... pour voir la nouvelle Monster 695 sans Desmo qui remplace la 620 faudra aller au Paris Motor Show.......non j'ai rien dit
Citation de: desmoduc le 04 février 2006, 18H 17mn 08s... pour voir la nouvelle Monster 695 sans Desmo qui remplace la 620 faudra aller au Paris Motor Show.......non j'ai rien dit Sans Desmo? Qu'est ce que c'est que cette idée?? C'est sérieux???
PS: crache le morceau, sinon ne dit rien, c'est un peu puéril quand même, non...?
Citation de: wim06 le 06 février 2006, 17H 07mn 55sPS: crache le morceau, sinon ne dit rien, c'est un peu puéril quand même, non...? +1 ....ca fait un peu moi je sais et pas vous nananere .... autant s'abstenir de parler
C'est quand ce salon de Paris (Paris Motor Show)?
Citation de: wim06 le 06 février 2006, 17H 07mn 55sC'est quand ce salon de Paris (Paris Motor Show)?http://www.parismotoshow.com/
Wim y a un sujet sur le salon dans le comptoir Et puis c'est pas une ducati une ducati sans desmo c'est quoi ce bordel Pour en revenir aux St vu le nombre de st3 vendu par rapport aux st4s c'est a se demander si les acheteurs de ST veulent du sport Enfin il y en a surement comme ma mere qui ne changera jamais sa st4s pour une st3s
Ah ouais pas mal aussi une nouvelle st4s Mais c'est pas ce que nous disais ce cher hugo
...Je ne pense pas que Ducati puisse sortir une "toute toute nouvelle" routière, mais plutôt faire évoluer ce qui existe déjà. Et comme H... a dit que ce serait cher, l'hypothèse de la ST4RS full option me semble tenir la route
c'est quand meme triste qu'on sois obliges d'aller chercher les infos ailleurs...
Et comme H... a dit que ce serait cher, l'hypothèse de la ST4RS full option me semble tenir la route
Bin je croyais qu'il avait dit au contraire que ce serait du petit prix.....
un p'tit turc pas cher..
Bin je croyais qu'il avait dit au contraire que ce serait du petit prix.....Exact, c'est le cas, j'ai enfin pu identifier l'objet, et ce n'est pas une ST...
Lu dans le numéro 18 de fevrier/mars de Desmo.Monster 695, 68 ch, 7995 ¤, présentation février 2006.(l'alésage passerait de 80 à 85 mm, nouvelles culasses), Apparement elle conserve son look original, et elle ne prend pas celui des SxR.