Y a des designers qui se lâchent
Citation de: Poulpe le 03 février 2006, 07H 53mn 51sfaut savoir que la serie des "Super Sport" va malheureusement disparaitre au profit des "sport classic"Non, ce n'est pas la même gamme, ni la même clientèle qui est visée avec les Sport Classic. Elles ne vont pas remplacer les SS.
faut savoir que la serie des "Super Sport" va malheureusement disparaitre au profit des "sport classic"
faut savoir que la serie des "Super Sport" va malheureusement disparaitre au profit des "sport classic"[...]Tu trouve pas bizarre que pour 2006 ya qu'une motorisation et qu'une couleur possible pour les SS ?alors que ya plein de moteurs differents dispo ?
L'article du grand ponte de chez Ducat' était sur Moto-Net.com dans un dossier spécial Ducati de cet été je crois ; il insinuait en effet que les SS cèderaient leurs places aux Sport ClassicLe 620SS ne s'est jamais vendu, car une sportive de 63ch n'est pas ien vue dans le parc moto actuel, le 800 (même en Monster) est assez mal placé entre le 620 et le 1000.Résultat, il n'y a effectivement plus que la 1000SS en concession... et encore, juste aux US et en France !
un copain fera bien l'affaire
sabrer la gamme SS serait comme ce couper une roubignole, ce coudre la motier de la bouche, c'est du sucide a plus ou moins long terme!
je ne pense pas, qui va concurrencer les 600supersport nippon alors,a tarif équivalent ,pas les classic quand-meme, désolé j'y crois .
Citation de: kpa4ls le 03 février 2006, 11H 37mn 29sje ne pense pas, qui va concurrencer les 600supersport nippon alors,a tarif équivalent ,pas les classic quand-meme, désolé j'y crois .Tu pense vraimment que les SS concurences les 600 ultra sport nippones.toutes avec des equipements monstrueux (grosses fourche, freinage radiale et, bientot antidribble de serie, la prochaine R1 aura une poigné de gaz de moto GP ("Fly-by-wire") etc....Des trucs pas necessaire mais vendeur.Les SBK de Ducati sont les sportives de la marque.Les SS sont pas assez sportives et pas assez confortable et surtout pas assez rentable.La 800 SS (de 2003) est une super machine amplement suffisante mais qui n'a pas marché C'est malheureux, mais les SS sont vouées à disparaitre.Garder vos SS elles seront bientot collectorJ'en suis triste car pour moi Ducati c'est la 900ss à carbu (avec des pots Imola )
je me répète, l'alternative à la course à l'armement des 600 jap', c'est une SS simple de conception, un chassis bénéficiant du savoir faire Ducat', mais très légère .... compenser la puissance pure par la légèreté, la maniabilité, le caractère moteur en bas, quitte à avoir une démultiplication courte et plafonner à 180 .... un 250 rgv avec un moteur de 900ss en somme ....
Citation de: cataclop888 le 03 février 2006, 12H 47mn 49sje me répète, l'alternative à la course à l'armement des 600 jap', c'est une SS simple de conception, un chassis bénéficiant du savoir faire Ducat', mais très légère .... compenser la puissance pure par la légèreté, la maniabilité, le caractère moteur en bas, quitte à avoir une démultiplication courte et plafonner à 180 .... un 250 rgv avec un moteur de 900ss en somme .... Entierement d'accord avec toi, ya qu'a voir la tete des païlote de missiles nippons et autre quand il n'arrivent pas a me larguer en montagne avec mon tracteur rital, je te'explique meme pas quand je les doubles.... Mais bon, ya toujours un bout droit et là c'est le drame... si je devait chnager je prendrait ça: http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=8631mais avnt faut que je trouve une 900ss à Carbu pour expliquer dans 40 ans a mes ptits enfants ce que c'etait une moto du temps du petrole... D'mon temps...
en meme temps l'intelligence c pas forcement de se mettre sur le meme creneau que les sportives japonaises... on se doute bien qu'une ducat prendra jamais 18000 t/min comme un R6...
.. niveau equipement ducat a jamais ete a la ramasse...
Le creneau des ss n'est pas le meme que celui des sportives, il se situe plutot dans un style qui ressemblait au cafe racer chez vox... Une alternative.... Maintenant s'ils veulent tout formater autant que ma prochaine soit un fazer, au moins ca me coutera moins cher a l'achat et a l'entretien....
Alors là je ne vois pas comment tu peux tirer cette conclusion ! Pour avoir des étriers radiaux il faut taper dans le modèle R,
il n'y a pas non plus moyen d'avoir de Drive by wire
ni encore de système comme le Vtech de honda permettant de ne faire fonctionner que deux, trois ou quatres soupapes selon le régime.
Et encore je ne parle pas des ram air évolués, de la clef codée lancée par honda sur la CBR,
la distrib par cascade de pignons
et enfin sur toutes les 600 et 1000 giappones tu as des carters magnésium des bielles en titane (quoi que pas sûr pour la GSXR 600).
Bref, Ducati ressemble de plus en plus à harley niveau innovation technique (hors Moto GP biensûr).
si tu la veux vraiment pas de problème je suis ouvert a toutes négociations, et oui je l'ai reprise il y a quelques jours.
Citation de: funkenstein le 03 février 2006, 13H 04mn 51s.. niveau equipement ducat a jamais ete a la ramasse...Alors là je ne vois pas comment tu peux tirer cette conclusion ! Pour avoir des étriers radiaux il faut taper dans le modèle R, il n'y a pas non plus moyen d'avoir de Drive by wire ni encore de système comme le Vtech de honda permettant de ne faire fonctionner que deux, trois ou quatres soupapes selon le régime. Et encore je ne parle pas des ram air évolués, de la clef codée lancée par honda sur la CBR, la distrib par cascade de pignons et enfin sur toutes les 600 et 1000 giappones tu as des carters magnésium des bielles en titane (quoi que pas sûr pour la GSXR 600). Bref, Ducati ressemble de plus en plus à harley niveau innovation technique (hors Moto GP biensûr).