En tout cas, voilà ma recette:1) Prendre une 999 invendable neuve et revendable en occase à -15% d'une 998.2) Mettre le designer de la 999 dans un petit coin pour qu'il ne touche à rien.3) Prendre un bon designer, italien de préférence.4) Mettre une image d'une 916 996 998 devant ses yeux.5) Reprendre la 999 et lui virer les 2 lampes de poche à l'avant.6) Virer le pot de bagnole à l'arrière.7) Arrondir les angles vifs en s'inspirant du point 4). Assaisonner au Brembo, Oehlins et autres bons matériaux.9) A servir rapidement. SVP....
Ducati va présenter au Paris Moto show une nouvelle moto qui sortira en concession dans quelques semaines, je ne peux pas vous en dire plus mais les idées sont les bienvenues.Et puis on verra à la presentation de la moto celui qui aura trouvé (olivier tu n'as pas le droit de répondre) bonne soirée et creusez-vous les méninges ce n'est pas évident
Citation de: ducati3432 le 31 janvier 2006, 23H 18mn 00sEn tout cas, voilà ma recette:1) Prendre une 999 invendable neuve et revendable en occase à -15% d'une 998.2) Mettre le designer de la 999 dans un petit coin pour qu'il ne touche à rien.3) Prendre un bon designer, italien de préférence.4) Mettre une image d'une 916 996 998 devant ses yeux.5) Reprendre la 999 et lui virer les 2 lampes de poche à l'avant.6) Virer le pot de bagnole à l'arrière.7) Arrondir les angles vifs en s'inspirant du point 4). Assaisonner au Brembo, Oehlins et autres bons matériaux.9) A servir rapidement. SVP.... ququququoi quoi quoi ?! Comment tu oses C'est has been les 916/996/998 qu'on voit à tout les coins de rue, vive le renouveau, vive le 999 et pourvu que ça dure ! Je suis pas pressé qu'une nouvelle SBK sortent, je voudrais profiter du 999 dans dix ans ! \ / au fait, c'est quoi alors ces nouveaux modèles, allez nous faites pas languire ;D !
C'est has been les 916/996/998
Powler au secours, tu dois avoir plus d'indice que moi
ducati va développer une gamme de quad pour les titulaires du permis B?
Citation de: pierrot le fou le 01 février 2006, 14H 13mn 25sducati va développer une gamme de quad pour les titulaires du permis B? des scooters cucciolo revival
des thermomètres électroniques sonores:"debout, il fait plus de 20°, tu peux sortir ta moto!"
c'est possible, si si! ne rigole pas! j'ai même entendu dire que ducati aller se lancer dans la fabrication de filles pour mettre à l'intérieur des tee-shirts moulant qu'ils vendent... mais c'est pas sûr...
Citation de: pierrot le fou le 01 février 2006, 15H 01mn 44sc'est possible, si si! ne rigole pas! j'ai même entendu dire que ducati aller se lancer dans la fabrication de filles pour mettre à l'intérieur des tee-shirts moulant qu'ils vendent... mais c'est pas sûr...une italienne standard : grande, brune, avec des gros nichons! 'tain vas y avoir de la demande!!
si c'est des "monica belucci"... je les achete toutes!
Citation de: bipbip 748 le 01 février 2006, 15H 09mn 15ssi c'est des "monica belucci"... je les achete toutes! tu veux pas le choix de la cylindré non plus???
y'auras des kits stroker? on pourra ouvrir la boite à air?
Citation de: pilouface le 01 février 2006, 15H 10mn 18sCitation de: bipbip 748 le 01 février 2006, 15H 09mn 15ssi c'est des "monica belucci"... je les achete toutes! tu veux pas le choix de la cylindré non plus??? y'auras des kits stroker? on pourra ouvrir la boite à air?et est-ce que celle là, elle devra rotter aussi fort qu'elle pète?