collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: nouvelle ducati = Monster 695  (Lu 82844 fois)

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Re : nouvelle ducati
« Réponse #300 le: 04 février 2006, 18H 27mn 46s »
c'est déprimant. Y'a plus qu'à boire pour oublier...

Panda & j'espere que la nouvelle SS sera très moche comme ça les SSi.e deviendront collector et j'pourrais vendre mon 750 sans le brader. Bordel.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #301 le: 04 février 2006, 18H 31mn 43s »
tout porte à croire qu'ils vont encore truffer des modèles existants de gadgets et autres subtilités inutiles dont le bon goût et l'extrême nécessité vont nous échapper, à nous autres gros rustauds.

et abandonner leur image de spotive?? je pense pas. ducati ca a tjrs ete la recherche de performance pas l'esbrouffe a grand coup de neon sous le cadre pour briller dans le noir.

et qd a l'arret des moto de moins de 15.000euro c'est encore plus farfelu comme idée, ce serrait ce couper de 90% des revenus de la marque, je veux bien croire qu'ils ont un grain mais de la a etre sucidaire, j'en doute.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #302 le: 04 février 2006, 18H 39mn 44s »
qd a l'arret des moto de moins de 15.000euro c'est encore plus farfelu comme idée, ce serrait ce couper de 90% des revenus de la marque, je veux bien croire qu'ils ont un grain mais de la a etre sucidaire, j'en doute.

euh... c'était pour rire... je voulais par là caricaturer l'image de simili-printemps que prennent (à mon avis) les ducati store... 

quant l'image sportive, j'aurais plutôt dit  fashion, quand on voit les nouveaux modèles. Des concessions faites aux performances pour privilégier le look, l'image "mondaine" (ce n'est pas le mot exact mais c'est le premier qui me vient a l'esprit quand je vois le petit film "ducati people")....

enfin tout ça pour dire que je ne pense pas vraiment que ducati va arrêter les motos de moins de 15000 euros.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
Re : nouvelle ducati
« Réponse #303 le: 04 février 2006, 18H 55mn 37s »
oui j'avais bien compris, je parlais des moto dites "petites", l'abandon des petites cylindrées en somme.

qd a la mode fashion de ducati, on peu esperer qu'ils vont ce calmer au vu du nombre de DS qui ont ferme et au vu du nombre d'enseignes qui affichent plusieurs enseignes en plus de ducati ou les differents mecano qui ont la reconnaissance de ducati pour l'entretient.

pis si vendre des blouson avec des plumes un oeil ca peu faire vivre la marque, pq pas mais c'est po moi qui avait achetter ca alors m'en tape :D
Flavien

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #304 le: 04 février 2006, 19H 02mn 20s »
Attention, c'est du lourd !

Voila la photo du proto, paparazzié hier dans Paris :

Et oui, Ducati sort un scoobit S2R  8O

:lol: :lol: :lol:

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #305 le: 04 février 2006, 19H 08mn 38s »
Attention, c'est du lourd !

Voila la photo du proto, paparazzié hier dans Paris :

Et oui, Ducati sort un scoobit S2R  8O

La vache c'est quoi ce truc?!? on dirait un échappement d'enduro... kessessé??

steph

• Invité
« Réponse #306 le: 04 février 2006, 19H 09mn 51s »
 8O T'as kékétisé ton T-max Desmoxav ?

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #307 le: 04 février 2006, 19H 23mn 21s »
Meuh nan, c'est la nouvelle Ducat' j'vous dis !  :sm11:

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #308 le: 04 février 2006, 20H 01mn 51s »
tain ca c de la brele...... j'en veux une... :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

david R. A. T.

• Invité
Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #309 le: 04 février 2006, 22H 16mn 03s »

Panda & j'espere que la nouvelle SS sera très moche comme ça les SSi.e deviendront collector et j'pourrais vendre mon 750 sans le brader. Bordel.

Comment ça t'arrives pas à vendre ton ssie ? C'est une bonne meule !  :o

RenNa

• Invité
Re : nouvelle ducati aux USA
« Réponse #310 le: 04 février 2006, 23H 56mn 31s »
En parlant de nouvelle Ducati...
Aux USA le DNA vient d'annoncer une série limitée (30 unités seulement) de machines exclusivement réservées pour la piste, car pour Ducati l'image de la course et des Ducati est étroitement lié.
Cette série limité de 30 machines, sont des SS1000DS sans les éléments pour une homologation route, uniquement pour la piste au prix de $7,999
Spécéficités: SS1000F de 2005, où les optiques, rétros, clignos sont suprimés, mais avec le carénage d'origine (avec les trous des accessoires manquant donc), rouge ou jaune.

Bizarre comme initiative ???
Trop de stock ? La nouvelle arrive bientôt ?

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #311 le: 05 février 2006, 01H 59mn 39s »
et ca vaut combien une 1000ss s'origine aux states, parceque s'ils la vendent plus chere juste parceque c'est une serie limité alors qu'ils ont fait qu'enlever des elements..... :clapping:
Hyperstrada 821

RenNa

• Invité
Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #312 le: 05 février 2006, 13H 04mn 39s »
et ca vaut combien une 1000ss s'origine aux states, parceque s'ils la vendent plus chere juste parceque c'est une serie limité alors qu'ils ont fait qu'enlever des elements..... :clapping:
???
Elle est forcément moins chère. $3000 de moins que la version homologuée pour la route.

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #313 le: 05 février 2006, 13H 35mn 34s »
c'etait une question amigo  :wink:
Hyperstrada 821

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #314 le: 05 février 2006, 13H 36mn 31s »
Comment ça t'arrives pas à vendre ton ssie ? C'est une bonne meule !  :o

je ne veux pas l vendre pour l'instant, j'suis trop bien avec elle  :D, mais ce genre de moto se vend mal, surtout dans cette cylindrée...

alpinexstar

• Invité
« Réponse #315 le: 05 février 2006, 15H 23mn 37s »
J'ai parlé de cette fameuse ducati avec des gens de Ducati et ils sont bien énervés d'entendre que depuis des semaines, ils en ont qui viennent dans les stores et autres concessions pour venir voir LA nouvelle ducati, un coup c'est pour l'hypermotard, un coup c'est pour une nouvelle SS, une autre fois pour une future monster...
Y'en a qui se sont fait taper sur les doigts... je ne citerai personne...

Pour l'hypermotard, personne n'était au courant, en France comme ailleurs. Résultat tout le monde a été surpris et agréablement je crois.
Vous les pensez con à ce point ??? J'ai voulu me prêter au jeu de la rumeur et n'importe qui, gobbe n'importe quoi.

Si vraiment il y a du nouveau vous le verrez par vous même.

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #316 le: 05 février 2006, 16H 31mn 43s »
J'ai parlé de cette fameuse ducati avec des gens de Ducati et ils sont bien énervés d'entendre que depuis des semaines, ils en ont qui viennent dans les stores et autres concessions pour venir voir LA nouvelle ducati, un coup c'est pour l'hypermotard, un coup c'est pour une nouvelle SS, une autre fois pour une future monster...

bin c koi le probleme ils se plaignent que les gens viennent dans les stores????? j'aurais cru que c'etait ce qu'ils cherchent....

Et puis si les gens debarquent en masse pour voir "LA" nouvelle ducat c peut etre parcequ'ils ont envie de voir de la nouveauté... Qu'ils en ont marre de voir des eniemes reedition de mostro et de pseudo nouvelles anciennes....   :wink:

Du coup peut etre que les gens du marketting chez Ducat devrait essayer de comprendre le pourquoi de la chose et s'en servir plutot que de chialer en se touchant la nouille.....
« Modifié: 05 février 2006, 16H 33mn 45s par funkenstein »
Hyperstrada 821

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
« Réponse #317 le: 05 février 2006, 17H 00mn 36s »
Y'en a qui se sont fait taper sur les doigts... je ne citerai personne...

Pour l'hypermotard, personne n'était au courant, en France comme ailleurs. Résultat tout le monde a été surpris et agréablement je crois.
Vous les pensez con à ce point ??? J'ai voulu me prêter au jeu de la rumeur et n'importe qui, gobbe n'importe quoi.

Voici ce qu'on peut lire sur le site espagnol:
LIEN

En el caso de Ducati, la marca italiana mostrará por primera vez en Francia su prototipo Hypermotard, así como la S4RS y una novedad en moto de turismo.

"et une nouveauté en moto de tourisme", Olé!

Je dirais donc à priori une ST4RS ou une MTS avec le moteur 3 soupapes...
Les paris sont ouverts   8)
« Modifié: 07 février 2006, 18H 33mn 36s par benge »

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #318 le: 06 février 2006, 09H 18mn 39s »
Le desmotre est trop proche du 1000DS et mettre ces deux moteurs sur une même machine ne ferait que leur faire concurrence l'un l'autre ; à mon avis sans intérèt.
Je pense que le desmotre est appelé à rester uniquement sur la ST3 ou tout autre modèle routier, caréné et pas mis en concurrence avec le DS.

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
« Réponse #319 le: 06 février 2006, 09H 20mn 15s »
Et pourquoi pas un desmotre de plus petite cylindrée pour un nouveau monster, en remplacement du 620 par exemple?
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #320 le: 06 février 2006, 10H 31mn 50s »
Le desmotre est trop proche du 1000DS et mettre ces deux moteurs sur une même machine ne ferait que leur faire concurrence l'un l'autre ; à mon avis sans intérèt.
Je pense que le desmotre est appelé à rester uniquement sur la ST3 ou tout autre modèle routier, caréné et pas mis en concurrence avec le DS.

Je pense que le desmotre n'est pas décliné sur assez de motos. ST3 et puis basta. Quel dommage. Ils ne pourraient pas supprimer le bloc de feu la 996 sur le mostro pour le remplacer par ce bloc là ???
Personnellement, je pense que ce serait l'idéal sur un mostro. De la patate en bas et à mi régime et de l'allonge en plus.

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #321 le: 06 février 2006, 10H 39mn 14s »
Le ST3 est pas vraiment différent du 1000DS et à peine moins performant que le S4R.
Autant son refroidissement liquide se justifie sur la ST toute carénée, autant ce n'est pas dans utile ni dans l'esprit du Mostro (un truc dépouillé j'entend).

Après, un desmotre dans un Mostro, pourquoi pas, mais alors il faut enlever de la gamme soit le 1000DS (j'en doute car il est moins cher à produire pour des perf' proches donc une meilleure rentabilité) soit le S4R (pourquoi pas vu que le S4RS viendrait coiffer la gamme).

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #322 le: 06 février 2006, 12H 44mn 55s »
Ah ouais pas mal aussi une nouvelle st4s :P

Mais c'est pas ce que nous disais ce cher hugo :lol:

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #323 le: 06 février 2006, 12H 47mn 47s »
Ah ouais pas mal aussi une nouvelle st4s :P

une ST4Rs pour reprendre la denomination en vigueur? avec le testastretta?
Flavien

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #324 le: 06 février 2006, 12H 50mn 48s »
franchemment ca serait bien

Y avait bien st4s et s4r et maintenant s4rs donc pourquoi pas une st4rs

Mais alors la st3s est bizarrement placé

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #325 le: 06 février 2006, 12H 56mn 29s »

je pense pas, entre un D3 et un D4 y a qd meme une bonne difference, on en attend pas la meme chose non plus. la ST3 est plus dans la ligné de la ST2 coté moteur. les ST4 et consor vont pas jouer sur le meme terrain!
Flavien

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
« Réponse #326 le: 06 février 2006, 14H 27mn 55s »
franchemment ca serait bien

Y avait bien st4s et s4r et maintenant s4rs donc pourquoi pas une st4rs

J'ai toujours dit (et depuis longtemps) que Ducati aurait dû mettre le Testastretta dans la ST, ce qui aurait été logique: ST2>ST3 + ST3S, ST4s>ST4Rs avec ABS. C'est un petit créneau, mais en même temps, ça ne leur coûte rien. Il aurait été logique de ne pas créer un hiatus en interrompant la carrière de la ST4s, mais la logique bolognaise échappant parfois au commun des mortels, je prendrais bien un petit pari sur cette hypothèse...

david R. A. T.

• Invité
« Réponse #327 le: 06 février 2006, 15H 11mn 13s »
C'est ça la nouvelle Ducati ? Voudrais bien une photo...

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=10446

Twinguy

• Invité
« Réponse #328 le: 06 février 2006, 15H 52mn 56s »

vendredi 17 AM je passerai au salon de Lyon voir la superbike de Lanzi et l'Hypermotard sur le stand Ducati; on peut se filer rdv? :P
mais pour voir la nouvelle Monster 695 sans Desmo qui remplace la 620 faudra aller au Paris Motor Show.......non j'ai rien dit  :lol: :lol: :lol:

je cite xavier, hein!

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #329 le: 06 février 2006, 16H 27mn 38s »
... pour voir la nouvelle Monster 695 sans Desmo qui remplace la 620 faudra aller au Paris Motor Show.......non j'ai rien dit  :lol: :lol: :lol:

'culé !  8O
N'empèche, j'ai d'autres sources moi et pas la même cylindrée  :D