Et des sa sortie, un catalogue DP bien rempli
on va encore en trouver pour dire qu'une sportive ducati, ça fait mal au reins si on l'utilise tout les jours...
Citation de: El Gladiateur le 01 février 2006, 15H 21mn 04sEt des sa sortie, un catalogue DP bien rempli minijupe carbone selle confort kit réhausseur
Citation de: pilouface le 01 février 2006, 15H 28mn 27sCitation de: El Gladiateur le 01 février 2006, 15H 21mn 04sEt des sa sortie, un catalogue DP bien rempli minijupe carbone selle confort kit réhausseur pour monter tout ça, faudra la mettre sur béquille!
Citation de: pierrot le fou le 01 février 2006, 15H 31mn 44spour monter tout ça, faudra la mettre sur béquille!je prefere la brouette!
pour monter tout ça, faudra la mettre sur béquille!
Citation de: bipbip 748 le 01 février 2006, 15H 33mn 45sCitation de: pierrot le fou le 01 février 2006, 15H 31mn 44spour monter tout ça, faudra la mettre sur béquille!je prefere la brouette! 'tain j'espere que y aura pas de bequille surtout, enfin les gouts de certains, je veux pas les connaitre. moi je la calerai sur ma bequille maison
Si ti va full baroufe... va se casser le cul ta ducati!
Puis ça serait con de la serrer!
docteur Pilou : j'ai l'amorto qui devient moux... que faire????
Citation de: bipbip 748 le 01 février 2006, 16H 23mn 56s docteur Pilou : j'ai l'amorto qui devient moux... que faire???? regle ta precontrainte, voir ta detente, a tester sur des ralentisseurs ou des petites routes bosselées. n'hésite pas a faire le trajet plusieurs fois, voir si elle ce comporte bien
n'oublie pas la course morte ... très important ...
Citation de: cataclop888 le 01 février 2006, 16H 42mn 04s n'oublie pas la course morte ... très important ... ha oui! pas oublié de mettre un petit riselan ou ca vas bien savoir, si on vas jusqu'en buté!
Tu fais erreur: y a pas vraiment de ducati has been, et surtout pas les 916 et assimilées.Et si tu croises des 998 à tous les coins de rue, et bien tu habites au Paradis.Et pourtant ça m'empeche pas d'aimer le design des 999.
et ci quelqu'un lachais le morceau,une bonne action bordel
vivement l'été, ça délire grave là excellentet les filtres vous y avez pensé à les changer, sinon elle va toussoter
une petite lichette d'huile et ça attendra la prochaine révision
en tout cas le rodage va etre dur...