Lu dans le numéro 18 de fevrier/mars de Desmo.Monster 695, 68 ch, 7995 ¤, présentation février 2006.(l'alésage passerait de 80 à 85 mm, nouvelles culasses), Apparement elle conserve son look original, et elle ne prend pas celui des SxR.
hé alors desmo ou pas desmo?
...A quand une mostro à bracelets et un tête de fourche un peu enveloppé? (comme une nouvelle SS démicarénée )
pour la moto je pense d'après mais info qu'ils ont raison par contre question tarif d'après tjs mes sources ils seraient a coté de la plaque.Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive et pour le 620 (sauf infos qu'ils ont et pas moi) cela ne devrait pas changer. Je peux pas vous donner le tarif car pas encore officiel mais il devrait être placé par rapport a la concurrence le salon c'est dans J-
pour la moto je pense d'après mais info qu'ils ont raison par contre question tarif d'après tjs mes sources ils seraient a coté de la plaque.
Et concernant le s2r 1000 , tu penses que Ducati compte le laisser a 9995 euros ou faire un prix plus agressif pour ce modele ???
Je corrige ce que j'ai dit tout a l'heure, il "serait" prévu un tarif de lancement sur le nex monster
Mais on aura peut etre quand meme le droit a notre grosse routiere type st4rs
Citation de: hugo44 le 07 février 2006, 18H 14mn 23sJe corrige ce que j'ai dit tout a l'heure, il "serait" prévu un tarif de lancement sur le nex monster Je réitere ma question cela était aussi supputé pour le S2R1000 mais il est toujours au même prix donc prix revu à la hausse pour le 1000 ?
ca vaut pas 9500¤ un sv1000s????
et la différence à la revente !!!!!!!!!!!!!!!!
Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive
Citation de: hugo44 le 07 février 2006, 15H 29mn 17sDucati a depuis quelques temps une politique de prix agressive Bon je sais bien que Ducat est ton gagne pain mais il ne faut quand même pas trop exagérer !!!Pour les SBK quand tu vois des différence de +3 à +4000 ¤ pour le même type de moto chez d'autres constructeurs, j'ai des difficultés à comprendre. Bon pour les japs je veux bien croire à un effet de volume qui peux faire baisser les prix mais je ne comprends pas la différence avec une RSV par exemple.On ne doit pas avoir une même explication pour "politique de prix agressive"