est pas bien utile.

Du coup, paur un S2R 6xx, il faudrait une jante AR spécifique peut-être même un bras oscillant aussi. Ca va pas dans le sens d'une réduction de cout  :(
Je pense plutot pour un relookage du 6xx assez léger avec bras oscillent standard et éventuellement déplacement des pots.

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Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #104 le: 29 janvier 2006, 18H 18mn 25s »
Je pense que les jours du M 620 sont comptés :
Chez Cheroy motos (89) ils sont soldés au prix du 620 dark !!

Ils vont faire un truc qui va faire du volume ,probable un S2R 650

Chez moi aussi la 620 Sie est au prix de la dark soit 6995 euros

C'est peut etre un signe mais a mon avis y vont pas faire une 6.. sxr

Hugo t'aurais meiux fait de rien dire :lol: :lol:

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Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #105 le: 29 janvier 2006, 18H 33mn 53s »
Sauf que le Monster 6xx se doit d'être une entrée de gamme et qu'il se satisferait à mon avis assez mal du monobras et de la roue arrière en 180 des série SxR. Déjà un gommard pareil sur un 800, c'est pas bien utile.

Du coup, paur un S2R 6xx, il faudrait une jante AR spécifique peut-être même un bras oscillant aussi. Ca va pas dans le sens d'une réduction de cout  :(
Je pense plutot pour un relookage du 6xx assez léger avec bras oscillent standard et éventuellement déplacement des pots.

tu croies serieusement qu'ils vont ce faire chier a ce point? regarde la multi 620, c'est le BO classique, pour moi ils vont ce contanter d'augementer la cylindrée et basta!
Flavien

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shoko

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #106 le: 29 janvier 2006, 18H 40mn 54s »
Pour les nouveaux permis, pour ceux qui désirent passer à autre chose après une première moto et tester une Ducat, la 620 Dark ou pas Dark s'adresse à eux. L'embrayage APTC est un des argument de vente entre autre.

Sauf qu'à ce prix, y a gras de choix ailleurs, et soyons clair, une Monster 620 de 60cv face, à prix équivalent, à une SV650, une Bandit 650, une ER6, une GSR600, une FZ6, et bien d'autres encore plus puissantes, il lui faut beaucoup d'arguments mécaniques, techniques et commerciaux pour des motards qui ne sont pas aussi passionnés que vous de la marque. Rajoutons à ça un réseau concurrent développé, une maintenance et un SAV moins coûteux, une revente plus facile, et une meilleure réputation que n'a pas Ducati aux yeux de ce type de clientèle (combien n'entendent que du mal de la fiabilité des Ducat ?)

Résultat : 1,5% de part de marché pour Ducati en 2005, contre des dizaines de % pour les autres.

Alors s'ils sortent une S2R600 avec pots latéraux et mono bras qui va encore plus gréver le prix, c'est pas 1,5% de pdm qu'ils vont gagner.

Reste donc à eux de faire leur choix : développer une nouvelle gamme pour consolider leur chiffre, ou continuer dans des niches qui ne rapporteront que dalle et épuiseront à petit feu la marque qui sera une fois de plus rachetée.

S'ils copient le modèle japonais, il y a le choix d'un roadster décliné en N ou S (Suz SV, Kawa ER6 ou Honda CB).
La tendance Supermot, y en a qui ont déjà mis les pieds dedans comme KTM et c'est pas cette marque qui peut fièrement annoncer des Md$$ dans ce segment.

Maintenant, faut aussi voir que Ducati c'est pas la marque de M. Tout le monde, qu'ils sont à la pointe de l'innovation (mon SS qui a 12 ans a déjà un embrayage hydraulique, une fourche inversée, un freinage de sa race ... qu'ont à peine des motos aujourd'hui) et précurseurs sur pas mal de choses.

Mais que préparent ils donc ????
« Modifié: 29 janvier 2006, 18H 43mn 35s par shoko »

shoko

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Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #107 le: 29 janvier 2006, 18H 45mn 00s »
tu croies serieusement qu'ils vont ce faire chier a ce point? regarde la multi 620, c'est le BO classique, pour moi ils vont ce contanter d'augementer la cylindrée et basta!

Une Multi 800, facile à faire sans se faire chier.
Là, grosse déception.

Déjà que la 600 et la 1000 ne font pas des éclats en termes de vente, alors une 800 .............

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Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #108 le: 29 janvier 2006, 19H 03mn 44s »
Sauf qu'à ce prix, y a gras de choix ailleurs, et soyons clair, une Monster 620 de 60cv face, à prix équivalent, à une SV650, une Bandit 650, une ER6, une GSR600, une FZ6, et bien d'autres encore plus puissantes, il lui faut beaucoup d'arguments mécaniques, techniques et commerciaux pour des motards qui ne sont pas aussi passionnés que vous de la marque. Rajoutons à ça un réseau concurrent développé, une maintenance et un SAV moins coûteux, une revente plus facile, et une meilleure réputation que n'a pas Ducati aux yeux de ce type de clientèle (combien n'entendent que du mal de la fiabilité des Ducat ?)

les argument mecanique et technique ducati les a, ils savent pas les mettrent en avant mais ils les ont comme tu le dis un peu plus bas.pour le SAV je ne suis pas d'accord, ils sont les premiers de france, alors ca laisse augurrer de bien des malheurs chez les autres. parcontre pour la reputation on ne peu rien y faire, des rumeures de plus de 30ans qui font encore des degats de nos jours, tu changeras pas ca dans la tete du motard moyen en qq années!

Alors s'ils sortent une S2R600 avec pots latéraux et mono bras qui va encore plus gréver le prix, c'est pas 1,5% de pdm qu'ils vont gagner.

ils n'ont pas fait cette erreure avec multi pq la faire avec une S2R 650?? non si il font une S2R 650 aucune chance qu'elle ai un monobras.

Reste donc à eux de faire leur choix : développer une nouvelle gamme pour consolider leur chiffre, ou continuer dans des niches qui ne rapporteront que dalle et épuiseront à petit feu la marque qui sera une fois de plus rachetée.

une niche?? tu rêve!! ducati a inventé le roadster, il est copié par tout le monde et fait les plus grosses recettes!! idem pour la gamme des gros trailles dans le quel ce bat la multi.

S'ils copient le modèle japonais, il y a le choix d'un roadster décliné en N ou S (Suz SV, Kawa ER6 ou Honda CB).

et pq pas un saut de vent sur un mostro, pis un carenage et une inscription supersport dessus? ducati est le seul aproposer une vraie gamme intermediaire entre le roadster et les hypersportives avec la SS. il faut lui redonner ses lettres de noblesse comme a l'epoque des SS carbu, sortir un model qui ce demarque et face sa place comme la fait la mostro.

Maintenant, faut aussi voir que Ducati c'est pas la marque de M. Tout le monde, qu'ils sont à la pointe de l'innovation (mon SS qui a 12 ans a déjà un embrayage hydraulique, une fourche inversée, un freinage de sa race ... qu'ont à peine des motos aujourd'hui) et précurseurs sur pas mal de choses.

c'est peu etre ca, ils devraient faire des moto pas cher avec un equipement de merde pour faire des brelons moche comme tout, pourris de partout a 3000euro :?
Flavien

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shoko

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Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #109 le: 29 janvier 2006, 19H 13mn 20s »
et pq pas un saut de vent sur un mostro, pis un carenage et une inscription supersport dessus? ducati est le seul aproposer une vraie gamme intermediaire entre le roadster et les hypersportives avec la SS. il faut lui redonner ses lettres de noblesse comme a l'epoque des SS carbu, sortir un model qui ce demarque et face sa place comme la fait la mostro.

C'était une analyse à tiède, mais tu y réponds parfaitement, elle n'est qu'une ouverture à différents avis.
Pour ta suggestion de renouveau de la gamme Supersport, je ne demande que ça aussi.
Ayant un SS carbu, je ne serait pas contre un nouveau modèle dans la lignée un peu "vintage" comme ils l'ont fait avec les sportclassic.

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Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #110 le: 29 janvier 2006, 19H 20mn 32s »
C'était une analyse à tiède, mais tu y réponds parfaitement, elle n'est qu'une ouverture à différents avis.
Pour ta suggestion de renouveau de la gamme Supersport, je ne demande que ça aussi.
Ayant un SS carbu, je ne serait pas contre un nouveau modèle dans la lignée un peu "vintage" comme ils l'ont fait avec les sportclassic.

voila! c'est le reproche le plus courant des SSie, leur lignes sans etre coupée ne sont pas aussi pure que celles des SScarbu, elles sont plus tordu plus coupées, moins fluide. qd on voies ce que NCR a fait avec la Millone, on ce dit que ducati est passé pas loin de faire un chef d'oeuvre et pourtnt ils l'ont loupée. (et pourtant la supermono etait tres reussi et prometeuse)
Flavien

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bipbip 748

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Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #111 le: 29 janvier 2006, 19H 25mn 22s »
Pour ta suggestion de renouveau de la gamme Supersport, je ne demande que ça aussi.
Ayant un SS carbu, je ne serait pas contre un nouveau modèle dans la lignée un peu "vintage" comme ils l'ont fait avec les sportclassic.

Rho non!!! :?
Y'en a marre du faux  neuf ancien.... qui est du plus mauvais gout qui soit!
Soit on s'achete une vieille et on se la retappe (ce qui revient moins chere...en plus) soit on s'achete du neuf....

Refaire du neuf avec un style ancien je veux bien mais a condition que ça se démarque vraiment... quand tu vois les détails des sportclaissic....au secour ils se foutent  du monde.... encore si c'était une série limité , comme ça : pour le fun.... je dis pas!
Alors une nouvelle ancienne SS....ça serait con!
Sachant que Ducat à toujours été précurseur dans le domaine  du disigne moto...ç a serait vraiement faire machine arriere :D

Mais bon je parles pour moi...
« Modifié: 29 janvier 2006, 19H 27mn 37s par bipbip 748 »

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #112 le: 29 janvier 2006, 20H 33mn 30s »
faire du neuf avec de l'ancien c possible avec un superbe design, regardez par ex du cote de feu voxan, le cafe racer est quand meme un bel ex d'un look un peu retro mais resolumment moderne.... un ss dans ce style la et je signe de suite moi en tout cas (enfin quand j'aurais la thune  :D)

allez on va dire qu'on va y croire... (meme si j'y crois pas)

C clair qu'avec un design comme ca en tout cas ils auraient tout tué.... :P



« Modifié: 29 janvier 2006, 20H 38mn 47s par funkenstein »
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Re : nouvelle ducati
« Réponse #113 le: 29 janvier 2006, 20H 52mn 29s »
vraiment magnifique  :P
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #114 le: 29 janvier 2006, 20H 58mn 29s »
En tout carennée ca serait encore plus beau et pas en orange :D

Mais le cadre est pas un ducati si ?? et je trouve quand meme le BO trop imposant

Mais sinon ca a une belle geule

shoko

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Re : Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #115 le: 29 janvier 2006, 21H 02mn 12s »
Rho non!!! :?
Y'en a marre du faux  neuf ancien.... qui est du plus mauvais gout qui soit!
Soit on s'achete une vieille et on se la retappe (ce qui revient moins chere...en plus) soit on s'achete du neuf....

Refaire du neuf avec un style ancien je veux bien mais a condition que ça se démarque vraiment... quand tu vois les détails des sportclaissic....au secour ils se foutent  du monde.... encore si c'était une série limité , comme ça : pour le fun.... je dis pas!
Alors une nouvelle ancienne SS....ça serait con!
Sachant que Ducat à toujours été précurseur dans le domaine  du disigne moto...ç a serait vraiement faire machine arriere :D

Mais bon je parles pour moi...

On peut faire du beau avec des rappels de lignes qui ont eu du succès auparavant.
Après on aime ou on aime pas, mais si le message est véhiculé de la bonne manière, cela peut faire de belles choses.
Je n'ai pas vécu les années 60/70 de la moto, je ne peux donc éprouver aucune nostalgie des modèles anciens.
J'aime les lignes de certaines anciennes, mais je ne suis pas assez puriste pour renier de nouveaux modèles basés sur de l'ancien.
Il y a des ratés, des discutables, des hits, tout reste après dans le subjectif.
Chaque époque a eu ses lignes, des modèles traversent le temps (Monster), d'autres les reprennent élégamment.
Par exemple, je n'ai pas connu la Norton Commando, mais j'aimerais beaucoup avoir la nouvelle avec les technologies de notre époque.
Pour la SS Carbu, sa ligne traverse aussi le temps, mais un autre concept moderne qui reprend sa philosophie ne me déplairait pas.

bipbip 748

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #116 le: 29 janvier 2006, 21H 28mn 34s »
Attention je ne suis pas contre la reprise d'anciens styles....
bien au contraire , pourquoi pas!

Ce que j'ai voulu dire ; c'est que je ne vois pas l'interet de te pondre un model quasi identique à son ancetre en "améliorant"  les organes essentielles.... voir de  remplacer  ce qui avait de mieux! :(

Je pense que tant qu'a reprendre un ancien model... on devrait le refaire en evitant de faire le moins de changement possible  afin de pouvoir revivre " ces sensations" tant de fois exprimés par nos Vieux! :D

Ou alors quite à reprendre un ancien style je pense qu'il devrait etre réapliquer à du moderne: les nouvelles guzzy le Mans en sont un bon exemple ( même si je les aime pas  :D)

Mais encore une fois tout est une histoire de gout! :wink:

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Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #117 le: 29 janvier 2006, 21H 33mn 13s »
En tout carennée ca serait encore plus beau

 et je trouve quand meme le BO trop imposant


Je moinssoie fortement..... :ranting: j'adore la gueule des semi carennées qui laisse apparaitre leur petit moteur.... et pis le bras oscillant.... rhooo qu'il est beau..

Citation de: bipbip 748

Je pense que tant qu'a reprendre un ancien model... on devrait le refaire en evitant de faire le moins de changement possible  afin de pouvoir revivre " ces sensations" tant de fois exprimés par nos Vieux! Very Happy

la par contre je plussoie fortement  :D
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Re : nouvelle ducati
« Réponse #118 le: 29 janvier 2006, 21H 41mn 25s »
J'ai jamais dit que le BO etait moche j'ai juste dit qu'il etait trop imposant sur cette "petite" moto

Et le carenage ben c'est comme pour les ss y en a qui prefere les semi et d'autres les full

Moi je prefere les full  :D et toi les semi :D

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Re : nouvelle ducati
« Réponse #119 le: 29 janvier 2006, 22H 20mn 26s »
petite moto petite moto a 30 000¤ le bout faut le dire vite a mon avis  :D

Mais je suis de ton avis les gouts et les couleurs ca se discute pas... y en a bien qui roule en bandit...  :lol:
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