En dehors des promo et sans remise systématiquement déduite chez Suz, si, ça vaut dans les 9500¤ prix catalogue. Regarde le prix de l'occaz par ex : http://www.moto-net.com/occasion/Y'a pratiquement rien au dessus de 7000¤ et on trouve même du SV1000N quasi neuf (mod. 2005 8000km) dans les 6000¤Pour les réviz, c'est dans les 150¤ seulement (300¤ au 24 000km pour le jeu au soupapes)... mais tous les 6000km et un pote roulant en SV1000S consommait entre 8 et 10L au 100km soit 2L de plus qu'un 1000DS en moyenne. Au final avec la conso et la fréquence des réviz, il reste un écart mais pas si gros qu'on veut le croire.
Bonsoir Un 888 strada 48000 bornes, et le mec lui en donnait 12 000 euros
et la différence à la revente !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un client qui a acheté un 888 acheté en 1994 105000 frs (16000¤), moto qu'il était impossible d'essayer et encore dificile a voir (lui en tout cas achat sur catalogue). Pour info il a toujurs sa moto qui à 48000 kms et j'ai eu une offre au magasin à 12000¤ qu'il a refusé
Citation de: Actarus le 07 février 2006, 21H 25mn 55sCitation de: hugo44 le 07 février 2006, 15H 29mn 17sDucati a depuis quelques temps une politique de prix agressive Bon je sais bien que Ducat est ton gagne pain mais il ne faut quand même pas trop exagérer !!!Pour les SBK quand tu vois des différence de +3 à +4000 ¤ pour le même type de moto chez d'autres constructeurs, j'ai des difficultés à comprendre. Bon pour les japs je veux bien croire à un effet de volume qui peux faire baisser les prix mais je ne comprends pas la différence avec une RSV par exemple.On ne doit pas avoir une même explication pour "politique de prix agressive" j'ai un client qui a acheté un 888 acheté en 1994 105000 frs (16000¤), moto qu'il était impossible d'essayer et encore dificile a voir (lui en tout cas achat sur catalogue). Pour info il a toujurs sa moto qui à 48000 kms et j'ai eu une offre au magasin à 12000¤ qu'il a refusé (RSV man le connait et pourra confirmé l'état de sa moto si il l'a vu).Aujourd'hui pour un 999 std il faut débourser 17195¤ soit a peine 1000¤ de plus qu'il y a 12 ans. Rappel moi combien se négociait une jap il y a 10 ans et combien elle vaut aujourd'hui. Si je me rappelle bien de mes années Honda un CBR devait couter 55/60 000 frs (9000¤) en 1995 et aujourd'hui presque 100000 frs (environ 13500¤).Donc oui un 999 est pas donné mais je pense que la différence est moindre qu'à l'époque. Enfin on ne peut pas comparer une SBK avec ses soit disant concurente japonaises. je viens de reprendre un ZX10R sur un Multi SDS (et oui déjà la peur du débridage) et bien meme si ce n'est pas trop mal finie question caractère ben pffffffff voilà ca pousse ca pousse ca pousse encore mais bon je préfère de loin mais alors de très loin un 999 voir meme encore plus pour rouler sur route un 1000 SS.
Citation de: hugo44 le 07 février 2006, 15H 29mn 17sDucati a depuis quelques temps une politique de prix agressive Bon je sais bien que Ducat est ton gagne pain mais il ne faut quand même pas trop exagérer !!!Pour les SBK quand tu vois des différence de +3 à +4000 ¤ pour le même type de moto chez d'autres constructeurs, j'ai des difficultés à comprendre. Bon pour les japs je veux bien croire à un effet de volume qui peux faire baisser les prix mais je ne comprends pas la différence avec une RSV par exemple.On ne doit pas avoir une même explication pour "politique de prix agressive"
Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive
Ouai, d'accord avec toi pour la décote des nipponnes, jusqu'à ce que ducat' sorte son S2R1000 à 9995 ¤.... tu es aussi concerné que moi, ton brêlon a pris une décotte terrible..... sisi, va à ton DS essayer de racheter une S2R1000 neuve et demande leur de reprendre ton engin, ça fais mal au uc, crois moi.........
Switch relie ce que j'ai marqué plus haut
en tant qu'acheteur lambda, je ne comprend pas qu'un 999 de base vaut 17195¤ et une RSV 1000R de base vaut 13800¤. Malheureusement je ne peux pas me prononcer sur la conduite ou le caractère moteur car je ne connais que Ducat Mais si demain je devais changer je me poserais sérieusement la question: Rouler en 999 ou en RSV + 3395 ¤ de plus en poche ????
Pour ma meule, elle a peut-être décoté aussi ; je m'en fout, je l'ai achetée à la bonne période, à la fin de l'année, juste avant changement de milésime soit avec une remise avoisinant les 10%, le prix d'une S2R 1000 en somme Pis toute façon, je veux pas la vendre ni même l'échanger gratos contre une S2R1000
si j'ai demandé une reprise, c'était paske j'voulais m'acheter la Paul smart, devant laquelle j'suis tombé baba.... mais j'te rasure, je l' toujours autant mon Monster !!!!!
Trop cher pour ce que c'est et pas dans la lignée de la politique commerciale agressive de la marque
Donc tu n'as pas perdu de trop Switch
Actarus, si tu veux je connais une RSV1000R Factory avec power commander et ligne akrapovic qui de mémoire doit êter a vendre depuis aout l'année dernière, je l'ai eut 4 mois au mag en dépot et rien (une demande de reprise d'un gex 1000 typée piste).Au dernière nouvelle son proprio (salut chris ) cherchait a faire un échange pour pouvoir s'en débarasser.Alors perso entre les deux je n'hésite pas et puis le RSV a un poid très mal répartie je trouve et un look qui ne me fait vraiment pas triper, je préfère encore un ZX10R
.personnellement je trouve la RSV 2006 superbe
Citation de: hugo44 le 07 février 2006, 21H 49mn 57sj'ai un client qui a acheté un 888 acheté en 1994 105000 frs (16000¤), moto qu'il était impossible d'essayer et encore dificile a voir (lui en tout cas achat sur catalogue). Pour info il a toujurs sa moto qui à 48000 kms et j'ai eu une offre au magasin à 12000¤ qu'il a refuséFaut comparer ce qui est comparable Hugo !Y'avait quoi d'équivalent à un 888 dans les années 90 chez les japonais à plus de 100 000F ? La R7, la NR750, le RC30, la RC45 !Ben regarde un peu le prix que ça vaut aujourd'hui ce genre de machine et fait aussi le calcul de décotte !Compare pas une machine assez exceptionnelle pour l'époque vendu à quelques centaines d'exemplaires et des moto d'aujourd'hui vendues à 2000 machines par an !
les motos qui cotent plus maintenant qu'a leur sortie, il y a que chez ducati et hd que je connais ça. chez les japonais, je vois pas.
Eh puis si tu prends l'ancienne moto tu prends aussi l'ancienne femme l'avantage est que tu la connais bien............
Hugo, je me suis peut-être mal exprimé mais je ne recherche pas de nouvelle moto, pour le moment. Mais tu ne répond pas à la question de fond: LA DIFFERENCE DE PRIX Qu'est ce qui peux motiver une telle différence??
Citation de: pierrot le fou le 08 février 2006, 13H 30mn 25sles motos qui cotent plus maintenant qu'a leur sortie, il y a que chez ducati et hd que je connais ça. chez les japonais, je vois pas. Je pense que sur les anciennes genre CBX1100, 750H2, 1300Z version A1 il y a des prix proche du neuf meme dépassant j'ai vu récemment une 1100CBX à 9000¤ état collection origine avec pas 15Mkm.