collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: nouvelle ducati = Monster 695  (Lu 82787 fois)

XXCS2R

• Invité
Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #360 le: 07 février 2006, 13H 29mn 44s »
Lu dans le numéro 18 de fevrier/mars de Desmo.
Monster 695, 68 ch, 7995 ¤, présentation février 2006.
(l'alésage passerait de 80 à 85 mm, nouvelles culasses), Apparement elle conserve son look original, et elle ne prend pas celui des SxR.
Mouais donc le positionnement du S2R800  :ranting: passera pas 2006 don collector  :D

Au fait sieur hugo j'avais entendu un repositionnement tarifaire du S2R 1000, des news ?

Quand au prix oui bien rien d'exeptionnel, il restera à voir le positionnement des assurances sur cette cylindrée pour les jeunes permis car il y a beaucoup plus de cylindrée.

pierrot le fou

• Invité
Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #361 le: 07 février 2006, 13H 50mn 31s »
hé alors desmo ou pas desmo?

peut-être la nouveauté des culasses.

XXCS2R

• Invité
Re : nouvelle ducati
« Réponse #362 le: 07 février 2006, 13H 53mn 33s »
Chouette maintenant on va pouvoir allez voir les DS avec le mag desmo et réserver un essai......Hugo elle est quand à Nantes et oubli pas de mettre de la benzine sieur "petit beurre" est déjà dans les starting block  :lol:

wim06

• Invité
Re : nouvelle ducati
« Réponse #363 le: 07 février 2006, 14H 02mn 05s »
Ah bon, grande nouveauté, une mostro 700 avec presque 70 bourrins à 8000 euros. A mon avis avec desmo, je ne vois pas pourquoi pas.

Pour concurencier sur un marché juteux une certaine SV 650 de 74 chevaux qui coute autour des 6700 euros?

...A quand une mostro à bracelets et un tête de fourche un peu enveloppé? (comme une nouvelle SS démicarénée :wink:)

Wim06 - c'est vrai, à mon ancien travail il y a un petit boum de deux roues, parmi elles, 3 SV...

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #364 le: 07 février 2006, 14H 16mn 41s »
roh bin merde ca sers a quoi de refondre le moteur si c pas pour le mettre dans une nouvelle tete..... :(
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

pom

• Invité
« Réponse #365 le: 07 février 2006, 15H 12mn 24s »
Mostro 700 alors ?  qui remplacerait dans le futur le 620 trop cher pour ce qu'il offre par rapport à la concurrence et le 800 trop proche du 1000 ?

le S2R 800 c'était pour écouler les stocks de moteur en 800 qu'ils n'ont jamais réussi à vendre dans les mostro et les SS ?

Pis cette 700 , elle reste en classique le temps d'écouler le stock de pièces de mostro classiques ?

Ce 700 serait-il un mostro FE avant l'uniformisation de la gamme en S2R 700 , 1000 , S4R ( dont les jours sont comptés à mon sens , il ne va bientôt plus rester beaucoup de 996 en stock :lol: ) et S4RS  ?

????

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #366 le: 07 février 2006, 15H 29mn 17s »
pour la moto je pense d'après mais info qu'ils ont raison par contre question tarif d'après tjs mes sources ils seraient a coté de la plaque.

Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive et pour le 620 (sauf infos qu'ils ont et pas moi) cela ne devrait pas changer.  :D

Je peux pas vous donner le tarif car pas encore officiel mais il devrait être placé par rapport a la concurrence  :wink:

le salon c'est dans J-  :D :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #367 le: 07 février 2006, 15H 47mn 48s »
...A quand une mostro à bracelets et un tête de fourche un peu enveloppé? (comme une nouvelle SS démicarénée :wink:)

tu reponds toi meme a la question!!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

tomducat

• Invité
« Réponse #368 le: 07 février 2006, 16H 30mn 33s »
pour la moto je pense d'après mais info qu'ils ont raison par contre question tarif d'après tjs mes sources ils seraient a coté de la plaque.

Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive et pour le 620 (sauf infos qu'ils ont et pas moi) cela ne devrait pas changer.  :D

Je peux pas vous donner le tarif car pas encore officiel mais il devrait être placé par rapport a la concurrence  :wink:

le salon c'est dans J-  :D :D

Et concernant le s2r 1000 , tu penses que Ducati compte le laisser a 9995 euros ou faire un prix plus agressif pour ce modele ??? ce qui impliquerait aussi une baisse du s2r 800 ou sa disparition pure et simple du catalogue.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #369 le: 07 février 2006, 16H 42mn 07s »

Moi je pense pas  :D

Et concernant le s2r 1000 , tu penses que Ducati compte le laisser a 9995 euros ou faire un prix plus agressif pour ce modele ???

Tu le trouves pas assez agressif le tarif ?  8O Regarde le prix de la concurrence ou le prix auquel était vendu une 1000 Monster classique et tu verras qu'ils sont pas mal placés

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #370 le: 07 février 2006, 17H 11mn 25s »
C'est bizarre les vendeurs ne peuvent pas dire ce qui va sortir mais la presse si  :?

Mais on aura peut etre quand meme le droit a notre grosse routiere type st4rs

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #371 le: 07 février 2006, 18H 10mn 47s »
tu reves ca fait trop de nouveaute dans la meme annee... :lol:
Hyperstrada 821

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #372 le: 07 février 2006, 18H 14mn 23s »
Je corrige ce que j'ai dit tout a l'heure, il "serait" prévu un tarif de lancement sur le nex monster  :D :D

j'ai la mémoire qui me fait défaut par moment donc en quelque sorte un tarif d'attaque mais uniquement pour les premiers  :wink:

Enfin peut etre que depuis 2 semaines (dsl ca je le savais le tarif) cela a changé  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

moustache

• Invité
« Réponse #373 le: 07 février 2006, 18H 30mn 37s »

cest  un  scoter  180  a soupapes  electroniques   :cheers:

XXCS2R

• Invité
« Réponse #374 le: 07 février 2006, 19H 43mn 39s »
Je corrige ce que j'ai dit tout a l'heure, il "serait" prévu un tarif de lancement sur le nex monster  :D :D
Je réitere ma question cela était aussi supputé pour le S2R1000 mais il est toujours au même prix donc prix revu à la hausse pour le 1000 ?

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
« Réponse #375 le: 07 février 2006, 19H 59mn 19s »
Mais on aura peut etre quand meme le droit a notre grosse routiere type st4rs

Je crains bien que non: "ils" ne peuvent pas laisser un hiatus entre deux ST4, mais c'est dommage car s'"ils" étaient un rien plus fûtés, ils auraient déjà pu sortir depuis belle lurette (tous les composants existaient) une ST4RS qui aurait été l'arme absolue, celle que presonne n'aurait pu concurrencer: une super partie cycle avec amorto Ohlins, fourche top Showa et ABS, un super moulin Testastretta, un carénage revu et corrigé avec éclairage type VFR, une bagagerie intégrée sans les horribles ferrailles rapportées, un embrayage à sec avec le système APTC de Adler (qui existe) et un prix, euh, correct... Mais pourquoi "ils" ne l'ont pas faite, les c...  :P
« Modifié: 07 février 2006, 20H 17mn 08s par benge »

Switch

• Invité
Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #376 le: 07 février 2006, 20H 18mn 02s »
Je réitere ma question cela était aussi supputé pour le S2R1000 mais il est toujours au même prix donc prix revu à la hausse pour le 1000 ?
'tain, ça serai bien qu'ils remontent le tarif du S2R1000.... pasque mon brêlon de 2005, il a décoté de 2700 ¤ en 1 an.....  ça fait chéro du km.....

Pour en revenir au débat, moi j'ai du mal à voir un nouveau moteur "700" arriver sur le marché; z'ont déjà du mal à écluser le 800....
Je pense plutôt à un nouveau M620ie plus "vitaminé" de 70-72 cv, dans des tarifs plus bas ('y savent faire quand 'y veulent) pour lancer un tir de barage à la concurrente directe SV650... le missile du prix bas SR2 1000 a déjà été reçu par Suz'....
Pourquoi pas un Scud 620ie sauce bolognaise????

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #377 le: 07 février 2006, 20H 33mn 19s »
Suz, visé avec un S2R 1000 à 10 000¤ ?   8O
T'es jamais asslé chez un concess Suzuk voir la seule "concurrente" à un 1000 Monster et la tarif à laquelle il l'affiche toi  :lol:

Ducat' est allé chassé sur le terrain de Triumph, Ktm, Aprilia,... avec un tarif pareil pour le S2R1000, mais ils ont pas du empècher braucoup de vente de SV1000  :D

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #378 le: 07 février 2006, 20H 42mn 58s »
ca vaut pas 9500¤ un sv1000s????
Hyperstrada 821

jans

• Invité
« Réponse #379 le: 07 février 2006, 20H 45mn 35s »
Et combien de moins en révision?  :P :censored2:

DARK VADO

• Invité
Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #380 le: 07 février 2006, 20H 51mn 28s »
Et concernant le s2r 1000 , tu penses que Ducati compte le laisser a 9995 euros ou faire un prix plus agressif pour ce modele ??? ce qui impliquerait aussi une baisse du s2r 800 ou sa disparition pure et simple du catalogue.

:) et les gars je suis en train de changer mon 800 SR contre un 1000, me dite pas que la prix du 1000 vas plonger, sinon je me les coupes (les cheveux bien sur) :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #381 le: 07 février 2006, 20H 56mn 33s »
En dehors des promo et sans remise systématiquement déduite chez Suz, si, ça vaut dans les 9500¤ prix catalogue.  :D
Regarde le prix de l'occaz par ex : http://www.moto-net.com/occasion/
Y'a pratiquement rien au dessus de 7000¤ et on trouve même du SV1000N quasi neuf (mod. 2005 8000km) dans les 6000¤

Pour les réviz, c'est dans les 150¤ seulement (300¤ au 24 000km pour le jeu au soupapes)... mais tous les 6000km et un pote roulant en SV1000S consommait entre 8 et 10L au 100km soit 2L de plus qu'un 1000DS en moyenne. Au final avec la conso et la fréquence des réviz, il reste un écart mais pas si gros qu'on veut le croire.

XXCS2R

• Invité
« Réponse #382 le: 07 février 2006, 21H 02mn 58s »
ca vaut pas 9500¤ un sv1000s????
Si mais grosse maille sur un S2R tu pourra avoir 5 points soit 9500¤ plus pas évident mais c'est possible alors que chez suzuki 10 points c'est trés courant. donc au départ tu as 500 billets d'ecart et à l'arrivée tu as le double......

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #383 le: 07 février 2006, 21H 07mn 39s »
et la différence à la revente !!!!!!!!!!!!!!!!  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #384 le: 07 février 2006, 21H 09mn 09s »
et la différence à la revente !!!!!!!!!!!!!!!!  :D

Tu marques un point la   :lol: :lol:

C'est sur quand on voir qu'ils revendent les sv quelques temps apres... 8O

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #385 le: 07 février 2006, 21H 09mn 26s »
Vouais enfin, une Suz, ça se revends..  :lol:

DARK VADO

• Invité
« Réponse #386 le: 07 février 2006, 21H 11mn 29s »

Vouais enfin, une Suz, ça se revends..  :lol:

Une sus kiki ça ce vend pas ça ce jette :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #387 le: 07 février 2006, 21H 19mn 04s »
Faut arrèter de se palucher, tu te présentes chez un concess' pour une reprise avec une Ducat', tu te fais envoyer bouler (sauf chez Ducat'), avec une Suz ou une Yam', ils reprennent !

Tiens, allez voir ici si on trouve pas des Ducat' comme neuve en vente pour une misère ; http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,13602.0.html

Hors ligne Actarus

• Cylindre en Bronze
« Réponse #388 le: 07 février 2006, 21H 25mn 55s »

Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive

Bon je sais bien que Ducat est ton gagne pain mais il ne faut quand même pas trop exagérer !!!
Pour les SBK quand tu vois des différence de +3 à +4000 ¤ pour le même type de moto chez d'autres constructeurs, j'ai des difficultés à comprendre.
Bon pour les japs je veux bien croire à un effet de volume qui peux faire baisser les prix mais je ne comprends pas la différence avec une RSV par exemple.
On ne doit pas avoir une même explication pour "politique de prix agressive"  :( :( :(

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #389 le: 07 février 2006, 21H 49mn 57s »

Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive

Bon je sais bien que Ducat est ton gagne pain mais il ne faut quand même pas trop exagérer !!!
Pour les SBK quand tu vois des différence de +3 à +4000 ¤ pour le même type de moto chez d'autres constructeurs, j'ai des difficultés à comprendre.
Bon pour les japs je veux bien croire à un effet de volume qui peux faire baisser les prix mais je ne comprends pas la différence avec une RSV par exemple.
On ne doit pas avoir une même explication pour "politique de prix agressive"  :( :( :(

j'ai un client qui a acheté un 888 acheté en 1994 105000 frs (16000¤), moto qu'il était impossible d'essayer et encore dificile a voir  (lui en tout cas achat sur catalogue). Pour info il a toujurs sa moto qui à 48000 kms et j'ai eu une offre au magasin à 12000¤ qu'il a refusé (RSV man le connait et pourra confirmé l'état de sa moto si il l'a vu).

Aujourd'hui pour un 999 std il faut débourser 17195¤ soit a peine 1000¤ de plus qu'il y a 12 ans. Rappel moi combien se négociait une jap il y a 10 ans et combien elle vaut aujourd'hui. Si je me rappelle bien de mes années Honda un CBR devait couter 55/60 000 frs (9000¤)  en 1995 et aujourd'hui presque 100000 frs (environ 13500¤).

Donc oui un 999 est pas donné mais je pense que la différence est moindre qu'à l'époque. Enfin on ne peut pas comparer une SBK avec ses soit disant concurente japonaises. je viens de reprendre un ZX10R sur un Multi SDS (et oui déjà la peur du débridage) et bien meme si ce n'est pas trop mal finie question caractère ben pffffffff voilà ca pousse ca pousse ca pousse encore mais bon je préfère de loin mais alors de très loin un 999 voir meme encore plus pour rouler sur route un 1000 SS.