tout porte à croire qu'ils vont encore truffer des modèles existants de gadgets et autres subtilités inutiles dont le bon goût et l'extrême nécessité vont nous échapper, à nous autres gros rustauds.
qd a l'arret des moto de moins de 15.000euro c'est encore plus farfelu comme idée, ce serrait ce couper de 90% des revenus de la marque, je veux bien croire qu'ils ont un grain mais de la a etre sucidaire, j'en doute.
Attention, c'est du lourd !Voila la photo du proto, paparazzié hier dans Paris :Et oui, Ducati sort un scoobit S2R
Panda & j'espere que la nouvelle SS sera très moche comme ça les SSi.e deviendront collector et j'pourrais vendre mon 750 sans le brader. Bordel.
et ca vaut combien une 1000ss s'origine aux states, parceque s'ils la vendent plus chere juste parceque c'est une serie limité alors qu'ils ont fait qu'enlever des elements.....
Comment ça t'arrives pas à vendre ton ssie ? C'est une bonne meule !
J'ai parlé de cette fameuse ducati avec des gens de Ducati et ils sont bien énervés d'entendre que depuis des semaines, ils en ont qui viennent dans les stores et autres concessions pour venir voir LA nouvelle ducati, un coup c'est pour l'hypermotard, un coup c'est pour une nouvelle SS, une autre fois pour une future monster...
J'ai parlé de cette fameuse ducati avec des gens de Ducati et ils sont bien énervés d'entendre que depuis des semaines, ils en ont qui viennent dans les stores et autres concessions pour venir voir LA nouvelle ducati, un coup c'est pour l'hypermotard, un coup c'est pour une nouvelle SS, une autre fois pour une future monster...Y'en a qui se sont fait taper sur les doigts... je ne citerai personne...Pour l'hypermotard, personne n'était au courant, en France comme ailleurs. Résultat tout le monde a été surpris et agréablement je crois.Vous les pensez con à ce point ??? J'ai voulu me prêter au jeu de la rumeur et n'importe qui, gobbe n'importe quoi.
Le desmotre est trop proche du 1000DS et mettre ces deux moteurs sur une même machine ne ferait que leur faire concurrence l'un l'autre ; à mon avis sans intérèt.Je pense que le desmotre est appelé à rester uniquement sur la ST3 ou tout autre modèle routier, caréné et pas mis en concurrence avec le DS.
Ah ouais pas mal aussi une nouvelle st4s
Mais alors la st3s est bizarrement placé
franchemment ca serait bien Y avait bien st4s et s4r et maintenant s4rs donc pourquoi pas une st4rs Mais alors la st3s est bizarrement placé
vendredi 17 AM je passerai au salon de Lyon voir la superbike de Lanzi et l'Hypermotard sur le stand Ducati; on peut se filer rdv? mais pour voir la nouvelle Monster 695 sans Desmo qui remplace la 620 faudra aller au Paris Motor Show.......non j'ai rien dit
... pour voir la nouvelle Monster 695 sans Desmo qui remplace la 620 faudra aller au Paris Motor Show.......non j'ai rien dit